| [CR]Journée de l'amazone à Mériel | |
|
+17Ptitesirene pimousse R@diso LICORNE Quixter Aliquis aga'the horsegirl HELIOS antinea Kamounet Uranie erosml Cita Liti' Viola_Odorata Zofia Tchetao 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 16:47 | |
| - anne a écrit:
- antinea a écrit:
- Pfffff, moi je les vois pas.....
Moi non plus et je ne sais pas ce que c'est un cache internet !!!!!! ^ Ben moi, c'est tout pareil!!!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 17:48 | |
| - anne a écrit:
- Moi non plus et je ne sais pas ce que c'est un cache internet !!!!!!
Si je ne dit pas de bétises, le cache c'est là où vont se stocker tous les cookies | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 18:24 | |
| - Viola_Odorata a écrit:
- anne a écrit:
- Moi non plus et je ne sais pas ce que c'est un cache internet !!!!!!
Si je ne dit pas de bétises, le cache c'est là où vont se stocker tous les cookies Mais encore....... Parce que moi les cookies, j' adore les faire avec des pépites de chocolat et de nougatine. HHHMMMMM encore chaud c' est meilleur Bon ok | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 18:49 | |
| Chouette, chouette ! On attend les autres photos avec impatience !
Vous avez été bien courageuses, et courageux aussi le photographe, car le temps n'a pas l'air d'avoir été clément avec vous. | |
|
| |
Amazone9 Invité
| Sujet: Concours du 24 mars à Mériel Mar 25 Mar - 19:18 | |
| Petit compte-rendu (pour faire regretter à celles qui ne sont pas venues et les espérer l'année prochaine ?) - temps venteux et froid le matin, franchement pluvieux l'après-midi (mais on n'y peut rien, sinon, on aurait fait plein beau temps) - les nouvelles reprises ont l'air de bien se mettre en place - Plaisir était là en force, merci les filles, merci Véronique - Marie-Line et sa jument Katarina, venues du fin fond de l'Essonne, merci à vous, les deux belles ! - les 2 photographes, en complément et jamais en concurrence, parfaits tous les deux, merci messieurs - le repas du midi (chaud, oui Mesdames, le grand luxe) : des lasagnes cuisinées par Delphine (une perle), à se lécher les doigts ! Ce, après une salade compo en entrée, sans oublier une foule de gâteaux divers, boissons, café. Le grand luxe, je vous dis. Et à l'abri de la pluie. Une belle tablée. - le concours de costumes, puis les démos l'après-midi, sous une petite pluie glaciale fort insupportable : carrousel des jeunes amazones, saut d'obstacle, puis quelques obstacles de cross (dont la mare, temps humide oblige, tant qu'on y est...) et tir à l'arc à cheval (démonstration d'un club ami). Mais les spectateurs, l'âme chevillée au corps et les yeux écarquillés, ont apprécié. - Monsieur le maire, présent pour la remise des prix et s'essayant à la cascade à cheval. Cabrade, je vous prie. - des sponsors sympas ayant fourni coupes et lots divers, aucune des amazones n'est repartie sans un petit cadeau. Bref, journée fraîche du point de vue météo mais réussie pour les amazones. LA PROCHAINE ? Lundi de Pâques 2009, même endroit.
Signé : la très modeste présidente de la commission Amazones du Val d'Oise (néanmoins très fière des filles du 95). |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 19:58 | |
| Tu sais Mme la présidente, le cafà à bien meilleur goût quand il est bu dans une tasse avec une petit cheval dessus. | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 20:18 | |
| Le retour du Printemps… alors on sort le filet… Copyright Tchetao - All rights reserved Pour y attraper les Papillons… Copyright Tchetao - All rights reserved A suivre… | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 20:24 | |
| Non mais là on se comprends pas je crois... On veut des photos ENTIEREEEEEEEEUX!!! Avec si c'etait possible Viola et Cita dessus.... ok Ceci dit, toujours chouettes tes tophs, et chouettes details de costumes, la resille est vraiment sympa... LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 20:24 | |
| merci pour les photos ! j'adore le détail du papillon, t'as pasl es même en grand ? Cita, avec toute l'eau qui vous est tombée dessus, ton costume était vraiment de circonstance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 20:45 | |
| Et pourquoi je les vois ces photos là et pas les autres ? Dites, madame amazone9, un petit tour par la case présentation ce serait chouette !!!! Quand on est présidente d'un comité de greluches, on est OBLIGEE de se présenter, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 20:51 | |
| Ah ça y est je les ai vues !!!! J'adoooooore la photo de l'amazone qui a un voile blanc et des fleurs ( le printemps ) |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mar 25 Mar - 22:36 | |
| Pour finir la soirée a chawl… Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved A suivre… | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mer 26 Mar - 5:54 | |
| Oh la la on l'air aussi coinsée l'une que l'autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mer 26 Mar - 7:04 | |
| Bon, Viola, ta tenue est ravissante ! Cita, j'adore ta veste ! C'est fabrication maison ? |
|
| |
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mer 26 Mar - 7:53 | |
| Tout le monde aura bien sûre corrigé il ne faut pas lire "consée" mais bien "concentrée" | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mer 26 Mar - 9:17 | |
| Aliquis - C'est exactement ce que j'ai pensé, l'année prochaine je le fais en Tahitienne!!! Anne - ma veste vient de chez Emaeus (mais comme j'avais gardé mon gros pull sous la chemise, ca fait un peu boudiné!!! J'avais peur que les boutons sautent au salut!!! ) Il y a plein de trucs chez eux qui peuvent servir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mer 26 Mar - 9:55 | |
| - Cita a écrit:
- Aliquis - C'est exactement ce que j'ai pensé, l'année prochaine je le fais en Tahitienne!!!
Et non, c'est mon tème pour la RLM de nantes!! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Mer 26 Mar - 11:27 | |
| Bel enthousiasme malgré la météo, chapeau ! Et superbes photos, Tchetao, c'est sublime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Jeu 27 Mar - 13:15 | |
| Bonjour à toutes ! Retour du fantôme Claire-Marie qui sort la tête de l'eau le temps d'aspirer quelques bouffées d'air frais !! Laquelle de vous toutes aurait la gentillesse de m'envoyer une narration de cette belle journée pour le prochain bulletin des Amazones de France ? ça peut être un message déjà posté .... S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!! J'ai eu pleins d'échos comme quoi la journée était froide mais réussie, nous on rejouait l'exode avec mari et enfants harassés par 2H45 de corail bondé ..... j'aurais DU prévoir de venir à Mériel !!!!!!!!!!!!!!!! Bises à toutes, et merci par avance pour mon article ...... |
|
| |
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Jeu 27 Mar - 13:31 | |
| T'inquiète j'y avais pensé et je pense que Martine te fera aussi un petit mot. | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Jeu 27 Mar - 14:03 | |
| Bonjour Claire Marie J'aurais été ravie de te voir à Mériel , l'année prochaine peut etre..... Je pense que Martine te fera un petit compte rendu plein d'humour (comme elle sait bien le faire ) pour le bulletin des Amazones de France | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Jeu 27 Mar - 14:28 | |
| zouuuou.... une petite série... Copyright©Tchetao - All rights reserved [MODO ON]Photo retirée suite à la demande de la cavalière...dommage[MODO OFF]Copyright©Tchetao - All rights reserved A suivre... :-) | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Jeu 27 Mar - 14:30 | |
| suite et fin... Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved Copyright Tchetao - All rights reserved The End... | |
|
| |
Tchetao Membre actif
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel Jeu 27 Mar - 14:39 | |
| ==>> cita, désolé mais j'ai petits soucis avec tes clichés... je vais faire au mieux pour avoir qlq chose de valable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CR]Journée de l'amazone à Mériel | |
| |
|
| |
| [CR]Journée de l'amazone à Mériel | |
|