| L'International Amazone... | |
|
+17aga'the horsegirl Sandrine Bibou Pascaline popo-amazone Kamounet R@diso Viola_Odorata Emmanuelle Tchetao Quixter Catherine Liti' Aliquis Pauline pimousse Ptitesirene 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mer 10 Oct - 5:31 | |
| Tchetao > c'est po en disant une énormité ( ) que tu vas te faire bannir ... mais en tardant à partager avec nous tes photos (qu'on ai l'impression que tu serves à kekchoz' ). | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mer 10 Oct - 13:51 | |
| Des photos du futur Accessoire ??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 11 Oct - 16:51 | |
| C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire?C'est quoi l'accessoire? | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 11 Oct - 17:48 | |
| Bis repetita avec Kamounet... | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 11 Oct - 19:43 | |
| y'en a qui cherchent à noyer le poisson!! | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 11 Oct - 19:59 | |
| Anne tu m'en envoies !! La Bauloise siouplait ! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 11 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 12 Oct - 5:02 | |
| Pour le sud , les greluches a pieds , on peut organiser un charter , tarifs de groupe , je vois que ca | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 12 Oct - 5:46 | |
| - pimousse a écrit:
- Anne tu m'en envoies !!
La Bauloise siouplait ! Ok Pimousse ! Donne moi ton adresse par MP stp . |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 12 Oct - 5:46 | |
| oui parce que ce n'est pas à côté là pour nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 12 Oct - 5:47 | |
| - Kamounet a écrit:
- C'est quoi l'accessoire?
C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire? C'est quoi l'accessoire?
C'est quoi l'accessoire? Allez les filles, moi je parie, comme on est à La Baule, sur un seau et une pelle en plastique jaune !!! Tapez pas ! |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 12 Oct - 10:09 | |
| ouaip, moi aussi je penche fortement pour le thème "marin" cette année, car à force de chercher à noyer le poisson, cela nous fait quelques indices... Alors verra-t-on Pascaline en maillot de bain sur son fier destrier déguisé en hippocampe ? Ben ouais, je vois mal Pascaline se trimballer un aquarium sous le bras quand même ! (quoi que c'eût pu être drôle dans le genre "champagne challenge, version française" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 12 Oct - 10:36 | |
| Ouh Ice le gros poisson ! Pourqoui pas en cachalot ( ya déjà la couleur ) et dame Pascaline en Sirène dessus ????? |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 12 Oct - 18:45 | |
| - Citation :
- Ben ouais, je vois mal Pascaline se trimballer un aquarium sous le bras quand même ! (quoi que c'eût pu être drôle dans le genre "champagne challenge, version française" )
Wonderful idea!!! J'ai une image super de ca dans ma tete! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Sam 13 Oct - 13:29 | |
| Et comme la "sirène" est certainement au courant - Citation :
- Ouh Ice le gros poisson ! Pourqoui pas en cachalot ( ya déjà la couleur ) et dame Pascaline en Sirène dessus ?????
C'est un duo sur Ice. L'accessoire ? C'est la "sirène" Ben oui, la vraie du forum. Voilà, "sirène" est transformée en accessoire. Na! Puisqu'elle fait des cachoteries. Non pas des cachaloteries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Sam 13 Oct - 18:47 | |
| Coucou!!! Je vous ramène au vif du sujet ^^ Comment ça se fait que ce soit à La Baule? je croyais que c'étais tout les ans au Lion d'Angers! Bon, j'ai dû mal interpréter... Je suis encore novice aussi! ^^ De toutes façons, moi, je suis assez près de La Baule!! alors je ne me plains pas, je suis juste surprise... Et je prie aussi pour que ce soit après le bac!!! :<_<:
Sinon, c'est mort pour moi... a+ |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Dim 14 Oct - 5:35 | |
| Lounamazone, tu as des posts qui l'explique mais sans rentrer dans le detail, il y a qq petits problemes d'entente entre les organisateurs et le staff du Lion, donc voila, le prochain sera a La Baule et vive les niniches !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Lun 15 Oct - 10:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Lun 15 Oct - 10:57 | |
| hmmmm Anne, merci pour les photos, ça fait du bien de les regarder et de penser à l'été qui vient |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Lun 15 Oct - 11:13 | |
| Nous on se baigne encore en Méditerranée, elle est bonne ! Et on a encore les tenues d'été. Pas taper les filles ... La contrepartie, on manque d'eau, tout est très sec.
A quand l'international amazone dans le Sud ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Lun 15 Oct - 11:41 | |
| a ouai ca serai cooooooooooooooooollllllllllllllll!! dans le sud en plus il fait chaud!!! et beau presque tout le temps!!! |
|
| |
pimousse Membre actif
| Sujet: Re: L'International Amazone... Lun 15 Oct - 19:42 | |
| et elle est ou la photo de la niniche ??? tu te la garde pour toi l'adresse de monsieur le roi de la sucette ?? Tres belle photo de la baule en cette saison fraiche, merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Lun 15 Oct - 20:02 | |
| Oh, ce serait simpa un international d'amazone dans le sud!!! mais un peu loin... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'International Amazone... | |
| |
|
| |
| L'International Amazone... | |
|