| Je viens enfin à vous ! | |
|
+14Bibou popo-amazone rêve d'amazone aga'the horsegirl Kamounet oceane Quixter R@diso Memo Ptitesirene illoa Emmanuelle Christine pimousse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 11:35 | |
| Bienvenue, Centaure ! bon rétablissement à ton grand noir ! Ce qui t'est arrivé est inqualifiable , réellement . J'ai adoré tes oeuvres . j'espère qu'on te verra au concours amazone de juin ... Hé, Anne Pirouette , tu l'inviteras la dame ? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 11:47 | |
| Pas de soucis Sophie, tu ne pouvais pas deviner. ;-)
Patience Cheyenne, patience, je n'ai que des photos déjà vues.
Coucou Ticia !!!! Je suis bien contente tiens, et j'aime ce nom : greluches ! C'est super de te retrouver !
Merci Anne. Juin ? Oui, d'ici là j'aurais sans doute renouvellé ma collection à vendre de petites et grandes encres. Peut-être même quelques huiles ! Ce serait où ? Si c'est pas trop loin de chez moi, et surtout casable dans mon planning, pourquoi pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 11:49 | |
| Juste pour le plaisir, Dragon mis en scène : J'fais pareil pour les votre Et là, Torq vous embrasse : |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 12:58 | |
| Bienvenue!!! Tu as un sacré courage de faire face à cette histoire et j'espère qu'il va s'en remettre... Superbes tes photos | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 13:10 | |
| Bienvenue, et bon rétablissement à ton beau Dragon, et encore beaucoup de courage pour surmonter ce genre d'histoire | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 13:56 | |
| Et bien, je comprends ta haine ! Et je suis d'accord avec Sophie, couleur ou nationalité de ceux qui ont commis des actes horribles n'a pas à être mentionnée car il y a de tout chez tout le monde... mais sous le coup de l'émotion tu n'as dû trouver que ces mots là... Ceux qui ont vandalisé l'exposition, c'est les mêmes ? Courage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 14:14 | |
| "il faut de tout pour faire un monde" oui ben des gens capable de tels actes on s'en passerai BIENVENUE A TOI et courage à ton grand noir |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 14:18 | |
| - MAC a écrit:
- "il faut de tout pour faire un monde"
C'est pas moi qui ai dit ça, hé ! | |
|
| |
oceane Membre actif
Nombre de messages : 2729 Age : 44 Localisation : reims... champagne !! Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 15:01 | |
| Bon courage à tous les deux ! Et bien entendu, bienvenue ici. D'ailleurs on aime les noirauds .... donc on accepte photos et dessins.... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 15:12 | |
| Bon courage à ton beau noir ! Bienvenue à toi et à tes oeuvres. 6 mois ? Et après, ils peuvent recommencer ? Moi, j'aurais eu envie de leur couper ..... Je préfère pas dire quoi parce qu'ils n'ont rien d'un homme. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 16:58 | |
| Bienvenue.
Je viens de lire ton histoire, elle m'a fait froid dans le dos. Quelle horreur et quelle niveau d'imbécilité, je ne pourrai jamais comprendre de telles actes. Par contre ce que je comprends bien c'est la peur que tu dois ressentir aujourd'hui, vivre dans l'angoisse, ça ne passera malheureusement qu'avec le temps. Mais je pense que pour le moment, tu as raison de rester sur tes gardes.
Pour ma part le fait de les qualifier de gitans parce qu'ils vivent dans des caravanes ne me choque pas. C'est un fait, sans jugement, et bien sûr et heureusement que ce type de personnes sont très rares, et bien sûr, malheureusement, on en trouve partout, quel que soit origine et mode de vie. Et oui les vrais gitans aiment les chevaux, ce sont leurs compagnons de ropour les juger, en les mettant tous dans le même sac, à partir de là il n'y a aucun problème.
Pour les carreaux, je ne connaissais pas le terme, et j'avais aussi mal compris que tu voulais casser leurs carreaux :)
J'aime beaucoup tes œuvres et j'étais déjà allée sur ton site. Continue, c'est très beau. Et bon courage. Bon rétablissement à ton Dragon, et à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 17:07 | |
| Splendide vraiment spendide le montage de dragon!!!!bravo bravo Ma Centaure!!!!!! si tu veux je te prete mon model de cheval !!! bolero |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 17:22 | |
| Bienvenue Centaure, je m'autocensure directement pour éviter tout accès de colère (pas besoin de ça je suis fatiguée) et te souhaite bon courage | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 17:53 | |
| bienvenue à toi et à tes dadous! quelle histoire! des gens c** comme ca, sans coeur et sans rien sous leur crâne ca devrait être interdit! Je dois avouer que parfois je suis hyper sensible et là, ton histoire m'a mis les larmes aux yeux... de quel droit des hommes (ils ne méritent m^eme pas ce nom...) peuvent faire preuve d'une telle cruauté envers des animaux qui ne leur ont absolument rien fait? à quoi cela peut il bien les avancer? J'imagine ta crainte pour ta famille et tes animaux, surtout que dans ce genre de "groupe" ( et quelle que soit l'origine) si l'un est arrêté, il y en a dix pour venir nous foutre les jetons derrière! (je parle en conaissance de cause) Pour rester polie je ne m'étendrais pas sur cette question. je te souhaite beaucoup de courage, prend bien soins de tes dadous autant que tu en as besoins dans des moments pareils... ps: 6 mois?! c'est totalement en dessous de ce qu'ils méritent! tu n'as pas possibilité de faire appel (avec une association de protection des animaux peut être)? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 18:11 | |
| Et bien Centaure, quelle histoire ! c'est innomable ce qu'ils ont fait à ton cheval et je ne comprends pas la décision de justice que je trouve plutôt "légère" à la vue des actes mentionnés. J'espère sincèrement que ton grand noir se remettra complètement d'un tel traumatisme et que tu ne resteras pas sur une aussi mauvaise impression sur les "gens du voyage". Il y a malheureusement souvent une petite minorité qui pose problème au sein de tout groupe, quel qu'il soit (ethnique, de couleurs de peau, de confessions religieuses, etc). Je ne souhaite pas lancer, ni abreuver, une nouvelle polémique sur ce genre de sujet. je souhaite juste exprimer une opinion. J'epsère que les termes employés ne choqueront personne car ce n'est pas du tout mon but. , j'avais oublié : BIENVENUE ! | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 19:04 | |
| Lorsque je lis les histoires comme la tienne je trouve difficile a forme mes pensees en francais - mais ils sont toutes a fait pour toi et ton cheval. | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 19:35 | |
| Et bien Centaure, tu as un gris et un noir !!! Je sens que tu vas te faire plein de copines en plus de celles qui te connaissent et VIVE LES ALEZANS !! J'ai tout lu moi aussi, je comprends que tu sois deboussolee, on le serait pour moins que ca !! Donc beaucoup de courage a toi, ta famille et ton ecurie Si t'as d'autres photos, je suis aussi preneuse, meme pas alezan, ils sont beaux tes chevaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Jeu 11 Oct - 19:56 | |
| bienvenue chez nous, oùl il fait plus tranquille et calme, et où les chevaux récoltent notre amour et notre respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 12 Oct - 7:09 | |
| Bienvenue :) :) (je sais je suis en retard) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 12 Oct - 7:15 | |
| Petit message pour venir au nouvelle de dragon et biensur de toi Ma centaure!!!!
Un gros bisous a ta petite famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 12 Oct - 7:55 | |
| Un gros merci à toutes !! Il y a beaucoup d'incompréhension dans vos réponses par rapport à ce que j'ai dit, ce n'est pas grave, votre chaleur me réconforte et c'est l'essentiel. A quoi bon continuer de "rentrer au fond des choses". Pour quoi, pourq uoi ? Ce qui est fait est fait, ils paieront, c'est sûr, le CHEM et la SPA, d'autres associations de protections animales et équines plus précisemment sont avec moi. Nous allons les accabler ! Je pensais lancer un appel sur Cheval Mag mais je renonce, sans vouloir les critiquer car je lis CM tous les mois :-), ils ne pourront pas faire grand chose que diffuser une histoire horrible, si tant est qu'ils le fassent...
"et que tu ne resteras pas sur une aussi mauvaise impression sur les "gens du voyage". Il y a malheureusement souvent une petite minorité qui pose problème au sein de tout groupe, quel qu'il soit (ethnique, de couleurs de peau, de confessions religieuses, etc)."
Bibou, ce n'était pas des "gens du voyage", c'était des malfrats postés sur ce terrain en caravane pour échapper au regard de la police et accomplir des méfait digne du grand banditisme ! Leur couleur et leur religion n'a aucune importance et je m'en moque !!! Je tiens à le dire pour effacer toute suspicion.
Pimousse, moi aussi j'aime les alezans !! ;-)
Les montages sont ma spécialité Cheyenne, ton dadou serait un beau modèle à exploiter. A quand son portrait ?
Dragon est sorti avec moi ce matin et a marché avec son cataplasme tiède sur le dos sans le faire tomber !!! Ho, pas 100 pas, mais bien la moitié, juste histoire qu'il ne reste pas immobile et s'enkylose dans son box. Je lui ai également douché les jambes à grande eau pour sa circulation, les lui ai séché au séchoir (obligé vu les moonboots qu'il a !!!), puis pose de bandes de repos et hop, retour au box pour un bon massage aux huiles essentielles. Vous verriez sa tête, un vrai bébé !! Disparu Wolverine ! Il en ronfle !!!
Donc ça va mieux, j'espère que ça va durer et n'aller qu'en s'améliorant.
Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'aille remuer un peu le grisou aussi !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 12 Oct - 10:03 | |
| tiens regarde centaure mon pti bou!! Regarde ici http://cheyenne9786.skyrock.com a tous mes loulous! Bolero est une vrai gravure!!! je te le prete comme model si tu veux!!! ainsi tu aura les plus beau tableau !!! [img] [/img] Bon ca c'est juste pour faire rever!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! Ven 12 Oct - 10:21 | |
| un peu a la traine , mais bienvenue et j'espére que l'avenir te permettra de nous narrer des histoires beucoup plus roses que ce que vous avez subis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens enfin à vous ! | |
| |
|
| |
| Je viens enfin à vous ! | |
|