| Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) | |
|
+15HELIOS Memo rêve d'amazone Baba antinea genevieve vanes30 erosml Kate popo-amazone illoa Feeling Ptitesirene Liti' Sylvie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Lun 22 Fév - 20:45 | |
| bonjour à toutes (et tous puisqu'il y a des messieurs sur ce forum Sylvie, nouvelle venue sur le forum et nouvellement installée dans les fourches ! mon initation amazone en quelques mots : après une 20taine d'année de monte à cali, j'ai eu l'occasion d'essayer il y a 3-4 ans la monte en amazone grâce à une selle ancienne que l'on m'avait prêtée. cela me tentait depuis un certain temps. ensuite il y a eu un premier stage l'année dernière (à Chaumont) puis un deuxième la semaine dernière... je suis maintenant convaincue et je me cherche une selle pour pouvoir pratiquer plus régulièrement. alors je vais tâcher de lire ce forum en long, en large et en travers (même si ce terme n'est pas le bienvenu chez l'amazone) car j'y ai déjà trouvé pas mal d'infos très utiles ! des photos lors de la prochaine édition ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Lun 22 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Lun 22 Fév - 20:46 | |
| Bienvenue Sylvie Ravie de te "rencontrer" | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Lun 22 Fév - 21:17 | |
| Bienvenue sur le forum et surtout bienvenue parmi nous. Au fait, il y a combien d'années que l'on se connait? | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Lun 22 Fév - 21:25 | |
| | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Lun 22 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Feeling Membre actif
Nombre de messages : 500 Age : 65 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Lun 22 Fév - 22:06 | |
| Pour les dessins, Sylvie fait des trucs pas mal si je me souviens bien. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Lun 22 Fév - 22:43 | |
| | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 5:28 | |
| | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 7:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 7:34 | |
| Bienvenue Sylvie ! Ravie de te retrouver ici. | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 8:07 | |
| Merci merci les filles pour votre accueil !! - Feeling a écrit:
- Bienvenue sur le forum et surtout bienvenue parmi nous.
Au fait, il y a combien d'années que l'on se connait? heu... je sais pas si ça se dit ce genre de choses j'ai commencé à Choignes en septembre 87 il me semble... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 8:21 | |
| | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 8:40 | |
| Comme promis hier, quelques photos pour vous situer la bête : Donc voilà la Greluche : Et voilà l" homme" de sa vie : Obélix (en mode crâneur) : (j'vous rassure il a bien 4 jambes )en mode dressage (et je guette le Jury aussi dès fois qu'il me saute dessus on sait jamais) : en mode cso : pas encore en mode amazone, ça viendra... Pour les fourches, j'ai juste celle-ci, en 2008 Fête du Cheval et Journée du Patrimoine, avec Elsa (un vrai fauteuil ) (oui je sais je me tiens pas droite, dsl, c'était pause et bien sûr la photographe m'a eu ! ) (voir aussi au stage amazone du 19/02 les photos de Sylvie-Illoa)Voilà voilà ! | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 8:57 | |
| bonjour Sylvie, bienvenue | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 8:59 | |
| En tous les cas ton Obelix a une bonne tête de gentil. | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 9:13 | |
| | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 9:37 | |
| Bonjour et bienvenue Sylvie! | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 10:07 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- En tous les cas ton Obelix a une bonne tête de gentil.
merci je transmettrai ce soir c'est vrai qu'il est gentil, c'est une crème de cheval mais c'est aussi un gros malin avec son petit caractère d'anglo son nom lui va bien : il est courageux et un brin susceptible c'est vraiment le cheval de ma vie, je suis heureuse qu'il m'ait trouvée | |
|
| |
HELIOS Membre actif
Nombre de messages : 1332 Age : 53 Localisation : 02 Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 10:49 | |
| Bienvenue Sylvie | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 13:00 | |
| Quel plaisir de te voir ici !! | |
|
| |
Alain REVEST Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 76 Localisation : 83270 saint cyr sur mer Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mar 23 Fév - 21:19 | |
| avec un petit retard, bienvenue | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mer 24 Fév - 6:19 | |
| sympa d'avoir mis des photos de ta petite famille c'est vrai qu'Obélix a une bonne tête de bon dadou ! c'est cool d'avoir un cheval polyvalent si sympa ! et j'aime beaucoup ton portrait avec le toutou (elle mériterait d'aller dans le trombinoscope, celle-là ......) à bientôt et lorsque tu seras décidée à mettre Obélix sous les fourches, on pourra faire des essais de selles, si tu veux, car Nancy, ce n'est vraiment pas le bout du monde ....) | |
|
| |
Sylvie Admin
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mer 24 Fév - 8:12 | |
| - illoa a écrit:
- c'est vrai qu'Obélix a une bonne tête de bon dadou ! c'est cool d'avoir un cheval polyvalent si sympa !
c'est un gentil loulou mais qui affectionne encore bien les figures de style non répertoriées dans les règlements fédéraux. d'ailleurs, ça donne quoi un "debout/demi-tour" dans les fourches ? - illoa a écrit:
- et j'aime beaucoup ton portrait avec le toutou (elle mériterait d'aller dans le trombinoscope, celle-là ......)
on est ok si les admins sont ok aussi ! - illoa a écrit:
- et lorsque tu seras décidée à mettre Obélix sous les fourches, on pourra faire des essais de selles, si tu veux, car Nancy, ce n'est vraiment pas le bout du monde ....)
ah ben là c'est quand tu veux moi je suis partante à 200 % ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) Mer 24 Fév - 8:22 | |
| - Sylvie a écrit:
- Photo pour trombi : on est ok si les admins sont ok aussi !
Pour les photos du trombi les admins n'ont pas à être OK Je te renvoie à ce lien pour tout savoir : => trombi - Mode d'emploi <= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) | |
| |
|
| |
| Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;) | |
|