| Cadeau : patron tablier | |
|
+23Claire Viola_Odorata antinea Quixter Pauline mundial aga'the horsegirl Cita Major oceane Liti' Kamounet ml83 Emmanuelle popo-amazone Bibou Memo Aliquis illoa Lafa genevieve Ptitesirene Pascaline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Sam 26 Jan - 18:39 | |
| Nananan, c'est pas le tissu! En regardant la photo, il me semble que ton tablier est mal positionné autour de ta taille. La fermeture gauche doit être le long de l'arrière de ta hanche. Pas jusque sur ta fesse mais en arrière du profil de ta jambe. Entre les deux ! Me fais-je bien fait comprendre? C'est pas clair, hein ! Attends, je chipotte sur ta photo. C'est mieux ? A droite, la couture entre les deux morceaux doit venir "finir" en dessus de ton genou sur la fourche droite. | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Dim 27 Jan - 6:45 | |
| ok dac , c'est bien ca je l'avais mal mise , j ai surement mis trop de tissu sous ma jambe droite
es ce que tu met une attache de pied ?
je réessaye lundi et te dis si c'est mieux , merci de ton oeil avisé | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Dim 27 Jan - 9:05 | |
| C'est sympa ce tissu, c'est très printanier | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Dim 27 Jan - 13:41 | |
| J'aime bien ton tissu à fleurs, gai et original | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Dim 27 Jan - 14:52 | |
| Très joli ml83: le tissu est très original. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Lun 28 Jan - 13:08 | |
| ben moi j'aime po les fleurs na ! sinon comme Kamounet, t'as pas du assez tourné la tablier, c'est pour ça qu'il tombe pas pile poil bon la couture devant au genou tombe pareil que la pocheà pince sur la jupe à la française, si ce n'est que tu n'as aucun tissu sous ta cuisse droite | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Lun 28 Jan - 18:50 | |
| t'aime pas les fleurs !!!! merci pour les infos de position , je ré essaie cette semaine nb/ aliquis , ce sont des fleurs pcq ce tissu trainer dans mon armoire et je ne savais pas comment l'utiliser , il m'a semblé adequat pour un essai et pour le coup je trouve celai gai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Lun 28 Jan - 19:18 | |
| au moins, les couleurs nous changent de la pluie et du mauvais temps et puis, elles vont bien avec un joli dadou gris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Jeu 17 Avr - 20:06 | |
| je me permets de reprendre ce post parce que le patron du tablier donne un résultat super !!! tout d'abord, merci à la créatrice de ce patron ! comme on dirait que le printemps ne va plus tarder j'ai monté en ama cette après-midi, sur la piste extérieure alors, j'y ai mis les grands moyens, càd. mon tablier espagnol à rayures fait par Madame Martin parce que si j'attends les grandes occasions pour le mettre, je ne sais pas quand je le mettrai ce n'est que la 2e fois que je le mets ce patron comble tous les désirs : tombé parfait, rayures pile poil, mesures idéales forme qui épouse le tout même pas besoin de mettre un élastique sous le pied droit même pas besoin de mettre du fil plombé pour le maintenir et comme j'ai longé Etiope avant de le monter, j'ai enroulé mon tablier autour de moi en le fermant avec un bouton spécial et je n'ai même pas marché dedans, il n'a pas quitté sa posture nan, pas de photos....je ne peux pas me photographier moi-même ET monter à cheval en même temps |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Jeu 17 Avr - 20:08 | |
| Tu devrais!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Jeu 17 Avr - 20:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Sam 3 Mai - 12:03 | |
| C'est vrai ! moi aussi j'aimerai voir les photos de ton tablier à rayure. Je rêve d'un tablier à rayure, j'ai vu des tissus superbes, mais je me demande comment assembler pour que cela tombe bien. C'est aussi compliqué que tu papier peint à motifs ! |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Sam 3 Mai - 13:49 | |
| J'aimerais bien moi-aussi une photo du tablier à rayure! S'il vous plaît Nadine, faîtes cela pour nous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Dim 4 Mai - 20:14 | |
| à pied ou pendue sur un cintre, je peux vous en faire.... ma jupe se trouve à l'écurie
mais à cheval, c'est plus difficile, car il me faut une victime de photographe, pas toujours évidente à trouver parce que je monte assez souvent pendant l'heure de midi, où il n'y a pas grand monde à l'écurie
mais je vais m'en occuper et vous la mettre un de ces quatre, promis ! |
|
| |
ml83 Membre actif
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Lun 5 Mai - 5:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Lun 5 Mai - 20:17 | |
| |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Lun 5 Mai - 20:23 | |
| Il est superbe . Mais je me permet d'en remettre une louche : et à cheval, il rend comment ? | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Lun 5 Mai - 20:26 | |
| A pied, il est magnifique! Comme Pauline, je languis les photos à cheval! Ce n'est pas une critique, je suis bien placée pour savoir qu'il est impossible de se photographier soi-même à cheval! Juste un souhait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Lun 5 Mai - 20:50 | |
| dans la rubrique "parlons chiffons" : hier, le Père Noël est passé par chez nous... (woui, je ne sais toujours pas bien manipuler mon ordi... pardon Mesdames!) vous me verrez avec Pascaline, qui m'avait amené le tablier sur Esperado, le cheval de mon mari |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Lun 5 Mai - 21:20 | |
| Très belle réalisation Nadine le tissu est splendide ! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Mar 6 Mai - 7:16 | |
| oui il est superbe ! j'aime particulièrement la ceinture large | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Mar 6 Mai - 7:48 | |
| Tissus superbe, j'adore la ceinture large.
Du coup, j'ai de nouvelles idées. Vais devoir trouver des occasions de mettre tout ce que j'ai l'intention de fabriquer. | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Mar 6 Mai - 8:02 | |
| Très très beau, vraiment, et il ne te reste pas de quoi faire la jolie veste qui va avec? ou un petit gilet ? Je suis sure qu'il rend super à cheval! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Mar 6 Mai - 8:36 | |
| Il est très joli en effet, avec de superbes détails... J'ai hâte de voir les photos à cheval! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier Mar 6 Mai - 8:59 | |
| Pour les feignasses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeau : patron tablier | |
| |
|
| |
| Cadeau : patron tablier | |
|