Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Grave accident de Anne - Post de soutien

+46
Emmanuelle
Zofia
Mimi
genevieve
galaad 35
Major
kiti
Pauline
ml83
Claire
Bouriquet
Emy
coquillettebleue
cherubin véronique
Verveine
Quixter
Mama lala
magdada
Memo
Kate
erosml
pirouetterouge
Bibou
Kamounet
Catherine
popo-amazone
mundial
Pascaline
R@diso
illoa
aga'the horsegirl
bidou91
HELIOS
idole
Liti'
Lafa
antinea
Viola_Odorata
Aliquis
Ptitesirene
Uranie
rêve d'amazone
Christine
pimousse
LICORNE
Sandrine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 7:57

J'ai transmis à Isabelle ta proposition ce matin Equideo avec ton adresse email.
Mais c'est vrai que tu peux la contacter directement, la famille sera sûrement soulagée d'un peu de soutien.

Courage Anne, tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Memo
Membre actif
Memo

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 8:17

Quelle terrible nouvelle!
Toutes mes pensées vont à Annne et sa famille, je croise les doigts pour que la situation s'améliore très rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 11:01

Je ne connais pas Isabelle, mais qu'elle n'hésite pas à me contacter par mail s'ils ont besoin d'aide.

(dire qu'on devait se recontacter pour faire le tours de nos chevaux respectifs et se passer un moment ensemble Sad )
magdada
Membre actif
magdada

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:26

Je ne connais Anne que par le forum mais je pense bien à elle et à sa famille. fleur
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 12:50

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 Bgrd_c10Ce petit "talisman" pour toi Anne....et toutes mes pensées encore et encore
Allez reviens parmis les greluches....ta route est encore longue en selle de Dame.
Mama lala
Membre actif
Mama lala

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 13:29

Je ne la connais pas vraiment, juste quelques petits mots échangés, mais toutes mes pensées pour elle et sa famille, en esperant trés fort de bonnes nouvelles...... Anne il faut se battre........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 19:42

Ce jour, 13h:

Citation :
Chères Amies
La soeur de Anne a donc vos noms et prénom, j'ai cité Patrice (de
Carcassonne) et "les amazones du forum" que je ne connais pas, j'ai joint un mot dicté par mon cœur, lui souhaitant de voyager dans ses bons souvenirs chevauchant son Rubis ou sa Paméla, jouant de la musique, pendant qu'elle se reposait. Elle lui dira vos noms et lira mon message à 16h.
Agathe connait une personne qui habite près des chevaux de Anne et propose de l'aide ou simplement aller les chouchouter.
Pourtant bien occupés je trouve que les jours n'avancent pas bien vite, il faut attendre la fin de la semaine, qu'elle en profite pour se reconstruire et prendre des forces ! Comme c'est douloureux, penser aussi à la famille dans l'attente.
Vous pouvez bien sûr utiliser le téléphone de Anne si vous voulez laisser des messages à la famille, pour les mails il faudrait utiliser l'adresse (... me contacter par MP pour avoir l'adresse ...) .
Voilà où en sont les choses,
bien à vous,
Isabelle

Il est important de chercher à solliciter l'esprit des personnes dans le coma... Leur faire sentir qu'elles ne sont pas seules.
Il n'y a pas un instant ou je ne pense à Anne, tant de choses encore à partager!

Je garde l'espoir, et j'espère lui transmettre un peu de ma force fleur
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 20:09

Et un grand MERCI à Isabelle pour ses mails, qui nous permettent à toutes/tous d'avoir des nouvelles...
Tiens bon Anne, on pense toutes à toi....
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 20:10

Plus qu'attristée par cette nouvelle, et te souhaitant de tout cœur de te battre, et de garder le goût de la vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:03

Je débarque complètement là, je reviens juste d'une semaine de vacances. Quel choc !!!!
Je me joins à toutes, et j'espère très très très fort que tout ira bien. Je me joins aux croyantes dans une prière, aux non croyantes dans une pensée...
fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:19

Anne, tiens bon, j'ai vécu ça il y a exactement un an...et j'ai trouvé l'énergie et le courage nécessaires pour surmonter ça dans mon entourage...mon cher mari, mes parents, mes enfants, ma famille, mes amis, mon moniteur, et tous les autres

et c'est grâce à eux que j'ai pu surmonter le cap

Anne, ne perds pas courage, reste !!!!!

cela en vaut la peine, c'est d'autant mieux après !!!

smack smack smack
Sandrine
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:23

en espérant que Anne se fasse plaisir en les découvrant en personne...

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 _DSC7355

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 _DSC7358

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 _DSC7360

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 _DSC7373
http://herschelle.free.fr/galerie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:29

Citation :
Chères Amies,
Gaëlla a eu la gentillesse de me donner des nouvelles de sa sœur. Il faudra être patient, c'est à dire attendre le début de la semaine prochaine pour que les médecins puissent se prononcer.
Après une petite hésitation je lui ai tout de même envoyé le bulletin trimestriel, sa famille sera contente de voir l'implication de Anne et lui liront certainement des articles.
Je vous renouvelle leurs chaleureux remerciements, les messages sont lus à Anne, Une dame ira voir les chevaux de Anne, ses sœurs sont déjà allées les voir, elle peut être tranquille pour ses dadous...
Avec mes amitiés
Isabelle

Isabelle souhaiterait que nous éditions une liste avec nos noms et nos messages de soutient.
Ainsi Gaëlla pourrait les lire à Anne.

Si vous me le permettez, je me propose pour les regrouper, et retransmettre le tout demain soir à Isabelle.
Nous éviterions ainsi que la famille d'Anne se retrouve avec un trop grand nombre de mails/lettres/coups de fils à gérer, d'autant que leur priorité reste le bien-être d'Anne.

Nous pouvons faire des messages privés, personnels, groupés, communs, publics... bref, peu importe la forme...
Merci d'utiliser le formulaire d'envoi de mail disponible en cliquant sur le bouton Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 Emailp11 qui se trouve sous mes messages.

Au nom d'Anne, de sa famille, et d'Isabelle, je vous remercie.
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:30

j'espère, j'aimerais croire, que toutes nos pensées positives et amicales lui parviendront et l'aideront dans cette épreuve smack
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:34

Pourquoi ne pas utiliser/copier nos messages (ceux du post)? Anne ne connais que nos pseudos pour la pluspart, si elle les entends, elle nous reconnaitra plus facilement....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMar 22 Juil - 21:46

Liti' a écrit:
Pourquoi ne pas utiliser/copier nos messages (ceux du post)? Anne ne connais que nos pseudos pour la pluspart, si elle les entends, elle nous reconnaitra plus facilement....?
Je comptais le faire également, et j'imagine que certaines peuvent souhaiter écrire un message plus personnel, adressé explicitement à Anne...
Le but est de regrouper les messages afin d'en facilité la transmission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 8:53

Je viens de lire ces terribles nouvelles car je rentre de nantes, nous devions nous voir avec Anne la semaine dernière mais malheureusement nous n'en avons pas trouvé le temps.
Toutes mes pensées accompagnent Anne et sa famille et mon plus cher désir est de retrouver le sourire et la gentillesse de Anne.
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 10:07

Citation :
Si vous me le permettez, je me propose pour les regrouper, et retransmettre le tout demain soir à Isabelle.
Appazone, je pars en Province mais avant je souhaiterais si tu le peux que tu fasse parvenir ce petit message a lire pour Anne : merci.

Anne,

Ecoute moi je t'en prie...

Allez réveilles toi, sors de ce sommeil inutile ou peut être tu te laisse porter ...la vie t'attends.
Oublie les grincheux, les soucis, la tristesse, l'ennui, les déceptions et tout le reste...

Tu dois revenir parmis nous, tu n'a pas le choix.
A chaque mauvaise chose il y a des moments lumineux où tu a ta place.
Ta famille, tes chevaux, tes amis, des rires, des fêtes et tant d'autres instants.

Dans l'obscurité de ton sommeil suit la petite lumière,
Ecoute la voix, et comme un fil d'Ariane, suit là pour revenir nous parler.
Ne regarde pas en arrière

Aller Nom d'un chien ! tu a la force de le faire et moi je t'attends de l'autre coté.
Tu n'a pas le choix , je veux te voir a Nantes l'année prochaine
Belle et souriante comme tu es toujours.

Aller viens......suit la Licorne, elle t'attends

Voilà......... fleur
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 13:52

Dernières nouvelles de Anne, message envoyé par Isabelle Faugeras :

Citation :
Attendre, état stationnaire ! Je vous envoie ci-dessous le message qui vous est adressé par Gaëlla la sœur de Anne, merci à Anne-Lise de le faire passer sur le forum. Marie-Hélène malgré ses problèmes fait aussi le lien sur son site Amazone 2000. Rubis et Paméla vont être coucounés par deux amazones qui leur rendront visite, comme le faisait Anne, ils sont très bien traités là où ils sont mais auront toujours le petit plus en câlin et carottes... Gaëlla et sa sœur étaient déjà allés les voir, ils vont bien...
La liste s'allonge et je vous demande d'être indulgente si j'ai oublié quelqu'un. N'hésitez pas à m'écrire si je reste silencieuse. Je n'ai pas transféré tous les mails pour ne pas submerger la famille, mais la liste est sans arrêt mise à jour.
Pour ces jours interminables à venir il faut souhaiter tout le courage possible à la famille, Anne se repose et je me dis se restructure elle est dans d'excellentes mains.
Je vous adresse mes amitiés,
Isabelle

Citation :
Je n'ai pas la force, le courage d'écrire à vous tous. Je veux, au nom d'Anne et de sa famille, vous remercier pour votre soutien au combien précieux en ces jours difficiles.
J'ai lu certains de vos messages extremement touchants que je lui lirai dans quelques heures au CHU.
Grâce à Isabelle, que je remercie, le lien est assuré.
Anne a besoin d'être soutenue et elle a un formidable réseau d'amies.
Grâce à vos pensées, vos prières, il faut qu'Anne sorte de cette épreuve.
Merci à vous tous.
Des que nous aurons des nouvelles je vous les communiquerai par l'intermediaire d'Isabelle. Maintenant soyons patients jusqu'à la semaine prochaine. Normalement il ne se passera rien d'ici là.
Merci encore à tous.
Gaëlla, la soeur d'Anne

Dernière édition par Ptitesirene le Mer 23 Juil - 13:58, édité 1 fois (Raison : Correction des balises)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 14:39

une grosse pensée en passant pour notre Anne... fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 17:05

message pour Anne...

"Anne, accroche toi, nous sommes toutes là à attendre que tu viennes nous retrouver. On va t'aider, et puis il nous reste encore pleins de choses à faire ensemble... Faire bouger les choses, tu te souviens ?"...

courage... gros bisous
mundial
Membre actif
mundial

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 17:15

Anne,

Nous ne nous connaissons que par le forum et quelques MP, mais je pense beaucoup à vous ces jours-ci et vous souhaite de surmonter le plus vite cette bien dure épreuve.

Bien affectueusement,

Christine
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 18:43

Anne - Nous - Kate, Paula, Samantha, Gemma, Sarah, toutes les anglaises qui te connait a l'International-amazone, veulent te retrouver la l'annee prochaine. Courage pour ton bataille. Nos pensees sont avec toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:03

Les filles, je viens d'envoyer à Isabelle vos messages afin qu'elle les retransmettent à Gaëlle.

Je me suis permise d'écrire un petit mot au nom de toutes:

Citation :
Max, Nadine, Poseida, Pimousse, Menorka, Christine, Uranie, La Sirène, Violette, Taranda, Antinea, Olmila, Maud, Lafa, Liti’, Idole, Helios, Bidou, Aga’, Illoa, R@diso, Mundial, Clair de lune, Popo, Catherine, Kamounet, Bibou, pirouetterouge, erosml, Deedee, penthesilea, mantoinette, Memo, Quixter, azolane, anne guerrier-pirouette et toutes les greluches du forum expriment leur pensée pour Anne et leur soutien à sa famille.
Nous esperons toutes revoir très vite Anne parmis nous, avec sa joie de vivre et sa gentillesse qui la caractérisent tant.

J'ai bien évidement remercié Isabelle de notre part.

Je continuerais si vous le souhaitez à regrouper nos messages de soutien afin de faire un envoi unique à Isabelle.

Comme vous, je suis pendue aux mails d'Isabelle, en attendant LA bonne nouvelle...

Je renouvelle ma confiance en Anne, que son repos forcé lui soit profitable et qu'elle nous revienne plus forte que jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 EmptyMer 23 Juil - 20:32

Appazone, ton rôle n'est pas facile et je te remercie de ce que tu mets en oeuvre pour soutenir Anne et sa famille.

Anne est une battante et il faut qu'elle nous revienne vite pour partager encore son savoir sur notre passion commune.

Toutes mes pensées pour Anne et sa famille.

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 Dscf2911

Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 Dscf3110
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grave accident de Anne - Post de soutien   Grave accident de Anne - Post de soutien - Page 3 Empty

Grave accident de Anne - Post de soutien
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant