| [Equidia]Amazones de Meriel... | |
|
+12coquillettebleue rêve d'amazone Memo Kamounet Mama lala Bibou pimousse Ptitesirene cochonou Sandrine Viola_Odorata Liti' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: [Equidia]Amazones de Meriel... Jeu 24 Juil - 17:20 | |
| A l'epoque, Viola nous avait annoncé ce reportage sur Equidia, je l'avais enregistré mais jamais diffusé, because moi pas vouloir me faire taper sur les doigts... maintenant que quelques mois ont passés, je pense qu'il y a prescription vu qu'il n'est plus diffusé... (néanmoins, si la video disparait du post hein, c'est que Dailymotion n'etait pas d'accord avec moi...!) :
| |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Jeu 24 Juil - 18:48 | |
| On y voit Catheleene sur loyal (le cheval alesan), Emilie sur Madison (le gris tout à la fin) et on apperçoit aussi Chloé sur Iliade (le bai qui saute l'obstacle jaune) et la tête du poulain à la fin c'est Titane, le fils d'Energie | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Jeu 24 Juil - 18:54 | |
| j'ai beau cliquer partout, j'arrive pas à faire démarrer la vidéo | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Jeu 24 Juil - 18:56 | |
| Eh bien normalement tu as la flèche sur la video... et ça demarre.... Si ça ne fonctionne pas euh, eh bien je ne sais pas. | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Jeu 24 Juil - 18:58 | |
| je veut pas faire ma .. chieuse .. mais elles n'ont pas d'étrier de sécurité , c'est pas bien prudent ... ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 4:57 | |
| La sécurité n'est pas forcement dans l'étrier, elle peut aussi être dans le système d'attache de l'étrivière | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 7:44 | |
| avec ce type d'étrivière pleine de noeuds ... c'est sur y a une sécurité .... c'est juste mon avis , c'est tout ... chacun pense ce qu'il veut non ?! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 7:57 | |
| La première selle que l'on voit est une Lemaire en tous cas. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 8:33 | |
| Merci Liti!
Maintenant Dailymotion peut ne pas etre d'accord, c'est vu!
On peut critiquer mais je trouve que ca fait parti de la "promotion amazone" ou pour une fois on ne voit pas un truc gnagnan mais plutot dynamique oriente pour les jeunes. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 8:46 | |
| J'aime bien les images de fin avec l'amazone sur le cross en tous cas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 9:58 | |
| oui moi ausssi j'aime bien les images de la fin de l'amazone sur le cross |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 10:19 | |
| Sympa comme reportage, et plutôt sportif comme représentation de l'amazone. Et puis c'est bien qu'ils indiquent que même les hommes peuvent monter en amazone après tout ! Très jolies images avec le gris sur le cross. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 11:15 | |
| Le petit gris sur le cross à la fin a participer avec la même cavalière à la coupe des dame l'année dernière. | |
|
| |
Mama lala Membre actif
Nombre de messages : 113 Age : 71 Localisation : CESTAS Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 11:24 | |
| Merci Liti, J'ai bien aimé comme reportage. Ca decoiffe......... sur le cross | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 11:35 | |
| wahou, c'est fort ça! bravo les filles et chapeau le directeur (il monte pas en jupe lui? ) |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 11:40 | |
| Merci Liti, chouette reportage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 14:00 | |
| Wow, c'est un reportage très joli! Bravo à les amazones et leurs chevaux. |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 16:12 | |
| Mon ordimini plante à chaque fois que j'essaie de voir la vidéo . Je re-essaierai un autre jour, parce que ça a l'air intéressant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 16:22 | |
| évite de lui souffler l'idée, il en serait capable... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Ven 25 Juil - 16:24 | |
| Oups, je répondais à Dragon pour - Citation :
- bravo les filles et chapeau le directeur (il monte pas en jupe lui?
| |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Sam 26 Juil - 8:03 | |
| Merci Liti, je désespérais de voir un jour ce reportage... Ca bouge, c'est super sympa,en tant que râleuse perpétuelle je dirais que c'est trop court mais c'est déjà bien de montrer que l'amazone c'est aussi le sport, la compét et la jeunesse | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Sam 26 Juil - 19:11 | |
| super ce reportage ! ça me motive bien de voir ça, surtout le passage avec les p'tits gars. | |
|
| |
coquillettebleue Membre actif
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Etampes 91 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Dim 27 Juil - 7:40 | |
| Sympa ce reportage!
Ca me démange déjà... alors la vidéo n'a pas arrangé mon cas! | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Dim 27 Juil - 9:30 | |
| quand on parle de promo, en voilà un bon exemple! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... Lun 28 Juil - 13:56 | |
| Merci Liti, c'est trop court, incomplet forcément... mais ça peut déjà donner envie, et au moins ça existe good news ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Equidia]Amazones de Meriel... | |
| |
|
| |
| [Equidia]Amazones de Meriel... | |
|