Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Liti' et la Précieuse....

+20
mundial
genevieve
Ptitesirene
Emmanuelle
idole
kiti
Memo
pimousse
Quixter
aga'the horsegirl
LICORNE
cochonou
Pascaline
Uranie
rêve d'amazone
Aliquis
Kamounet
Kate
Liti'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liti'
Modérateur
Liti'

La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 23:07

Merci Licorne!!! Si ça peut faire avancer les choses, ou voir ou ça en est....
Idole, je ne fait pas tout refaire, juste les matelassures avec couverture en cuir (au lieu de tissus), changements des sanglons qui en ont besoin, pose d'anneaux de collier de chasse, et petites coutures... Au max ça me fera 285€... pour l'instant je peux pas te dire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 0:51

ça parait correct comme devis et si ensuite tu es satisfaite c'est encore mieux Laughing
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 1:04

Justement j'attends de voir, de toute façon je montrerais le resultat sur ce post, qu'il me convienne, ou pas....
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 19:14

[quote="Liti'"]Merci Licorne!!! Si ça peut faire avancer les choses, ou voir ou ça en est....

Mission accomplie : Petite visite a papy.... titine
Donc je lui ai bien fait comprendre que il fallait qu'il s'acctive sérieux parce que largement en retard notre papy...Tout penaud il m'a dit qu'il allait s'occuper sans faute de cela fin de la semaine...excuse et tout mais je continue ma surveillance "rapprochée"....
Désolée ma Liti fleur La rançon de la "compétence".....débordé! mais bon pas une raison hein titine
Kate
Membre actif

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptySam 5 Avr - 18:59

Kate a écrit:
Liti' a écrit:
Pose d'anneaux .........de sacoches à droite (j'en ai... à gauche... d'ailleurs, si Kate tu passe par là, peut-tu me dire s'il y a une raison à ça?)....

Franchement, Liti, je n'ai aucune idee et je ne sais pas deviner (mais ce que dit Aliquis est bien amusant). Si tout va bien je verrai Roger Philpott (un de nos experts sur les selles et leur histoires) la semaine prochaine et je peux lui demander s'il connait le pourquoi de ces anneaux a gauche.

Liti, j'ai enfin trouve la reponse a ta question! Roger etait en hopital et alors n'est pas venu ici pour le stage prevu, mais hier soir j'ai parle avec Michael Huline-Dickens un vieux monsieur qui etait apprenti chez Champion et Wilton dans les annees 50, avant leur fermature definitive. Il m'a dit que les anneaux a gauche etait pour une petite etui contenant un etrier de secours. Plus petite qu'un "sandwich case" il se cachait facilement sous le tablier. A droite, quelquefois c'etait aussi un imper qui y etait attache, a la chasse.
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 14:59

Merci beaucoup!
Et pour les impatientes, gràce à l'intervention d'une bonne fée, il se pourrait que ma délivrance aie lieu très bientot....

La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 Fee_avec_licorne_350_525
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 15:03

Tiens ! Tout à fait moi et Ness ton dessin !

OK jesors
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:14

:coeur: Merci Liti pour cette jolie cousine Licorne....et surtout très contente que ta précieuse t'arrive toute rajeunie pour enfin te retrouver dans les fourches...prête a nous faire la petite série de photos que l'on attends toutes titine

Emmanuelle : Ben la mioule avec une jolie corne dorée au milieu pourquoi pas ? La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 807971 par contre pour les ailes d'elfes ben j'ai beau regarder moi rien ne pousse.....t'a pas une recette ?
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 20:22

Hé bé non, chez moi les ailes c'est inné. Peut-être avec de l'huile essentielle de salsepareille ?
jesors très vite
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:10

Emmanuelle a écrit:
Hé bé non, chez moi les ailes c'est inné. Peut-être avec de l'huile essentielle de salsepareille ?
jesors très vite
Mais oui bien sûr ! et également 3 gouttes de perlinpinpin......chouette j'avais déjà l'auréole....reste plus que des belles ailes La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 502691
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 21:28

Bon, j'ai commencé à attaquer le bureau là.... grum grum grum....... c'est po bieeeen de me faire languir comme ça!!!!!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:05

Liti' a écrit:
Bon, j'ai commencé à attaquer le bureau là.... grum grum grum....... c'est po bieeeen de me faire languir comme ça!!!!!

honte Ben t'as rien reçu......tu m'a dis qu'il faisait partir la selle lundi.......

Bon tiens moi au courant mais je penses y aller demain si je suis pas trop "flappie"....il a intérêt a avoir posté la précieuse c'est moi qui t ele dit sinon La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 599895
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 22:12

Béh ne voyant po la factrice avec son Kangoo on a rappelé, l'a dit qu'elle etait partie... aujourd'hui... snif à voir!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 23:14

Liti' a écrit:
Béh ne voyant po la factrice avec son Kangoo on a rappelé, l'a dit qu'elle etait partie... aujourd'hui... snif à voir!

angry GRRRRRR.....attends il a intérêt a ce que cela soit vrai parce que j'y vais demain.........Bon a mon avis comme il a pas de secrétaire le lundi et que en pricnipe c'est fermé donc...mais il aurait pu mardi......Liti je te garanti que si c'est pas fait il va vraiment avoir une "soufflante" papy !!!!!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyMer 9 Avr - 23:21

Tape po trop fort hein? les topines elles vont en avoir besoin de papy!!!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 22:48

Dernière ligne droite, on y croit fort fort!!!! Suspense! Liti' aura t'elle sa ptite Mayhews au reveil? Vous le saurez en suivant ce post! na!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 23:19

La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 502691 SUSPENS..................Ont pas intérêt a merder le transporteur ou la Poste!!!!
VIVE NOEL en avril et ce n'est pas un "poisson"......

:coeur: contente ma Liti... smack
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 6:15

Rhaaaaaa bientôt une sortie entre greluches à Bordeaux :yaoo:

A non med' j'avais oublié qu'on avait qu'un étrier pour deux jesors
http://asidemaestro.canalblog.com/
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 6:50

aucun soucis ça ! ... faudra jsute décider laquelle de vous deux fera une loooooongue séance de mise en selle sans étrier jesors
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 9:56

Bon, béh c'est po encore pour aujourd'hui! une autre journée à patienter... ça tombe bien, je pouvais pas monter aujourd'hui.... (on se console comme on peut)
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 9:59

Pffff...c' est trop long !!!!!

Mais qu' ekquifont à La Poste !!

Rien comme d' hab....... jesors
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 10:03

Soit po mechante Uranie! pour se rattraper m'a livré un tapis de selle et un catalogue "bonprix", elle est po belle la vie???
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 11:23

Ca va alors on leur pardonne

Au passage, je n' ai rien contre eux hein , c' est de l' humour......au cas où il y aurait une greluche qui travaille à La Poste lol!
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 20:37

Ouais! ben quand même ils "merde" a la Poste et c'est pas nouveau : les colissimo 48h me font bien rire 'jaune"....souvent 2/3 pas ds les temps...peuvent pas vendrent leur "produits bancaires" et faire leur boulot d'origine...mais le sprix sont pour 48h00.....ça oublient pas!

C'était ma "révolution" du soir....espoir...!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 EmptySam 12 Avr - 10:10

"Le facteur n'est pas passé, il ne passera jamais, lundi, mardi, mercredi"....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Liti' et la Précieuse....   La Liti' et la Précieuse.... - Page 3 Empty

La Liti' et la Précieuse....
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant