Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je viens enfin à vous !

Aller en bas 
+14
Bibou
popo-amazone
rêve d'amazone
aga'the horsegirl
Kamounet
oceane
Quixter
R@diso
Memo
Ptitesirene
illoa
Emmanuelle
Christine
pimousse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 16:59

Félicitations pour votre mariage! Je vous souhaite tout plein de bonheur pour les années à venir. Moi je me suis mariée le 8 septembre donc c'est tout frais aussi Wink , je comprend ce que tu ressens...

Et puis c'est super que Dragon aille mieux. J'espère qu'il n'aura pas trop de séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 17:10

Félicitations!!!!!!!!!
J'imagine que ça doit être super tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 17:21

eh bien Memo.... félicitations à toi aussi, et plein de bonheur

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 17:40

FELICITATIONS :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 17:49

Embarassed MERCI !! Félicitations à toi Memo !

Oui, c'est le bonheur le plus complet. Nous étions heureux et unis avant, nous le sommes toujours, tous les jours un peu plus !! Et c'est merveilleux !!!

Pour ma tenue de mariée, et bien nous avons fait simple. Pas de robe ni médiévale ni autre, pas eu le temps de chercher ni de me faire livrer... Un joli top en dentelle, une jupe nickel, un corsage en mohair pour ne pas trembler de froid et... mon grand manteau... noir !!! Je viens enfin à vous ! - Page 5 807971 Ouai, le noir, c'est pas mariage, hein ? Ben tant pis, Halloween a sauvé l'affaire !!!
Nous étions beaux et heureux, voilà bien l'essentiel !!

Les photos viendront dans la semaine. Là, je suis trop crevée...
smack smack smack smack à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyLun 5 Nov - 18:09

Hé bin tu sais quoi? avant les mariées était en noir... il y a peut-être 80 ans de cela... Mon arrière-grand-mère s'est mariée en noir, et c'était courant à l'époque!!

MAis, oui, comme tu dis, le plus important c'est que vous soyez heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 6:57

Félicitation pour ton mariage, pour la santé presque entièrement retrouvée de Centaure et pour ton bonheur.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2100
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 7:55

Félicitations fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 7:57

Félicitations!
Une grosse bise à vous et à Dragon fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 9:35

MERCI !!!!!!!
Allez, une chtite photo :
Je viens enfin à vous ! - Page 5 T128533_MARIAGE301007ANNETHIERRYAUBERGENVILLE010
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyMar 6 Nov - 18:31

félicitations!
et comme le disent les contes... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Membre actif
pimousse


Nombre de messages : 1468
Age : 46
Localisation : Dans le Sud!
Date d'inscription : 13/02/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 3:53

Toute mes felicitations !!! fleur

m'etonne que tu sois crevee !!

Et en meme temps, felicitations a Memo just married !
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 8:20

Félicitations !!! fleur fleur
Heureuse que tout aille bien y compris pour Dragon.
Très jolie photo, en calèche... classe Cool .
Il est beau le trinker!
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 8:59

Et bien je crois que les félicitations sont de rigueur pour Mémo et Centaure ! Bravo les filles. Et des caresses au grand noir qui se remet petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyMer 7 Nov - 9:08

Merci Bibou !!!
Maintenant, faut que je commence la course à la paperasse, pour changer mon nom et tout ça. Je suis un peu pommée...
J'aime pas la paperasseJe viens enfin à vous ! - Page 5 Ouin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptySam 10 Nov - 11:16

J'adooore les rats, c'est un animal tellement intelligent... et très propre, contrairement à la pensée générale !!!
Savez-vous ça ? Sur terre, la population de rat équivaut à plus de 2 rats par humain !!!! Compte tenu de la taille du cerveau, c' est le deuxième animal le plus intelligent après l' homme. D'ailleurs Heinstein disait "si le rat pesait 20 kg de plus, il serait le maitre du monde" et donc serait plus intelligent que l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptySam 10 Nov - 16:09

Oui, moi je savais tout ça, et sur tout que c'est pas Heinstein qui dit ça, mais Einstein!!
Laughing

Moi pour le moment je n'ai qu'un rat, mais ce n'est pas génial pour lui d'être seul, alors dès que j'arrive à convaincre mes parents, j'en achète un autre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptySam 10 Nov - 16:10

Au fait, ta photo ne passe pas!! Dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptySam 10 Nov - 17:58

Moi aussi j'adore les rats mais à la maison, ils n'en veulent absolument pas.
Je viens enfin à vous ! - Page 5 Ca0xsxor

Avec le rat d'une copine. Je rèverais de pouvoir monter à cheval avec mon rat sur l'épaule.
Ma seule crainte c'est qu'un rat a une espérance de vie assez courte et que je ne me sens pas le courage d'être "abandonnée" par ma bestiole si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 14:06

Bien vue Louna Wink

Pour les photos qui "passaient pas", c'était la faute de Photomaniak chez qui je fais héberger mes photos... Ça commence à m'énerver angry angry car ça devient de plus en plus régulier les erreurs et mises à jours du site qui font perdre aux utilisateurs leurs photos et l'usage du serveurs Photomaniak ! Je viens enfin à vous ! - Page 5 599895

L'es mimine le rat de ta cop. Kamounet !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 EmptyDim 11 Nov - 14:33

oui, il est mimi!!!!!

Bin, pour la courte vie, c'est sûr que c'est pas réjouissant, moi aussi je sens que ça va être dur!
Mais bon, mon rat, il n'a que 8 mois pour le moment, alors bon, j'ai encore du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je viens enfin à vous !   Je viens enfin à vous ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens enfin à vous !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous si vous le voulez
» Je viens grossir les rangs ! Sylvie ;)
» et vous votre selle, vous l'emmenez comment a l'ecurie?
» Si vous allez au Lion, vous y ferez quoi ?
» Comment vous mettez-vous en selle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: