| Un cadeau et un sellier.... | |
|
+4petitcoeurtendre10 laurence erosml HELIOS 8 participants |
Auteur | Message |
---|
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Un cadeau et un sellier.... Lun 8 Avr - 17:12 | |
| Il y a quelques mois, lorsque j'évoquais la croissance de ma fille qui ne "rentrait" plus dans sa petite selle d'amazone, une amie me/lui fit un énorme cadeau : une selle ancienne aux cuirs bien abimés mais à l'arçon très sain, de taille moyenne (il faudra que je prenne les mesures un jour, tiens!). Plusieurs discussions familiales et budgétaires (ben oui, le nerf de la guerre..... ) plus tard, nous décidons de transmettre le bébé à l'homme de l'art. Et quelques mois plus tard (oui, l'homme de l'art est un tantinet surbooké!! ) Essai sur un joli cheval du club Nous aurions voulu la faire faire sur mesure sur ledit cheval que ça n'aurait pas été mieux Oups, je me sauve! Je vous transmettrai des photos sans cavalière demain | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Lun 8 Avr - 18:51 | |
| quel bel avant gout! vivement demain! | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 8:30 | |
| | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 8:39 | |
| je suis bien contente pour toi. Qui te l'a refaite? | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 8:46 | |
| M Boissière... Je ne lui ai rien demandé de particulier, il avait carte blanche... La seule contrainte: sécurité et confort pour le cheval et la cavalière. Et bien quand j'ai ouvert le carton, j'ai découvert un petit bijou | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 9:33 | |
| c'est un trés beau travail. la petite cavalière dois être heureuse | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 10:06 | |
| | |
|
| |
magdada Membre actif
Nombre de messages : 803 Age : 45 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 11:28 | |
| M. Boissière travaille vraiment bien. Juste pour info, il a eu besoin de combien de temps? Juste pour connaitre ses délais actuels, vu que c'est un voisin... | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 11:58 | |
| La selle en elle-même lui demande environ 15 jours de travail. Mais commande ferme en décembre et selle reçue il y a 8 jours........ Mais ça vaut le coup d'attendre!!!
| |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 12:44 | |
| Quel joli travail ! En effet, cela valait bien le coup d'attendre un peu.
Je l'avais contacté pour ma petite brodée il y a 2 ans, les délais annoncés étaient à peu près similaire...
Et côté cheval, tu a demandé quoi ? Que cela s'adapte au plus grand nombre ou tu visais un cheval particulier ? | |
|
| |
HELIOS Membre actif
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 15:26 | |
| Côté cheval, il fallait que la selle convienne au plus grand nombre, car ma fille, pour le moment, monte un peu tous les chevaux du club. Avec notre moniteur, nous avons choisi cette option plutôt que l'achat d'un dadou pour elle, en se disant que ce sera le mieux pour sa progression équestre. Appréhender et gérer plusieurs modèles et types de caractère, c'est formateur je pense. Et comme je sens que d'ici quelques mois je vais me faire voler mon cheval..... Peut-être que prendre le petit gris en demi-pension dans un premier temps me permettra de garder Robin pour moi un peu plus longtemps..... Et comme la selle lui va comme un gant.... | |
|
| |
Cita Membre actif
Nombre de messages : 1010 Localisation : Mériel 95 Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 16:59 | |
| Je lui ai confié ma selle en janvier, il me l'a promise mi avril. J espère que je l'aurai pour le Lion. C est la deuxième que je lui confie, les délais sont longs, mais je le trouve correcte en prix et surtout il fait du très bon travail. IL m a parlé de ta selle Hélios. | |
|
| |
laurence Membre actif
Nombre de messages : 1028 Age : 48 Localisation : Limousin Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... Mar 9 Avr - 17:23 | |
| le principal c'est que tu sois contente ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un cadeau et un sellier.... | |
| |
|
| |
| Un cadeau et un sellier.... | |
|