Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?

Aller en bas 
+10
Ptitesirene
mundial
Bibou
Viola_Odorata
illoa
aga'the horsegirl
Aliquis
erosml
Liti'
popo-amazone
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMar 2 Sep - 19:31

moi je fais pratique, je fais comme ça (avec le couvre selle en plus...):
et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Dscf0010

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMar 2 Sep - 19:36

Je l'emmene pas! elle est obligée d'y rester, à l'ecurie... parce que deux sur le scoot, ça passe, mais avec une selle à fourches en plus!!! Quoi que, ma selle synthetique vient de faire un voyage avec nous... 60 Km, si si!!
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMar 2 Sep - 20:08

lol! moi elle va dans le coffre sur sa p'tite couverture!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMar 2 Sep - 20:12

j'ai po encore le permis... j'attends les vacances de pâques pour le passer...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMar 2 Sep - 20:18

ingénieux (et impressionant) ton système Popo ! !

question idiote, ça fait pas pencher ton vélo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMar 2 Sep - 20:23

pas quand je roule, j'ai un bon équilibre....

par contre, quand j'ai ouvert le portail en bas de chez moi la première fois, je vélo a été entrainer par le pois de la selle, heureusement je l'ais rattraper! maintenant je m'y suis habituée et ça me fait bizarre de rouler sans selle...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMar 2 Sep - 20:59

Je la laisse à l'écurie aussi, sinon elle voyage dans le coffre de la voiture.

Je faisais comme toi Popo avec ma selle cali, quand je vivais encore en Rp, je n'avais pass de voiture.
Par contre j'avais un vélo de dame et je mettais la selle sur la barre de métal qui relie le siège au guidon, c'était beaucoup plus confortable. Placée comme toi, elle me gênait pour pédaler. J'avais aussi le panier à l'avant avec le pain dur, et là où tu mets ta selle, sur le porte-bagage, je fixais la boite de pansage, et la cravache à la main. Très pratique comme système.

Au fait, tu as une belle selle dis-moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMar 2 Sep - 21:53

cette popo ! elle nous étonnera toujours fleur

dis-moi, Miss Mac-Gyver, tu veux faire quoi plus tard ???? inventeuse de truc ..???

jesors

énormes smack
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMer 3 Sep - 9:14

C'est marrant j'étais persuadée d'avoir répondu mais ma réponse n'est pas là Shocked pas grave je recommence.
Moi j'emmene ma selle en voiture, bien installée sur la banquette arrière (en plus elle met sa ceinture...) mais pour la promener dans l'écurie et ne pas la laisser trainer partout j'ai un charriot porte selle.

Et puis comme Agathe : c'est une bien jolie selle que tu as là, depuis quand l'as tu? où et comment l'as tu enfin trouver? (As moins que tu en ais déjà parler et que j'ai louper un épisode...)
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMer 3 Sep - 9:29

Allez Viola, tu vas bien nous mettre une petite photo de ton système ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMer 3 Sep - 11:10

aga'the horsegirl, j'aurais aimé te voir sur ton vélo de dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMer 3 Sep - 12:11

heu la selle? elle est po a moi, on me la prête jusqu'à ce que je trouve ma précieuse a moi... mais je ne sais pas si marraine la bonne fée ( :coeur: ) voudra que je révèle son identité, faudrait pas non plus qu'elle soit assailli de demande de prêts de selles... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMer 3 Sep - 12:24

Popo >> moi j'ai une petite idéeux... mais la selle en en france ou tu l'a emmener en Pologne?

Bibou>> quel syqthéme? dans le voiture j'attache juste la selle avec la ceinture de sécurité pour pas qu'elle bouge et s'abime et le charriot paote selle je n'ai rien fabriqué du tout c'est celui que j'ai acheter chez pad (qui est un peu cher mais tellement pratique pour promener tout mon bor.... bazard)
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMer 3 Sep - 12:30

viola: elle a voyager avec moi dans l'avion au retour des vacances chez papa...
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMer 3 Sep - 16:39

ET comment tu as fait pour lui faire prendre l'avion?
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMer 3 Sep - 16:43

tu le saura en lisant le numéro d'octobre de "a vos fourches!" Wink
Revenir en haut Aller en bas
mundial
Membre actif
mundial


Nombre de messages : 3454
Age : 61
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/02/2008

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMer 3 Sep - 17:02

Lorsque je la prête car je n'ai plus de chevaux à monter en amazone Crying or Very sad , elle part "en vrac" dans la malle si le voyage est court avec seulement, lorsque j'y pense, une chaussette pour protéger la fourche fixe. Si le voyage doit être un peu plus long, je l'installe avec quelques égards supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedalfi.com/lequitation/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyMer 3 Sep - 17:34

pour les simples trajets pour aller jusqu'au club, le dossier arrière d'une twingo (après avoir ôté la tablette ) est super pratique ! il sert de tréteau rembourré ! et lors de la fermeture du coffre, sans forcer, le hayon arrière vient bloquer la selle pour éviter qu'elle ne glisse !!! hyper simple et hyper pratique ! y'a plus qu'à acheter des tw....petites voitures ! titine
pour de plus grands trajets, j'avoue ne pas avoir eu à affronter le problème .... mais ce ne serait surement pas le moyen de popo ou agathe : je ne SUPPORTE pas le vélo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyJeu 4 Sep - 7:10

popo-amazone a écrit:
tu le saura en lisant le numéro d'octobre de "a vos fourches!" Wink
Et si tu n'es pas ADF ... bin tu le sauras pas jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyJeu 4 Sep - 8:55

Ptitesirene a écrit:
Et si tu n'es pas ADF ... bin tu le sauras pas jesors
Et le plus drôle dans tout cela, c'est suffisament singulier pour le faire remarquer...
C'est que Popo, n'est PAS adhérente ADF et que donc elle ne verra pas son propre article... et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? 503235
Ceci dit il n'est pas trop tard pour y remedier jesors
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyJeu 4 Sep - 9:28

Moi, je veux pas être ADF, je suis Belgium amazone.
Donc je verrai pas l'article, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyJeu 4 Sep - 12:03

Citation :
C'est que Popo, n'est PAS adhérente ADF et que donc elle ne verra pas son propre article

t'es sûre de ça ?????
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyJeu 4 Sep - 16:38

pas encore, ca fait deux ans que j'oublie d'envoyer le bulletin d'inscription... jesors
mais cette année, il y a appazone et Isabelle pour me le rappeler! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyJeu 4 Sep - 19:08

Kamounet, bientôt j'aurais une selle à transporter par avion, tu n'aura peut-être pas l'article qui est réservé au bulletin, mais tu aura mon compte rendu de voyage ^^ il n'est pas à douter que j'utiliserais les astuces de notre reporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? EmptyJeu 4 Sep - 22:06

De la voiture
et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Carebo10

A l'écurie et au chat !!!!!

et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Carebo11
et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Chatca10
Très pratique et surtout très stable.......

Pour l'avion pourquoi pas un très grand sac housse de selle dressage avec bretelles ..........Il y en a chez Décathlon EQUITHEME supers......
et passe en cabine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty
MessageSujet: Re: et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?   et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: