| Je viens enfin à vous ! | |
|
+14Bibou popo-amazone rêve d'amazone aga'the horsegirl Kamounet oceane Quixter R@diso Memo Ptitesirene illoa Emmanuelle Christine pimousse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 7:42 | |
| Merci Cheyenne ! Ouai, pour un cocktail de prairie, l'est pas mal le Torq ! Et mon Dragon, ha mon Dragon, c'est mon dieu Je prépare d'autre tofs, ben ouai, j'en ai quelques unes... pas beaucoup, mais quelques unes ! Presque pas de moi en selle car... généralement, je monte toute seule !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 8:09 | |
| hihihihiiihihihihihihihi!!!!
Moi j'aime beaucoup Torquil!!!! mais je vais t'avouer avoir une preferance pour le tenebreux!!!
Moi qui etait fana (et qui suis toujours ) de frison!!!! je suis au anges! |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 8:26 | |
| Vraiment Centaure ils sont magnifiques tes chevaux !! Tu as bien de la chance Prends bien soin de ton magnifique Dragon et bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 12:28 | |
| Un montage avec le "blanc blancheur persil" : J'adore mettre ainsi mes chevaux (et les chevaux des autres ) en scène ainsi. Ils s'en trouve sublimés et se transforment œuvres... Et en nature astiqué (brosse et huile de coude et... Toshop un peu ) : Ça, c'est Dindon, le chat parmi les nombreux chats de la maison : Mon Dragon en N&B : De plus près : Encore : J'adore son regard, mi doux mi sauvage, un peu comme ceux des fauves... Au galop : Torquill à table ! Pour celles qui ne les auraient pas déja vu Il fait beau, Dragon est dans le round-pen sous surveillance et il se chauffe sous le soleil, accélerant ainsi la consolidation de ses os. Il fait trop frais pour que je le douche à l'eau chaude, il adore, alors je vais lui faire un pansage à fond et le masser entièrement aux huiles essentielles. Un plaisir que nous partageons, un rituel qu'il n'est pas près de vouloir abandonner dans l'avenir !! Et moi, hein, qui me masse moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 16:16 | |
| coucou Centaure, j'avais raté les photos!! Sublimes simplement sublimes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 16:26 | |
| waaah ils sont trop beaux tes chevaux, j'en veux des pareils!!!! ^^ Ils sont vraiment trop beaux, et les photos et montages d'eux sont tout simplement sublimes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 17:18 | |
| Merci Louna ! Merci Ticia ! Je fais la même chose pour tous les chevaux Suffit d'aller voir où il faut là, en bas dans ma signature D'autres viendront bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 17:39 | |
| rooooooooooooooooooooooooooooooo trop beau ma CENTAURE!!!!!!!! vite, vite, vite des nouvelles |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 18:02 | |
| Beautiful horses, wonderful pictures! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 18:45 | |
| Woooa j'adoreeeee!!! J'adore le chat aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 19:09 | |
| Merci à toutes !!! Je Le chat ? Ouai, le Dindon, surnommé ainsi à cause de son miaou dindonnesque !!! Et des chats, j'en ai toute une armada !!! J'adooooore les chats !!! Je vous les présente bientôt ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 19:19 | |
| trop crocrocrocro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 19:30 | |
| Moi aussi j'adore les chats, malheureusement mes parents n'en voulaient pas (trop de dégats pour eux... grrr) alors j'ai pris un rat! un petit ratou tout mignon! je vous envoie des photos!! Pour ceux qui n'aiment pas ça, je vous assure qu'un rat c'est tout mignon, très affectueux!!! Après les équidés, c'est mon animal préféré!!! (désolée pour la qualité des photos...) et en voici une de lui sur mon épaule... |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 19:46 | |
| euh , moi, après les chevaux, ce que j'aime le plus, c'est sur cette photo, prise le 14-10, ma petite "puce" n'a que dix mois..... c'est mon bébé d'amour..... | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 20:41 | |
| Ralala le miaulement dindonnesque ça connait à mon bébé chat à moi, ma Canaille elle glousse à merveille mon pti loukoum (non elle est pas grosse, elle a juste beaucoup de poils d'abord) Pour le rat je me suis habituée à celui de ma soeur, le pti nezumi qui fait pipi partout (rooo les mecs ça sait pas se tenir) J'ai déjà mis les photos sur le poste des autres animaux (je ne sais plus où il est mais un peu la flemme d'en remettre ce soir) En plus on perd la petite finale démoralisant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 19 Oct - 20:42 | |
| AAAH Illoa... comme je te comprends!!! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Sam 20 Oct - 1:02 | |
| Dit Helene, c'est pas le bordel la sur ton bureau ?? Tres belles photos Centaure, c'est toi qui les prend ? Que je comprenne por suivre l'evolution de la sante de ton loulou tenebreux, ca fait 3 semaines que ca s'est passe, comment ca va maintenant ? Des sequelles psychologiques ? Il en a encore pour combien de temps avant d'etre d'aplomb physiquement ? Bise au loulou !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Sam 20 Oct - 7:11 | |
| petite pensées du jour pour le beau dragon et ma Centaure!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Sam 20 Oct - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 25 Oct - 7:52 | |
| Petite pensée habituel pour ma Centaure et son beau dragon!!!
comment se porte t il aujourd'hui? un tres gros bisous a vous deux sans oublier le beau torquil!! |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 25 Oct - 8:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Ven 26 Oct - 15:48 | |
| C'est bon, j'ai rangé mon bureau, je vais pouvoir m'y mettre à bosser pendant les vacances (eh oui j'y suis depuis cet après-midi, à 14h30... ) Mais je vais en plus pouvoir passer plus souvent iciii!!! Là, j'ai pas pu trop venir cette semaine... Ce week-end, je suis pas sûre de venir beaucoup... Mais la semaine prochaine, et jusqu'au mercredi 7, je pourrais normalement venir tous les jours au moins!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 26 Oct - 16:05 | |
| Un p'tit coucou pour Centaure et Dragon, comment s'est passé la visite à Alfort? des nouvelles? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Lun 5 Nov - 16:50 | |
| Je reviens là ! Tout va bien, tout !!! Et je suis HEU-REU-SE !!!!! Dragon va pour le mieux, seuls le moral et la forme (les formes aussi !) sont encore à remonter. Il sort au pré régulièrement, ce qui contribue à le rendre plus cool, et nos ballades en main sont tous les jours un peu plus longues. Ballader ainsi le grand noir est assez... étrange et les balladeurs nous regardent parfois curieusement. Même les chasseurs sont respectueux et rappellent leurs chiens lorsqu'ils nous aperçoivent. Moi qui n'aime pas la gente fusillarde, je me surprend à en trouver des sympathiques !
Et bien, ça y est, il faut désormais m'appeler Madame PLOUCHARD !!!! Notre mariage, Thierry et moi, fut merveilleux, un vrai rêve, magnifique et plein de joie malgré l'absence de ma propre famille... Je n'oublierai jamais tous ces instants de pur bonheur !
Des photos ? C'est ce que vous voulez, hein ? Hé, hé !!!! J'en ai plus de... 200 !!!! Alors please, patience, laissez moi reprendre mon souffle, mes esprits et profiter de mon zomme depuis plus de 7 ans mon zomme mais depuis que quelques jours mon MARI !!!
Merci à toutes pour toutes les attentions que vous avez pour moi... et pour mon Dragon !! A bien vite !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Lun 5 Nov - 16:54 | |
| bravo et félicitations ! si tout va pour le mieux, c'est super ! bon courage pour Dragon et plein de bonheur matrimonial |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! | |
| |
|
| |
| Je viens enfin à vous ! | |
|