| reconnaitre une mauvaise selle économique | |
|
+6Ptitesirene genevieve Quixter kiti Pascaline Aliquis 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: reconnaitre une mauvaise selle économique Sam 9 Juil - 22:49 | |
| bonsoir à toutes
une selle de bonne qualité , mais d'un prix acceptable d'occasion . Pour vous ,vous conseillerez de la prendre à quelle prix d'achat , bien sur pour celles qui souhaitent en acheter une , sinon la location à la semaine et au mois c'est possible ? |
|
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: reconnaitre une mauvaise selle économique Lun 18 Juin - 19:21 | |
| ma question est... où peut on les trouver les bonnes selles? et à quel prix? j'en ai trouvée une à la sellerie Bonhomme.. mais je ne sais pas ce que ça vaut, et s'il ya moyen de la récupérer dans le cas où il y a un défaut... je vous poste une photo qu'en pensez vous? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: reconnaitre une mauvaise selle économique Lun 18 Juin - 20:20 | |
| tu as la chance de travailler avec Pascaline, alors sans hésitation : communique à ce sujet avec elle ! en plus, elle te montreras sur des "vraies" selles, ce qu'il faut rechercher et aussi ce qu'il faut éviter les photos, c'est une chose, mais on (le vendeur) peut aussi présenter les plus avantageuses, à quel que niveau que ce soit ...... | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
diego-lindo Membre actif
Nombre de messages : 166 Age : 40 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: reconnaitre une mauvaise selle économique Lun 18 Juin - 20:33 | |
| je parle avec PAscaline de tout ça, c'est elle qui me guidera vers ce qui conviendra le mieux à mon cheval... et à moi.. qué bazar quand même! | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: reconnaitre une mauvaise selle économique Lun 18 Juin - 20:40 | |
| je crois que tu as au moins compris l'une des difficultés de la monte en amazone .... | |
|
| |
diego-lindo Membre actif
| Sujet: Re: reconnaitre une mauvaise selle économique Lun 18 Juin - 20:41 | |
| - illoa a écrit:
- je crois que tu as au moins compris l'une des difficultés de la monte en amazone ....
mais que du bonheur quand tu l'as trouvée!!! je reste positive et je VAIS Y ARRIVER! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: reconnaitre une mauvaise selle économique Mar 19 Juin - 15:26 | |
| Tiens ? Les pakistanais ont fait des progrès dans l'implantation des fourches ! OK | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reconnaitre une mauvaise selle économique | |
| |
|
| |
| reconnaitre une mauvaise selle économique | |
|