| [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion | |
|
+11Bibou genevieve aga'the horsegirl Quixter popo-amazone Liti' Viola_Odorata pimousse Aliquis Emmanuelle Ptitesirene 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 9:42 | |
| Aller un petit topic pour regrouper toutes les idées (bonnes et moins bonnes) pour trouver un moyen "visuel" de se reconnaître au Lion. La casquette Les plus : - ça evite de choper une insolation - c'est visible relativement rapidement Les moins :- il faut une bonne poire pour avancer les fonds pour la fabrication ^puis pour gérer les "commandes" et les envois. Le transfert sur tee-shirt Les plus : - c'est aussi visible de loin - chacune peut se choisir le tee--shirt qu'elle veut selon son budget et sa taille Les moins :- un seul tee-shirt ne suffira pas pour trois jours - il faut une imprimante Le bandana Les plus :- peut servir de "chapeau", de chiffon ... etc ... - peut s'accrocher partout - reste visible selon le choix de la couleur (si on le fait orange comme le forum ça va "donneeeer" !!! - pas de gestion de taille, un seul modèle identique pour tout le monde Les moins :- idem que les tee-shirts pour la gestion des finances, stocks et envois L'écusson Les plus :- on récupère le stock de "Belgium Amazone" - ça fait de la pub pour Pascaline - ça se coud ou s'épingle où on veut Les moins :- on va toutes nous prendre pour des Belges Poussez po Le ruban ou cocarde ou noeuneu à sa moman Les plus :- c'est économique - ça s'accroche partout - ça se voit si on choisit bien la couleur (orange poweeeer !!!) Les moins :- faut aimer se trimbaler avec un noeuneu A vous Mesdames de faire travailler votre neurone | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 9:58 | |
| Je serais plutôt pour l'option T-shirt ou foulard, sur lequel on pourrait faire imprimer la bannière du forum, après chacune se le gère comme elle veut, soit se le fait elle-même soit va chez un gars qui fait de la sérographie (euh, c'est comme ça qu'on dit ?) et se le fait imprimer sur ce qu'elle veut (ça coûte entre 10 et 20€). Faut juste une "bonne poire" qui nous prépare le fichier image correctement (pas taper Sirène) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 10:01 | |
| Les 2 logos utilisés pour les boutons du forum me paraissent pas mal à imprimer aussi, plutot que la bannière du forum |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 10:08 | |
| Oui oui le ficher pas de soucis je m'en chargerai dans tous les cas A la limite même pour le foulard, soit chacune se le fait comme une grande, soit on peut faire une commande groupée (c'est quand même moins chiant que les tee-shirts vu qu'il n'y a pas de souci de taille), par contre sous condition que l'on établisse bien à l'avance le nombre de foulard à commander et que chacune paye "d'avance" celle qui commande pour éviter l'avancée de fonds. M'enfin tout ça c'est de la logistique, on verra plus tard | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 10:29 | |
| l'ecusson c'est trés pratique mais trop petit pour etre visible de loin (à plus de 4m moi je repère déjà plus l'écusson lol ) la casquette c'est un classique mais tout le monde ne porte pas de casquette, par contre on peut s'en resservir aprés le Lion il existe un site on peut mettre en place le logo sur des casquette et les "vendre" par la suite, ça permet à chacun d'acheter indivuellement sa casquette d'ailleurs ils font ausi T shirt, débardeurs ... et string ! sinon reste le dossard comme en CCE | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 10:40 | |
| Ouiiiiiiiii ! Un string ! J'en veux un avec la photo de Malika ! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 10:55 | |
| faut dire qu'en obstacle, faut être bien habillé par dessous aussi ! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 12:05 | |
| Moi j'aime bien bien l'idée du foulard! Et puis on peu très bien faire un logo sur papier transfert et chaccune se devrouille pour le carré de tissus.
Par contre je ne conprends pas le neuneud? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 12:34 | |
| Le foulard c'est mieux que le t-shirt, d'une ça peut rester elegant, car porter un t-shirt pendant trois jours bof! Aller, moi je vote bandana!!! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 13:01 | |
| oui mais le bandana, ça vaut dire que pour voir le logo il faut le garder déplié ..? | |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 13:16 | |
| Le bandana tu peux le choisir d'une certaine couleur (orange?) Et puis tu peux très bien mettre un mini logo sur un des angles.
Sinon si il ne fait pas trop beau je propose le parapuie du fofo, ou bien même le total look orange, casquette, T-shirt, short, chausettes et tongs! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 13:17 | |
| Déjà on devrait po être 500 000 à se balader avec un bandana. Ensuite je peux m'arranger pour que le logo se voit même plié en triangle | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 15:19 | |
| Le bandana ou la casquette, c'est sympa et visible... et plus "durable" que le t-shirt quand on sera en nage On va être assez nombreuses non ? :) | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 15:43 | |
| Faudrait faire un post le moment venu avec tous les noms de ceux/celles qui sont surs de venir, comme l'année dernière chez 'Melou, et selon le nombre, faire le cout de revient ('tin ça me rappelle mes cours de gestion pouah!). | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 15:43 | |
|
Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 15:53 | |
| J'adore la poule rouge ! Dommage qu'on ne soit plus en pleine hystérie peste aviaire ! ça vient d'où ces merveilleux chapeaux ? | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 16:23 | |
| Spo une poule c'est une dinde Ca vient des USA trés chère ... et encore j'ai fait une sélection | |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 16:48 | |
| on peut avoir un chapeau pudding siouplait ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 19:11 | |
| Moi chuis pour Merci pour l'invit Sirène j'amène des crêpes tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 19:22 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion Jeu 1 Mar - 21:01 | |
| Vous pouvez aussi définir une question codée, avec une réponse codée, comme dans les services secrets. - Il ne faut pas pousser mémé dans les orties - ni jeter bébé avec l'eau du bain Ou un mot ou expression à répéter dans les conversations, peu employé habituellement, comme "wonderbra", "rocking chair". Bon d'accord, je sors aussi :) -> Ptite sirène, merci pour le site de chapeau, mon homme et moi nous avons bien ri en regardant leurs chapeaux je ne connaissais pas, il est génial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion | |
| |
|
| |
| [BRAINSTORMING]Comment se reconnaitre au Lion | |
|