| La Liti' va dans le sud... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: La Liti' va dans le sud... Sam 18 Sep - 22:45 | |
| Bon po longtemps, mais j'ai vu qu'il y avait une sellerie à Antibes... ça vaut le coup que j'y fasse un bond??? La première qui dit que c'est une obsession, bah... elle aura raison! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La Liti' va dans le sud... Dim 19 Sep - 6:13 | |
| | |
|
| |
zorro02 Membre actif
Nombre de messages : 452 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 02/09/2010
| Sujet: Re: La Liti' va dans le sud... Dim 19 Sep - 8:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liti' va dans le sud... Dim 19 Sep - 8:57 | |
| C'est normal, l'odeur de la sellerie a un effet "phonormonal" sur la greluche ! |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' va dans le sud... Dim 19 Sep - 18:39 | |
| - oceane a écrit:
- Bon voyage !
Oh, en fait on reste qu'une vraie journée sur place... le reste est "mangé" par les 16heures de trains A/R... pffffff vais faire quoi moi, pendant tout ce temps! M'enfin bon, peut-ètre qu'au retour, y'aura de la jolie photo... mais ça me dit pas si je prends quelques minutes pour rentrer dans cette sellerie hein? Celles qui connaissent, z'avez jusqu'à... minuit pour me dire! | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: La Liti' va dans le sud... Dim 19 Sep - 18:53 | |
| Désolée je m'arrête à Marseille moi d'ailleurs je pars demain soir (exam presque finis donc repos j'arrête de polluter) | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La Liti' va dans le sud... Dim 19 Sep - 18:55 | |
| - Liti' a écrit:
- pffffff vais faire quoi moi, pendant tout ce temps! !
Saliver sur tes prochains craquages .. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' va dans le sud... Lun 20 Sep - 12:54 | |
| Bienvenue Liti ! Il y a en effet une sellerie à Antibes, mais sauf s'ils n'ont pas encore réussi à céder leur bail, elle devrait déjà être fermée. Si ce n'est pas le cas, elle n'est plus ouverte que les mardi, jeudi et vendredi de 10h à 17h et il ne reste plus grand chose. Par contre il y a -50% sur tout et -70% sur tout l'habillement. Sinon nous avons PADD À Cagnes-sur-Mer et Horse Wood à Vallauris, après il faut aller sur Nice mais je ne les connais pas. Bon shopping ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' va dans le sud... Mer 22 Sep - 20:55 | |
| Merci Agathe... Je ne suis restée que sur Antibes, je "crechais" au dessus du supermarché Carrefour d'où mon interet pour la sellerie qui... a visiblement coulé corps et biens, fermées lundi, mardi, et ce matin... Tant pis! | |
|
| |
oceane Membre actif
| Sujet: Re: La Liti' va dans le sud... Jeu 23 Sep - 4:46 | |
| Dommage ! Au moins il faisait beau, ça donne un goût de vacances ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liti' va dans le sud... | |
| |
|
| |
| La Liti' va dans le sud... | |
|