| le dadou nouveau est arrivé ! | |
|
+18cochonou Ptitesirene HELIOS Estelle Memo idole Jupons rêve d'amazone erosml petitcoeurtendre10 Kate logisdesbois Cheyenne9786 Sandrine mundial Emy kiti Uranie 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 12:51 | |
| Le voici, l'heureux élu ! après moult visites et essais, et éliminations dues à des soucis de santé, voici le gagnant ! Bagdad du Fayard, alias Bagad ( normal pour une Bretonne) , un SBS ( cheval de sport belge) de 4 ans ! TRès calin ! Pour le moment il est au travail dans mon club, il faut que j'attende un peu avant de le monter. Je dois avoir une photo de lui monté par mon moniteur ... |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 12:53 | |
| j' aime beaucoup. Je te souhaite plein de bonheur avec lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 12:56 | |
| merci ! c'est le début d'une belle histoire ( j'espère) |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 13:10 | |
| Un chouette élevage, j'aime beaucoup.
Je te souhaite beaucoup de bonheur et de complicité avec ce nouveau cheval! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 13:13 | |
| merci !!!! bon il a quand même un petit défaut !!! c'est encore un bébé, il joue ! tout le temps ! son truc c'est d'attrapper tout ce qui traine et de mordiller ! ne rien laisser trainer, il m'a bouffé le démélant, le cure pied, mon portable, etc ! |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 13:54 | |
| Super Anne !! Un bien joli cheval ; je te souhaite une belle complicité avec lui ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 14:45 | |
| Il est très joli. J'aime beaucoup son dos sur la photo en liberté! Encore un qui va être aimé Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 16:21 | |
| Il est très mignon ce cheval | |
|
| |
Cheyenne9786 Membre actif
Nombre de messages : 1039 Age : 38 Localisation : San martino di lota 2B Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 16:33 | |
| | |
|
| |
logisdesbois Membre actif
Nombre de messages : 392 Age : 66 Localisation : maine et loire, france Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 16:42 | |
| Bravo ! je vous souhaite beaucoup de complicité ensemble ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 18:20 | |
| Tres contente pour toi! Je vous souhaite beaucoup d'annees heureuses ensemble.
| |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 18:23 | |
| qu'il est mignon
encore un cheval qui va deborder d'amour
ca les jeunes c'est pas facile, mais bon ....
bonne route à vous deux | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 18:34 | |
| une belle nouvelle histoire qui commence!
je ne connais pas bien cette race de chevaux, mais c'est vraiment un joli modèle, la photo en liberté est prometteuse pour l'avenir! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 18:39 | |
| Beau loulou. Je vous souhaite plein de bonheur | |
|
| |
Jupons Membre actif
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : France, Gironde Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Dim 8 Jan - 21:50 | |
| Félicitations!! Il a un oeil très doux... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Lun 9 Jan - 0:04 | |
| je ne vois pas les photos | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Lun 9 Jan - 8:56 | |
| Les photos ont disparu, mais je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble! | |
|
| |
Estelle Membre actif
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : bretagne Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Lun 9 Jan - 10:00 | |
| J'ai vu les photos hier en passant ! il est magnifique et comme Jupons, j'aime beaucoup son regard ! Félicitations ! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Lun 9 Jan - 10:09 | |
| Félicitations et bonne route ensemble! Pour les photos, comme les autres: je ne les vois pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MAUVAISE NOUVELLE Mar 24 Jan - 18:06 | |
| Suite à une mdr financière effrayante, je dois renoncer à l'achat de ce gentil dadou et de tout autre dadou. Je suis désespérée ! C'était vraiment mon cheval de coeur ! ( et il le restera) |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mar 24 Jan - 18:13 | |
| Arf m... c'est un coup dur. Courage à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mar 24 Jan - 18:17 | |
| Oui, pas de pot . Et de le voir au club va être encore plus dur ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mar 24 Jan - 18:30 | |
| Au moins tu sauras comment il va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mar 24 Jan - 18:36 | |
| oui et mon coeur se brisera à chaque fois ! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! Mar 24 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le dadou nouveau est arrivé ! | |
| |
|
| |
| le dadou nouveau est arrivé ! | |
|