| La Liti' et la Précieuse.... | |
|
+20mundial genevieve Ptitesirene Emmanuelle idole kiti Memo pimousse Quixter Cita aga'the horsegirl LICORNE cochonou Pascaline Uranie rêve d'amazone Aliquis Kamounet Kate Liti' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 20:51 | |
| et c'est loin loin ça de chez toi ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 20:52 | |
| Euh c'est plus près de Paris que de Bordeaux hihi! (10km de Paris quoi)... Mais bon, en TGV elle est là en trois heures, en avion en une... de quoi rever... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 21:01 | |
| - Liti' a écrit:
- Euh c'est plus près de Paris que de Bordeaux hihi! (10km de Paris quoi)... Mais bon, en TGV elle est là en trois heures, en avion en une... de quoi rever...
YES elle est là au plus tôt demain au pire tu a les fesses dessus pour the week !!!! YES YES | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 16 Avr - 23:15 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 8:17 | |
| Qui qui va avoir sa selle ce matin hein? qui c'est hein????? - Citation :
- jeudi 17/04/2008 07:23 BORDEAUX CHRONOPOST Envoi en cours de livraison
| |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 9:10 | |
| 10 h 52.... Moi : "Dis, tu crois que Chronopost ils peuvent avoir des camions de location"... Msieur Liti'... "Mouarf".... Drinnnnnnng! Ouuuuuuuahhhhh tayoooooo!!!! prends ton passeport et toi aussi descends les deux etages sur les fesses, courre après le camion qui se barre deja sans t'attendre. "hhhhho on est là oohhhhhhh vous nous avez deja fait le coup la dernière fois, ça va bien hein????!"... "Oui mais la dernière fois c'etait po moi" "jveux pas savoir, aboule le colis, ah faut que je signe tout pleins de trucs pfff!" On remonte (non pas par l'escalier, c'est lourd!), et on deballe à trois.... bah ui un carton c'est toujours interessant pour Puce la chatoune.... Oh oh, y'a un peu de couleur..... et un anneau de collier de chasse! L'avant, avec de la matellassure en moins... Voilou, un peu plus tard je ferais un comparatif avant/après... et des photos au jour.... | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 10:07 | |
| :yaooYOUPI OUF ENFIN !!!!!!! Bon le plus dur est fait ! Et en plus impec pour le week end....et les petites photos gros gros bisous | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 10:16 | |
| Suis en train de faire le avant/après dans la rubrique clichés, tu peux y piocher des photos si tu veux... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 10:21 | |
| Que je suis contentye et soulagée pour toi aussi..... bon j'attends que tu ai terminé pour les photos.
Dis moi comment trouves tu les travaux ?
Bon je files m'occuper de lulu et ensuite aie dentiste..... a plus bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 10:52 | |
| Super contente pour Toi Liti |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 11:47 | |
| moi aussi contente pour toi Liti - surtout donnes nous des détails - je ne suis plus concernée par une restauration de selle ancienne, mais je trouve très intéressant de savoir comment les selliers travaillent etc | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 11:48 | |
| | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 11:56 | |
| hé ben! que de suspense avec cette selle... mais au moins c'est une belle fin :)
Je file voir les photos! | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 12:10 | |
| Enfin !!!
Contente pour toi, vivement que tu l' essayes sur Galant et hop, PHOTOS !!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 12:35 | |
| Ok, donc merci Chronopost. On range les fusils, les canons, les arbalettes et tout le toutim. On sort l'appareil photos, le dadou et la greluche. OOUUHAAII! | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 13:37 | |
| SSSUUUPPPEEERRRRRR! Et bon essayage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 14:11 | |
| Très contente pour ta selle rénovée Liti! |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 17 Avr - 23:04 | |
| elle a l'ai très bien faite ta précieuse Liti - tu vas enfin pouvoir remonter - contente pour toi et photos bien sûr ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 18 Avr - 8:54 | |
| Quelle bonne nouvelle! Je m'en vais de ce pas voir tes photos dans le forum ad'hoc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... | |
| |
|
| |
| La Liti' et la Précieuse.... | |
|