| La Liti' et la Précieuse.... | |
|
+20mundial genevieve Ptitesirene Emmanuelle idole kiti Memo pimousse Quixter Cita aga'the horsegirl LICORNE cochonou Pascaline Uranie rêve d'amazone Aliquis Kamounet Kate Liti' 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Dim 20 Jan - 17:11 | |
| Les Mayhew sont les Mayhew: sont délicieuses Félicitations Liti pour ta précieuse! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 22 Jan - 22:38 | |
| Whouaa !! superbe selle ! ca fait envie rien qu'a voir !
a quand le retour du sellier ?? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 22 Jan - 22:41 | |
| Hum gràce à l'aide de bonnes fées ça ne saurait tarder!!! enfin faudra laisser le temps à l'homme de l'art hein! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mar 22 Jan - 22:45 | |
| rhoo quelle est belle ta nouvelle précieuse Liti'... |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 23 Jan - 8:47 | |
| Félicitations Liti! Qu'est-ce qu'elle est jolie ta nouvelle précieuse... j'ai hâte de la voir après son passage chez le sellier. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 23 Jan - 8:58 | |
| Au fait Liti, ça y est tu as choisit ton sellier ??
Alors qui aura la chance de refaire ta merveille ?? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 23 Jan - 13:19 | |
| Alors pour des questions de delais, j'ai choisi le sellier de Licorne, alias M'sieur Brunet Pinau.... Dans mon trio figurait lui, ainsi que Boissière et Rapin.... Exit Lemaire bien sur, Phoenix aurait été envisageable eventuellement car je n'ai jamais eu à me plaindre de ses matellassures. | |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Mer 23 Jan - 13:30 | |
| Je te comprends pour le délais Y a plus qu' à attendre et j' ai hâte de voir ta selle finie et toi dessus sur ton beau Galant | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Sam 26 Jan - 18:35 | |
| Chouette achat Liti, bienvenue dans le fan club des Mayhews! Choix judicieux pour le sellier je trouve vivement qu'on la revoir liftée et botoxée | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Sam 26 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Sam 26 Jan - 22:47 | |
| Bin moi je l'ai! en direct live de la pension!!! bain de boue à volonté! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 15 Fév - 1:56 | |
| Suite des aventures de la chtite precieuse à sa mémère... Elle s'en va.... direction la region parisienne pour son lifting, demain, j'espère qu'elle me reviendra très bientot (tout est relatif) pour un essai sur mon grand Dinosaure Chéri.... Au programme donc : Matelassures avec elargissement un chouille de la goutierre, enlevage (? pas claire la Liti' à cette heure là, ferait mieux d'ètre au lit) de matière au niveau du garrot, recouvrement des matelassures en cuir. Verification des sanglons et changements si besoin. Pose d'anneaux de collier de chasse et de sacoches à droite (j'en ai... à gauche... d'ailleurs, si Kate tu passe par là, peut-tu me dire s'il y a une raison à ça?). Petits travaux de couture par-ci, par là..... | |
|
| |
Uranie Membre actif
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 15 Fév - 8:14 | |
| Vivement qu' elle revienne pour qu' on puisse avoir tout plein de photos !! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 15 Fév - 8:49 | |
| ben on commence le compte à rebours jusqu'à se retour ! c'est vrai, que c'est pas commun ces anneaux que à gauche, pour cacher la bibine sous la jupe peut etre ? | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Ven 15 Fév - 19:38 | |
| - Liti' a écrit:
- Pose d'anneaux .........de sacoches à droite (j'en ai... à gauche... d'ailleurs, si Kate tu passe par là, peut-tu me dire s'il y a une raison à ça?)....
Franchement, Liti, je n'ai aucune idee et je ne sais pas deviner (mais ce que dit Aliquis est bien amusant). Si tout va bien je verrai Roger Philpott (un de nos experts sur les selles et leur histoires) la semaine prochaine et je peux lui demander s'il connait le pourquoi de ces anneaux a gauche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Sam 16 Fév - 16:34 | |
| alors on croise les doigts pour que tout se passe bien et qu'elle te revienne en bonne et due forme et puis , n'oublie pas : |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Sam 16 Fév - 17:01 | |
| Maintenant, tu patientes sagement en attendant sans t'énerver que ta précieuse prenne le chemin du retour. Et tu te calmes, hein, pas énerver nos admin et modo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Dim 17 Fév - 18:45 | |
| t'en fait pas Liti, Licorne elle le surveille le BP |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Jeu 6 Mar - 16:01 | |
| Ué interdit de me chauffer hein???? deja que j'ai commencé à attaquer mon bureau en aglo-massif..... bon elle est bien arrivée là-haut, ma precieuse, le carton enfin ouvert (bouh ça devait pas sentir la rose là-dedans j'espère qu'il me pardonnera!!! ma selle sent le "vieux"!), elle sera prète dans moins d'un mois, pour une somme ma foi raisonnable.... D'ailleurs Kà? ça donne quoi pour toi? aurais-je raté un episode? | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Dim 23 Mar - 21:20 | |
| Je crois qu'il attends que l'odeur de pouney mort s'evapore pour travailler dessus.... Le boulot sur ma precieuse commencera.... quand il aurait dù ètre fini bouhouhou Liti' triste.... | |
|
| |
Aliquis Admin
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Dim 23 Mar - 21:31 | |
| roooo il va avoir toutes les (impatientes) greluches du forum sur le dos lui !! | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Lun 24 Mar - 11:41 | |
| Promets-lui des chocolats, ça peut marcher. Ca c'est pour l'amadouer. Ou une "décoction" décoiffante à la Licorne. Ca c'est pour lui faire peur. Ou que les greluches viendront lui chatouiller les pieds s'il ne se dépêche pas. Non mais. | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... Lun 24 Mar - 12:06 | |
| Liti tu as eu un devis pour ces travaux ? - peux tu me communiquer le montant - juste pour savoir si c'est intéressant de faire refaire une vieille selle - sinon je l'appelles avant de décider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Liti' et la Précieuse.... | |
| |
|
| |
| La Liti' et la Précieuse.... | |
|