Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
 

 [CR]Journée de l'amazone à Mériel

Aller en bas 
+17
Ptitesirene
pimousse
R@diso
LICORNE
Quixter
Aliquis
aga'the horsegirl
HELIOS
antinea
Kamounet
Uranie
erosml
Cita
Liti'
Viola_Odorata
Zofia
Tchetao
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 15:02

Connent ça suite et fin?? tu n'a rien d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 15:31

tu n'aurais pas de sphotos du carrousel , c'était vraiment migon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 15:51

très jolies photos ! Il y a une jolie pitchounette et une dame ravie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 15:53

Merki pour les photos, par contre, on peut avoir des explications? Qui fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 15:59

Coucou Liti ,je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 16:36

Citation :
Je pense que Martine te fera un petit compte rendu plein d'humour (comme elle sait bien le faire ) pour le bulletin des Amazones de France

Ce serait bien que au contraire on ne compte pas toujours sur Dame Martine qui a la plume si légère en effet ... le dernier bulletin a quaisment été écrit par moins de 10 personnes, ça va en s'amenuisant ...

J'aimerais bien justement qu'on ait de nouvelles plumes qui écrivent. Il n'est pas nécessaire de faire du Balzac !!!!

Je compte vraiment sur vous ... ben oui .....
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 16:37

Tiens oui, ça me donne une idée ... C'est quand la date limite d'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 16:46

Tchetao, j'adore lesphotos du filet et du papillon, merveilleusement piquées et pleines de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Cita
Membre actif
Cita


Nombre de messages : 1010
Localisation : Mériel 95
Date d'inscription : 01/01/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 16:48

Si tu veux Claire, je peut t'envoyer le recit que j'ai fait en page 1, mais je le trouve un peu fade. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 16:54

Liti' a écrit:
Merki pour les photos, par contre, on peut avoir des explications? Qui fait quoi?

oullaaaahhhhh..... je laisse les deux gazelles qui sont montée dans les fourches pour te dire.... qui est qui et fait quoi.... allée les filles au boulot lol!


Cita a écrit:
tu n'aurais pas de sphotos du carrousel , c'était vraiment migon Very Happy

Euhhhh.... nan, l'appareil était dans le sac, l'électronique n'aurait pas aimé la flotte...


Viola a écrit:

Connent ça suite et fin?? tu n'a rien d'autres?


Si, si... mais chargé le post, je ne vois pas ce que cela apporterais de plus, l'essentiel est là...

Les autres n'étant pas mise pour diverses raisons du au cliché lui même ou attitude par forcement flatteuse, etc…

• Il faut que je fasse un deuxième trie pour la publication. Et comme tu auras le CD entre les mains, tu pourras choisir celle que tu veux pour toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 17:25

Tchetao a écrit:


[MODO ON]Photo retirée suite à la demande de la cavalière...dommage[MODO OFF]


MP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 19:02

Toutes mes excuses msieur l'ours, à chaque fois que tu fais des posts y'a un truc.... finalement je comprends pourquoi tu ne mets que des ptits morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 21:19

tout était très bien les désagrements du camion furent vite oubliés

l'acceuil fut chaleureux

milles merci pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyJeu 27 Mar - 23:42

:coeur: Coucou l'ours
J'ADORE littéralement les 1ère photos de détails...et en plus tellement révélatrices en fait sur cette monte dans l'aspect costumes...élégance, originalité, rêverie...bref superbes comme toujours...
Les autres aussi mais plus "banales" pardon pas taper les filles ...je parle pas des cavalières au contraire hein...mais de la prise....effectivement c'est aussi sympa mais les 1ère sphotos pourraient presque illustrer des articles, chapitres pour un beau livre...
Merci d' alimenter nos archives en photos et reportages ça mérite amplement le pot de miel... titine surtout avec le temps de chien qu'il a fait...

En tout cas je dis aussi bravo pour celles qui ne se sont pas découragées devant la boue, le vent, le froid....et qui ont concosté des tenues bien jolies ...par contre si il ya une édition 2009......peut être serait-il bien de décaler car depuis quelques années les weeks ends de Paques sont pourris...Ici chez moi le complet fut arrosé copieusement aussi et les gens en ont marre...

En tout ca smoi je trouve pas le post trop long et encore encore de sphotos please pour le régal de nos yeux de greluches émerveillées..;
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 6:03

malgrè le temps cela avait l'air très chouette merci pour les comptes rendus et les photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 12:35

Liti' a écrit:
Toutes mes excuses msieur l'ours, à chaque fois que tu fais des posts y'a un truc.... finalement je comprends pourquoi tu ne mets que des ptits morceaux!

Pas grave… lol!
(faut que je trouve le temps de te mettre un MP sur le problème des droits… )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 12:40

Oui trouve le temps, ainsi on adaptera le fofo en consequence au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 12:46

LICORNE a écrit:


J'ADORE littéralement les 1ère photos de détails...et en plus tellement révélatrices en fait sur cette monte dans l'aspect costumes...élégance, originalité, rêverie...bref superbes comme toujours...

Et pourtant les tophes de détails je voulais les garder pour moi pour alimenter toutes une série sur les a cotés du monde équin… Wink


LICORNE a écrit:

Les autres aussi mais plus "banales" pardon pas taper les filles ...je parle pas des cavalières au contraire hein...mais de la prise....effectivement c'est aussi sympa mais les 1ère sphotos pourraient presque illustrer des articles, chapitres pour un beau livre...
Merci d' alimenter nos archives en photos et reportages ça mérite amplement le pot de miel... titine surtout avec le temps de chien qu'il a fait...



Effectivement les autres sont plus « banales » tout en montrant certaines choses, toute la difficulté est de pouvoir tourner autour du carré et pour cela, il faut que l’environnement le permette…

smack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 13:32

Tchetao a écrit:
toute la difficulté est de pouvoir tourner autour du carré et pour cela, il faut que l’environnement le permette…
C'est toi qui n'a pas voulu aller prendre tes photos depuis la foret!
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 13:38

Viola_Odorata a écrit:
Tchetao a écrit:
toute la difficulté est de pouvoir tourner autour du carré et pour cela, il faut que l’environnement le permette…
C'est toi qui n'a pas voulu aller prendre tes photos depuis la foret!

Va falloir que je te fasse un cours sur les contraintes techniques des prises de vue… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
R@diso
Membre actif
R@diso


Nombre de messages : 346
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/01/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 13:56

Splendides photos et superbes les "à côté"

Bravo à vous les filles d'avoir bravé le froid et la flotte fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://radiso.skyblog.com
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:59

Tchetao a écrit:
Va falloir que je te fasse un cours sur les contraintes techniques des prises de vue… Very Happy
1/ mettre l'appareil photo sur on
2/ vérifier qu'il y a encre de la batterie
3/ faire rentrer TOUT le sujet dans le viseur y compris la tête
4/ appuier sur le déclancheur
5/ Zut la photo est toute noire
6/ enlever le cache de l'objectif
6/ recommencer les étapes 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 20:57

Viola, je fais suivre tes conseils à mon papa et à mon mari, quoique ce dernier soit moins mauvais que mon papa : ma première photo en tant que bébé, on voit ma maman dans un coin de la photo mais moi je suis coupée !!! JFaut le faire avec une crevette de quelques centimètres, non ? !!!!!!!!!
depuis il n'a fait que peu de progrès ......
avec tes conseils, il va devenir un pro, à 75 ans il serait temps !!!
[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 807971

bises
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptySam 29 Mar - 1:53

==>> Claire-Marie….. Réponse vite fait avant la couette, (je rentre d’un vernissage)

C’est OUI pour ta demande en MP, complément suivras en privée pour les modalités d’utilisation… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 EmptySam 29 Mar - 11:34

Viola_Odorata a écrit:
Tchetao a écrit:
Va falloir que je te fasse un cours sur les contraintes techniques des prises de vue… Very Happy
1/ mettre l'appareil photo sur on
2/ vérifier qu'il y a encre de la batterie
3/ faire rentrer TOUT le sujet dans le viseur y compris la tête
4/ appuier sur le déclancheur
5/ Zut la photo est toute noire
6/ enlever le cache de l'objectif
6/ recommencer les étapes 3 et 4

ben c'est po gagné... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Contenu sponsorisé





[CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel   [CR]Journée de l'amazone à Mériel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CR]Journée de l'amazone à Mériel
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equidia]Amazones de Meriel...
» Mériel - journées de l'Amazone
» [CR] Journée de l'Amazone à Mériel du 25 Avril
» [24 Mars] Journée de l'amazone à Mériel-Concours+animations
» Sur le sable de Mériel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: