| Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! | |
|
+6Lafa Liti' oceane ml83 Catherine Kamounet 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Jeu 8 Nov - 18:40 | |
| On va essayer le miel. A la place du Néocutigénol ? - Citation :
- c'est peut-être un abcès un peu ancien ?
Non, non, une anomalie de la peau (un drôle de bouton comme une piqure d'insecte) mal localisée et donc enlevée par le véto. La plaie fesait +/- 7 cm de diamètre, 1cm5 de profondeur, le jour où il a coupé, l'hématome (le gonflement) fesait certainement 15 cm. 7 jours après, le cratère fait 5 cm, profondeur 0cm5 et plus d'hématome. Loudji est un dur, il n'a jamais mal et pourtant c'est un vrai ramasse bobos. Une fois de plus, même pas mal. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Dim 11 Nov - 20:14 | |
| Grrrrrr, le miel, ça coule!
J'ai essayé le miel sur le cratère de Loudji, en bonne voie de guérison d'ailleurs!
Ca coule!!!!! J'ai pris du miel cristalisé pas liquide. Après avoir nettoyé le machin et bien sèché, j'ai essayé de mettre ma pommade miel. Ca va pas, ça tient pas, et quand j'arrive à ce que ça colle un peu dans la blessure, ben ça fond. J'ai réussi à mettre plein de miel sur le sol et peu sur la blessure.
Mais je n'ai rien mis d'autre, on verra demain. | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Sam 17 Nov - 17:59 | |
| Pourquoi mes photos du message de départ elles ont changé? C'est des photos à moi mais pas celles que j'avais mis ce jour-là. Bon, j'essaye de mettre les nouvelles d'aujourd'hui. 15 jours tip top après l'opération. Juste après les soins mais avant le miel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Dim 18 Nov - 15:16 | |
| Faut mettre un petit pansement léger pour éviter que le miel coule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Dim 18 Nov - 17:22 | |
| il y a une creme qui marche vraiment tres bien (certe un peu hcere 15 € le tube) mais des resultat impressionant!!
cela s'appel DERMAFLON !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Dim 18 Nov - 17:27 | |
| Oui, Dermaflon, c'est une excellente crème Cheyenne. |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Dim 18 Nov - 17:47 | |
| Je crois que je vais continuer au miel. Nous, on voit les résultats spectaculaires. Plus de creux, plus d'hématome, le poil qui repousse,; La plaie est bien plate, sèche comme il faut. En voie de belle cicatrisation. On est contente.
J'ai juste ajouté comme l'a dit Cheyenne, un petit morceau de gaze pour que ça coule moins. Hier Maëlle a mis un morceau de mouchoir en papier, ça marche aussi, il se décolle tout seul quand le miel a bien agit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Mar 20 Nov - 14:54 | |
| C'est pas Cheyenne qui a dit, Kamounet - Citation :
- Faut mettre un petit pansement léger pour éviter que le miel coule Wink
Voilà une affaire qui roule, te voilà convertie au miel pour la vie !!! |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Mar 27 Nov - 16:27 | |
| 3 semaines après le découpage. C'est y pas sur la vraie bonne voie? Faut que le poil repousse maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Mar 27 Nov - 17:32 | |
| bravo, on voit que ça avance !! |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! Mar 27 Nov - 17:33 | |
| ha oui, là, ça sent le bout du tunel! c'est bien, vive le miel et les bons soins de sa proprio chérie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! | |
| |
|
| |
| Spectaculaire mais pas trop grave, on approche de la fin! | |
|