| [CR]Journée de l'amazone à Mériel | |
|
+17Ptitesirene pimousse R@diso LICORNE Quixter Aliquis aga'the horsegirl HELIOS antinea Kamounet Uranie erosml Cita Liti' Viola_Odorata Zofia Tchetao 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Dim 30 Mar - 2:13 | |
| Merci a l'ours-qui-aime-les-amazones-et-les-chevaux pour les belles photos!! Est-ce que tu les reunies toutes qqpart sur le net (galerie ou autre) ? sur ton Flirck, c'etait stt sur la vie parisienne ...superbe faut bien le dire mais sans trop de greluches. | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Lun 31 Mar - 13:42 | |
| - pimousse a écrit:
- Est-ce que tu les reunies toutes qqpart sur le net (galerie ou autre) ?
Il n’y a rien comme site perso….. Ce n’ait pas faute de le vouloir, mais plutôt le temps qui me manque, ceci malgré les multiples demandes pour mettre en place un site avec une orientation monde équin… - pimousse a écrit:
sur ton Flirck, c'etait stt sur la vie parisienne ...superbe faut bien le dire mais sans trop de greluches. Les photos sur flickr sont dans une autre démarche qui ait plutôt actualité et coups de gueule contre une certaine forme de société… | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Lun 31 Mar - 22:22 | |
| Il paraitrait qu'il y a encore une fournée de toph.... * Vous me laissez le temps de monter là dessus... et ça arrive... :-) Copyright Tchetao - All rights reserved | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Lun 31 Mar - 22:25 | |
| OOOOOhhh elle est interessante celle-là! une trois fourches! Eh bin si tu viens à Nantes ça promets pour les coulisses! amazones timides, planquez-vous! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 13:03 | |
| Hop,hop... la dernière fournée... :-) Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved A suivre... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 13:04 | |
| Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved A suivre... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 13:06 | |
| Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved A suivre... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 13:08 | |
| Et les deux de fin... Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved The End... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 13:12 | |
| | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 13:18 | |
| Elles sont vraiment très belles tes photos. Merci | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| |
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 13:38 | |
| Désolée Sirène, je ne connais pas, c'est vrai qu'elle est jolie sa veste!! | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 14:15 | |
| En tout cas cette dame avait aussi un superbe stick, je lui ai demander où elle l'avait acheter, elle m'a répondu que c'éait un stick de polo. Mais en y reflechissant un peu, je me dit que les joueurs de polo n'ont pas de stick... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 14:24 | |
| Moi c'est mon couple préféré parmi les photos qui sont sur le fofo. Il y aurait sans doute un tas de trucs à critiquer, mais j'aime bien la bouille et du dadou et de la cavalière. J'aime bien les tons de sa tenue brune aussi. J'aime bien aussi dans les premières photos la jeune fille souriante sur le cheval bai (celui qui a un mini-mors sur le frontal). Je suis pas difficile moi : un tenue qui a un semblant d'allure et un couple où les deux parties ont l'air de s'amuser et je suis contente! On n'est pas là pour se faire ch... n'est-il pas! |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 17:32 | |
| en tout cas moi ce que j'aimerais voir de plus près, c'est son padding à cette élégante cavalière: elle a apparemment ajouté des coussins de chaque coté du garrot, sous le tapis, pour adapter sa selle à son cheval... Ça m'aiderais beaucoup de voir ça de plus près, je vais bientôt être confronté a un problème d'adaptation selle/garrot type Evrest... | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 19:40 | |
| - popo-amazone a écrit:
- en tout cas moi ce que j'aimerais voir de plus près, c'est son padding à cette élégante cavalière: elle a apparemment ajouté des coussins de chaque coté du garrot, sous le tapis, pour adapter sa selle à son cheval... Ça m'aiderais beaucoup de voir ça de plus près, je vais bientôt être confronté a un problème d'adaptation selle/garrot type Evrest...
C'est peut-être tout simplement un amortisseur à nez coupé en faux-mouton, qu'elle aura passé sous son tapis de selle. Certains clubs le font. (celui où je monte (à cali malheureusement) notamment, pour protéger le garrot de certains chevaux sensibles). on m'avait toujours appris à mettre l'amortisseur sur le tapis, mais bon... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 19:52 | |
| disons que si tu veux que rien en frotte sur le garrot tu vas d'abord mettre l'amortisseur à trou et ensuite le tapis, ça va faire pont puisque pas même le tapis au dessus du trou de l'amortisseur ne va toucher le garrot (ça évite les ennuis si on dégarrote mal avec un tapis dessous l'amortisseur par exemple) Viola << si si il y a des cravaches au polo comme là : http://www.poloconsult.com.ar/material.asp?sol=42moi c'est cette selle là que j'aime beaucoup, j'ai toujour eu un faible poru ce système de sanglage - Tchetao a écrit:
Copyright©Tchetao - All rights reserved
merci Tchetao pour les photos ! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 1 Avr - 20:02 | |
| Superbes photos merci !
Sirène, j'ai la même veste : une Komutekir Stripe, c'est pas si vieux je pense qu'ils la font encore. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mer 2 Avr - 6:31 | |
| Rhoooo merci Quixter Par contre je vais continuer à rêver un petit moment dessus ... et embaucher Moman pour m'en faire une maison Rho mais kek'elle est belle | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mer 2 Avr - 7:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel | |
| |
|
| |
| [CR]Journée de l'amazone à Mériel | |
|