| La Liti' et la Précieuse.... | |
|
+20mundial genevieve Ptitesirene Emmanuelle idole kiti Memo pimousse Quixter Cita aga'the horsegirl LICORNE cochonou Pascaline Uranie rêve d'amazone Aliquis Kamounet Kate Liti' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Lun 24 Mar - 23:07 | |
| Merci Licorne!!! Si ça peut faire avancer les choses, ou voir ou ça en est.... Idole, je ne fait pas tout refaire, juste les matelassures avec couverture en cuir (au lieu de tissus), changements des sanglons qui en ont besoin, pose d'anneaux de collier de chasse, et petites coutures... Au max ça me fera 285€... pour l'instant je peux pas te dire mieux... | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 25 Mar - 0:51 | |
| ça parait correct comme devis et si ensuite tu es satisfaite c'est encore mieux | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 25 Mar - 1:04 | |
| Justement j'attends de voir, de toute façon je montrerais le resultat sur ce post, qu'il me convienne, ou pas.... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 25 Mar - 19:14 | |
| [quote="Liti'"]Merci Licorne!!! Si ça peut faire avancer les choses, ou voir ou ça en est.... Mission accomplie : Petite visite a papy.... Donc je lui ai bien fait comprendre que il fallait qu'il s'acctive sérieux parce que largement en retard notre papy...Tout penaud il m'a dit qu'il allait s'occuper sans faute de cela fin de la semaine...excuse et tout mais je continue ma surveillance "rapprochée".... Désolée ma Liti La rançon de la "compétence".....débordé! mais bon pas une raison hein | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Sam 5 Avr - 18:59 | |
| - Kate a écrit:
- Liti' a écrit:
- Pose d'anneaux .........de sacoches à droite (j'en ai... à gauche... d'ailleurs, si Kate tu passe par là, peut-tu me dire s'il y a une raison à ça?)....
Franchement, Liti, je n'ai aucune idee et je ne sais pas deviner (mais ce que dit Aliquis est bien amusant). Si tout va bien je verrai Roger Philpott (un de nos experts sur les selles et leur histoires) la semaine prochaine et je peux lui demander s'il connait le pourquoi de ces anneaux a gauche. Liti, j'ai enfin trouve la reponse a ta question! Roger etait en hopital et alors n'est pas venu ici pour le stage prevu, mais hier soir j'ai parle avec Michael Huline-Dickens un vieux monsieur qui etait apprenti chez Champion et Wilton dans les annees 50, avant leur fermature definitive. Il m'a dit que les anneaux a gauche etait pour une petite etui contenant un etrier de secours. Plus petite qu'un "sandwich case" il se cachait facilement sous le tablier. A droite, quelquefois c'etait aussi un imper qui y etait attache, a la chasse. | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Lun 7 Avr - 14:59 | |
| Merci beaucoup! Et pour les impatientes, gràce à l'intervention d'une bonne fée, il se pourrait que ma délivrance aie lieu très bientot.... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Lun 7 Avr - 15:03 | |
| Tiens ! Tout à fait moi et Ness ton dessin ! OK | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Lun 7 Avr - 20:14 | |
| Merci Liti pour cette jolie cousine Licorne....et surtout très contente que ta précieuse t'arrive toute rajeunie pour enfin te retrouver dans les fourches...prête a nous faire la petite série de photos que l'on attends toutes Emmanuelle : Ben la mioule avec une jolie corne dorée au milieu pourquoi pas ? par contre pour les ailes d'elfes ben j'ai beau regarder moi rien ne pousse.....t'a pas une recette ? | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Lun 7 Avr - 20:22 | |
| Hé bé non, chez moi les ailes c'est inné. Peut-être avec de l'huile essentielle de salsepareille ? très vite | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 9 Avr - 21:28 | |
| Bon, j'ai commencé à attaquer le bureau là.... grum grum grum....... c'est po bieeeen de me faire languir comme ça!!!!! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 9 Avr - 22:05 | |
| - Liti' a écrit:
- Bon, j'ai commencé à attaquer le bureau là.... grum grum grum....... c'est po bieeeen de me faire languir comme ça!!!!!
Ben t'as rien reçu......tu m'a dis qu'il faisait partir la selle lundi....... Bon tiens moi au courant mais je penses y aller demain si je suis pas trop "flappie"....il a intérêt a avoir posté la précieuse c'est moi qui t ele dit sinon | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 9 Avr - 22:12 | |
| Béh ne voyant po la factrice avec son Kangoo on a rappelé, l'a dit qu'elle etait partie... aujourd'hui... à voir! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 9 Avr - 23:21 | |
| Tape po trop fort hein? les topines elles vont en avoir besoin de papy!!! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 10 Avr - 22:48 | |
| Dernière ligne droite, on y croit fort fort!!!! Suspense! Liti' aura t'elle sa ptite Mayhews au reveil? Vous le saurez en suivant ce post! na! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 10 Avr - 23:19 | |
| SUSPENS..................Ont pas intérêt a merder le transporteur ou la Poste!!!! VIVE NOEL en avril et ce n'est pas un "poisson"...... contente ma Liti... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 11 Avr - 6:15 | |
| Rhaaaaaa bientôt une sortie entre greluches à Bordeaux A non med' j'avais oublié qu'on avait qu'un étrier pour deux | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 11 Avr - 6:50 | |
| aucun soucis ça ! ... faudra jsute décider laquelle de vous deux fera une loooooongue séance de mise en selle sans étrier | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 11 Avr - 9:56 | |
| Bon, béh c'est po encore pour aujourd'hui! une autre journée à patienter... ça tombe bien, je pouvais pas monter aujourd'hui.... (on se console comme on peut) | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 11 Avr - 9:59 | |
| Pffff...c' est trop long !!!!! Mais qu' ekquifont à La Poste !! Rien comme d' hab....... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 11 Avr - 10:03 | |
| Soit po mechante Uranie! pour se rattraper m'a livré un tapis de selle et un catalogue "bonprix", elle est po belle la vie??? | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 11 Avr - 11:23 | |
| Ca va alors on leur pardonne Au passage, je n' ai rien contre eux hein , c' est de l' humour......au cas où il y aurait une greluche qui travaille à La Poste | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 11 Avr - 20:37 | |
| Ouais! ben quand même ils "merde" a la Poste et c'est pas nouveau : les colissimo 48h me font bien rire 'jaune"....souvent 2/3 pas ds les temps...peuvent pas vendrent leur "produits bancaires" et faire leur boulot d'origine...mais le sprix sont pour 48h00.....ça oublient pas!
C'était ma "révolution" du soir....espoir...! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Sam 12 Avr - 10:10 | |
| "Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi, mardi, mercredi".... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... | |
| |
|
| |
| La Liti' et la Précieuse.... | |
|