je remonte ce post sur les badines et autres sticks pour vous présenter mes deux nouvelles partenaires...
La première est noire, très longue et bien rigide, je l'adore! C'est un cadeau, et franchement, elle est superbement bien choisie! Le mieux, c'est qu'elle est légère, parce que mon poignet commence un peu à montrer de signes de faiblesses (tendinites à répétition et difficultés à porter certains objets, dont mon premier stick et mon apn...)
La deuxième, achetée ce midi à la pause...
Clémence (à qui ses parents ont offert une selle super belle et confortable) me fait: "ça te dis d'aller faire un tour chez Mustang avec moi, j'ai besoin d'un tapis pour ma selle...."
J'ai bêtement dit oui, sans penser que j'avais pleins de sous sur moi... En une heure nous avons fait l'allée retour, elle n'a pas trouvé de tapis assez "pétant", et moi, j'ai trouvé ce que je ne cherchais pas... après de longues hésitations entre un frontal plein de strasses pour Jaina à Nantes, des nouvelles protec', un fourreau de sangle assorti a ma jupe bleu marine et la fameuse badine, je me suis finalement décidée...
J'ai craqué pour un stick marron (j'ai faillit en prendre un rose à paillettes, mais je me fais déjà assez remarquer comme ca avec tout mon bazar dans le tram...), assez simple finalement, mais tellement léger!
La morale? ne jamais céder à la tentation d'accompagner des amies au magasin d'équitation, parce que le "vas y prends là elle ira super bien en plus elle est vraiment trop belle, ça sera super pour l'amazone..." ça n'aide pas à résister...
voici des photos des deux nouveaux: