| mon cadeau de saint Valentin .... | |
|
+11petitcoeurtendre10 Liti' Bibou antinea rêve d'amazone Nanou Kamounet Memo Betty mundial cochonou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: mon cadeau de saint Valentin .... Sam 13 Mar - 16:49 | |
| suite a la perte récente de mon lapin ( repose en paix petite mauricette ...) une autre petite boule de poil est entrée dans la famille : MUFFIN un petit bonhomme de 11 mois , avec un sacré caractère ... mais une si jolie frimousse ! une vrai tête a bisous ! non ? ... il était un peu mal en point au départ : mordu par un de ses frères il avait des croutes sur l'arrière train et les pattes arrières ... j'aurais pû prendre son frère , en meilleur forme , mais non .. c'est mon coté saint bernard ! que voulez vous on ne se refait pas ! ... muffin et ses frères il est couleur zibeline ... c'est choux non ? | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Sam 13 Mar - 17:11 | |
| Il est craquant! J'adore ton choix et son coté "Saint Bernard"! | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Sam 13 Mar - 17:23 | |
| merci ! | |
|
| |
Betty Membre actif
Nombre de messages : 269 Age : 40 Localisation : Manche Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Sam 13 Mar - 17:52 | |
| J'adore sa couleur, il est adorable ! | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Sam 13 Mar - 18:25 | |
| Ooooh, il est de la même couleur qu'Angus! Il est très mimi ton nouveau compagnon. Et je comprend ton côté saint-bernard, je suis pareille! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Sam 13 Mar - 18:32 | |
| Mon chéri-chéri, il a demandé si le bazard à poil c'était pour manger bientôt ?
Ca n'existe pas, le "Il sort" avec quelques coups de pieds sur son popotin. Pour Saint Valentin et mon anniversaire, j'avais demandé un rat. Chéri-chéri a aussi parlé de le manger. Et j'ai eu droit à un bouquet de fleurs, grrr, je le déteste....
J'adore ta boule de poil, tu me la prêteras si on revient par chez vous? | |
|
| |
Nanou Membre actif
Nombre de messages : 623 Age : 43 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Sam 13 Mar - 18:48 | |
| Il est vraiment trognon c'te ptite boule de poil, j'adôre! veux le même.... Une vraie bouille à bisous! | |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Sam 13 Mar - 18:52 | |
| kamounet , d'accord je te le prête quand tu reviens !! il doit faire 700 grammes tout mouillé !... tu crois pas si bien dire ... l'éleveur ( qui a plus de 80 lapins chez lui ) ne garde que les plus gentils .. les autres finissent au barbecue ! sniff ... il parait que la chair des lapins nains est plus délicate ?! moi , perso je veut pas gouter ... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Sam 13 Mar - 20:20 | |
| Bienvenue au petit nouveau.
Moi aussi j'ai fait le saint bernard en prenant celui qui c'était fait mordre l'oreille par ses frères et soeurs. Résultat le petit ne me laisse pas dormir (il tape toutes les nuits mais que quand je suis dans la chambre : quand je suis en vacances sage comme une image) et mord même quand ça le prend. Vivement l'été qu'il puisse se dégourdir les patounes dehors longtemps.
Tout ça pour dire (j'arrête de raconter ma vie) qu'il faut se méfier de ceux qui ont l'air tout gentils mais je ne m'en fait pas pour toi tu as l'habitude. | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Dim 14 Mar - 14:29 | |
| Il est cro-cro mignon muffin! | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Lun 15 Mar - 22:47 | |
| Décidément les greluches, vous avez toujours la nourriture en tête, entre Liti qui propose des noms en F, et ce petit Muffin (très mignon d'ailleurs)... Bon, qu'elle est la prochaine greluche qui aura un animal et l'appellera Cookie ? Désolée, c'est l'heure du goûter ici... Miam ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Mar 16 Mar - 0:00 | |
| Bah quoi? Moi y'a que Galant que je mange po na!!! D'ailleurs, le Muffin, il sera prèt à cuire, en juin... (déja plus lààààà!). | |
|
| |
petitcoeurtendre10 Membre actif
Nombre de messages : 2119 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Mer 17 Mar - 22:08 | |
| il est cro mimi !!!!
il est de la couleur des chats siamois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Jeu 18 Mar - 18:18 | |
| ah parce que ça se mange le lapin ??? il est trop mimi ce pti gugusse ! |
|
| |
la licorne Membre actif
Nombre de messages : 152 Age : 49 Localisation : saône et loire Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Jeu 18 Mar - 19:00 | |
| crocrocro mignon mais c'est pas du lapin naim qui ce mange c'est le lapin gros) miam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Jeu 18 Mar - 19:48 | |
| Adorable Muffin! Noisette et Cacahuète (mes cochons d'inde) te souhaitent la bienvenue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Jeu 18 Mar - 20:11 | |
| bein nain ou géant, pas question de manger gugusse |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Ven 19 Mar - 19:08 | |
| petitcoeurtendre , il est plus foncé , couleur zibeline ( même robe que le siamois mais avec le manteau brun et non blanc ) petit muffin va bien ! il grossit ( un peu ... trop maigre a son arrivée ) mais il se stabilise , ne m'arrache plus sa gamelle des main ! sauf peut être celle du soir : les légumes !!! faut dire qu'il est gâté , au menu ce soir : - une fane de carotte - un morceau de cèleri branche - une tige de persil plat - 1/2 carotte violette et une petite tranche de rutabaga ! après la petite sortie quotidienne .... son altesse Muffin se repose ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Ven 19 Mar - 19:34 | |
| Et foin à volonté aussi! que du bonheur! |
|
| |
cochonou Membre actif
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Ven 19 Mar - 19:50 | |
| oui foin a volonté ! avec des herbes séchées en plus ( pissenlit , trefle , orties ... ) .. je lui ai même fait sécher des légumes ( rutabaga , topinambour , panai et carottes jaunes violettes et oranges ... ) vu le prix du sachet je fais ça moi même !! et il boit... de la volvic !!! ... j'ai lu quelque part que l'eau trop riche en calcium ( sup a 15 g/litre )est mauvaise pour eux , risque de faire des calculs ! qu'est ce qu'on ne fait pas pour eux !! c'est un 5 étoiles our les animaux chez moi ! hi hi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Ven 19 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Sam 20 Mar - 6:50 | |
| Quelle belle attention pour la St Valentin, il est tellement plus mignon qu'un fer à repasser où un aspirateur ( ). Il est vraiment craquant.... | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... Jeu 25 Mar - 13:19 | |
| Félicitation, il est trop mignon ce petit Pin-Pin ! en tout cas, il a pas l'air timide ! Tu as essayé le fenouil ? le mien, il adorait ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon cadeau de saint Valentin .... | |
| |
|
| |
| mon cadeau de saint Valentin .... | |
|