| La Liti' et la Précieuse.... | |
|
+20mundial genevieve Ptitesirene Emmanuelle idole kiti Memo pimousse Quixter Cita aga'the horsegirl LICORNE cochonou Pascaline Uranie rêve d'amazone Aliquis Kamounet Kate Liti' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Sam 12 Avr - 12:46 | |
| c'est quoi le tél de ton facteur qu'on s'explique !! non mais c'est pas possible ça ! elle a intéret à etre sublime pour compenser l'attente ... ça va il reste encore un bout de ton bureau, ou t'as attaqué le plancher ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 10:47 | |
| Et la reponse que vous attendez toutes!.... toujours rien... et je vais chercher une corde pour me pendre.... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 10:54 | |
| Demande aujourd'hui par tél le numéro d ecolissimo a BP ! P***** mais elle est passée où cette selle dans les méandres de la Poste !! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 10:56 | |
| Oui oui on a essayé d'appeler là mais y'a person encore, on attends 14h.... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 11:27 | |
| Oui il faut absolument que tu récupères le numéro de colissimo. Y a un site où tu peux suivre l' évolution de ton colis histoire de voir où qu' il en est
Courage Liti, tu l' auras ta précieuse | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 11:32 | |
| Je sais bien que je peux le suivre, mais vu qu'en theorie ça devait mettre 48h, j'ai po embété le sellier avec ça... J'espère bien que personne ne s'est servi tiens.... | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 11:34 | |
| Oui je te comprends, j' aurais peut être fait comme toi Ma pauvre tu ne dois plus avoir de meubles chez toi si tu avais commencé à attaquer le bureau la semaine dernière | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 12:40 | |
| Ah ! la Poste Je croise les doigts pour toi Liti ! | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 14:34 | |
| C'est horrriiiible cette attente ! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 19:48 | |
| Courage Liti, je sais ce que tu ressens | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 20:11 | |
| Bon on saura jamais ce qui c'est passé, mais soi-disant que la selle n'a jamais quitté la poste de la ville du sellier.... resultat, elle part en chronopost et sera là jeudi.... eh bin... | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 20:12 | |
| oué ... c'est le chien qui a mangé son devoir quoi !! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 20:13 | |
| Tu devrais te renseigner avec le numéro de colis. La dernière fois qu'un colissimo est arrivé en retard chez moi, mon nom avait été mal orthographié d'où pas d'avis de passage et de grandes difficultés pour récupérer le colis.
Mais tu as de la chance car ta selle n'a eu qu'une semaine de retard, la mienne qu'il avait reçue avant n'est toujours pas faite... j'espère la recevoir avant dimanche car nous en avons besoin pour un carrousel, on verra... enfin si le travail est très bien fait c'est l'essentiel. J'espère que tu la recevras bientôt. | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 15 Avr - 20:35 | |
| - Liti' a écrit:
- Bon on saura jamais ce qui c'est passé, mais soi-disant que la selle n'a jamais quitté la poste de la ville du sellier.... resultat, elle part en chronopost et sera là jeudi.... eh bin...
Qu'est ce que c'est que ce binz !!!à 17h30 m'a dit effectivement qu'il avait tél et fait le nécessaire.....pas quittée URY ?! et bin comme tu dis.....et pourquoi elle a pas quittée la poste la précieuse ! Bon Agathe.......il faut tél et lui mettre la pression....ce que je t'avais dit.....je sais c'est chiant mais au moins lui avec la pression il fini par bosser et envoyer lol....pas le cas de tous mais il faut absolument lui dire que tu en as besoin et lui redire.....moi je le lâche jamais quand je veux un truc...... Va finir par avoir des suées quand je débarque.....d'autant que souvent je lui parle de mes topines | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 9:30 | |
| On dirait que la poste française n'est pas mieux que la belge. Courage Liti, tu sais déjà qu'elle n'est pas perdue, c'est ça de pris. Maintenant, faut qu'elle arrive... Mais elle va le famême s'il faut lui faire pousser des pattes. Et si ... On recense toutes les amazones entre ta selle et ton chez toi et comme la flamme olympique, chacune fait un bout de chemin pour te l'amener. A cheval, on fait une grosse pub et la nique à la poste... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 10:13 | |
| - Kamounet a écrit:
- la nique à la poste...
Voilà ce que ça donne une amazone en colère: Messieurs, soyez prévenus!!! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 11:31 | |
| Eh vous savez quoi? chronopost ça appartient à la poste... ça promets! enfin bon, aux dernières nouvelles, toujours po de selle voyageuse.... à suivre! (sortez vos fusils!) | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 14:17 | |
| Courage Liti, je croise les doigts pour toi et j'envoie des zondes à la poste pour qu'elle arrive demain! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 16:44 | |
| - Liti' a écrit:
- aux dernières nouvelles, toujours po de selle voyageuse.... à suivre! (sortez vos fusils!)
tu veux qu'on sorte les canons ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 20:04 | |
| ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ESTTTTTTTTTTTTTT PARRRRRRRRRRRRRTIIIIIIIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUX!!!!!!!!!! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 20:48 | |
| Vi vi, à 19 h 47 elle etait à "Croissy".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... | |
| |
|
| |
| La Liti' et la Précieuse.... | |
|