| L'International Amazone... | |
|
+17aga'the horsegirl Sandrine Bibou Pascaline popo-amazone Kamounet R@diso Viola_Odorata Emmanuelle Tchetao Quixter Catherine Liti' Aliquis Pauline pimousse Ptitesirene 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 8:29 | |
| Après moultes tergiversations il me semble que nous allons nous retrouvées à LA BAULE en juin 2008. Préparez vos reprises et vosplus beaux costumes car ily aura des spectateurs à bientôt pourladate définitive. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 8:48 | |
| Chouette chouette chouette !!!! On en parlait avec les Marie , tout le monde trouve ce site géniale ! mille mercis ! |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 8:59 | |
| Et bien pour les bordelaises je ne pense pas trop m'avancer en disant que ce sera à pieds Contente que vous ayez trouvé un site pour accueuillir "not'" fête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 9:03 | |
| A pied peut être , chère Sirène , mais avec nous quand même ! Moi aussi je serai peut être à pied, plus de cheval pour le moment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 9:04 | |
| et bien on devrait pouvoir être de la partie ! |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 9:33 | |
| et vive les niniches !!! | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 9:57 | |
| oui joli mais loin ! à voir pour nous aussi, mais quand on aime on compte pas les kilomètres :p et puis le bon côté vu que ça va augmenter le nombre d'amazones à pied c'est qu'il y aura plein plein plein de photos en tout cas c'est super que vous ayez finalement réussi à reconduire l'évènement ! bien fait pour le haras du Lion et tant pis pour eux, j'espère qu'ils vont s'en mordre les doigts, na ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 12:18 | |
| Et puis on va essayer de faire marcher les relations ( j'ai bossé à Guérande quelques années) et de vous trouver des adresses sympas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 12:21 | |
| ha vi ça fait loin..... |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 12:31 | |
| Suggestions aux z'oreilles de Mickey... commencez à economiser pour le train dès maintenant car visiblement la Baule est une destination de luxe! Va falloir toper les places prem's! (et pensez à prendre un jeu de cartes, y'a six heures à occuper!). | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 12:38 | |
| Les petites belges, elles ont longtemps carressé l'espoir que ce soit l'occasion de recentrer un peu le lieu du concours...
Pas grave, c'est juste un peu plus loin... | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 13:14 | |
| Merci Anne pour les news, j'espère que l'attrait de la région saura convaincre les plus éloignées | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 13:37 | |
| C'est pas la porte a coté... mais jouable avec un convoiturage pour ceux qui partirais de "Panamekipu" comme dirait celle qui fait la roue sans les plumes... Merci Michelin.. Temps et distance Temps : 04h09 dont 03h33 sur autoroutes Distance : 439km dont 399km sur autoroutes Coût estimé 65.85 EUR Coût péage : 26.80 EUR Coût du carburant : 39.05 EUR | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 13:40 | |
| ah bin ça fait pareil pour nous tiens! ça reste faisable 400 bornes! pis quand on aime la greluche hein... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 14:44 | |
| Moi j'ose pas regarder la carte... Si je viens à pieds avec la mule faut que je parte maintenant ? | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 14:57 | |
| Super!! Domage que ça soit plus loin. Qu'est ce qu'il ya urra comme épreuve met nous l'eau à la bouche!! | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 16:07 | |
| - Tchetao a écrit:
- C'est pas la porte a coté... mais jouable avec un convoiturage pour ceux qui partirais de "Panamekipu" comme dirait celle qui fait la roue sans les plumes...
Merci Michelin.. Temps et distance Temps : 04h09 dont 03h33 sur autoroutes Distance : 439km dont 399km sur autoroutes
Coût estimé 65.85 EUR Coût péage : 26.80 EUR Coût du carburant : 39.05 EUR Ben pour les oreilles de Minnies en voiture ça nous fait ça: Temps et distance Temps : 08h19 dont 07h59 sur autoroutes Distance : 928km dont 910km sur autoroutes et 11km sur routes agréables Coût estimé 147.01 EUR Coût péage : 64.00 EUR Coût du carburant : 83.01 EUR | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 16:14 | |
| Temps et distance au départ de Belgique (Bruxelles)
Temps : 06h54 dont 06h31 sur autoroutes Distance : 744km dont 722km sur autoroutes sur routes agréables Coût estimé 111.57 EUR Coût péage : 44.80 EUR Coût du carburant : 66.77 EUR
GRRR c'est loin! Mais on fera peut-être convoi sans dadous mais avec appareils photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 16:28 | |
| pour répondre à vos questions :
Oui c'est loin mais nous nous devons de rester dans les pays de la loire pour bien des raisons.
Pour l'hébergement iln'y a pas deproblème : il y a des camping à la Baule.
Pour les épreuves : nous allons vous concocter un petit programme de derrière les fagots avec de jolies surprises maisje pense qu'il n'y aura pas de cross car le terrain qui sert au derby serait beaucoup trop dangereux notamment la sortei du contre bas. Nous pensons aussi à votre sécurité.
N'oubliez pas c'est la 10ème éditiondu concours et ce sera la fête alors préparez vous.
Aliquis : en ce qui concerne les haras, nous restonsen bons termes et peut être y retournerons nous dans quelques temps. |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 16:29 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- pour répondre à vos questions :
Oui c'est loin mais nous nous devons de rester dans les pays de la loire pour bien des raisons.
Pour l'hébergement iln'y a pas deproblème : il y a des camping à la Baule.
Pour les épreuves : nous allons vous concocter un petit programme de derrière les fagots avec de jolies surprises maisje pense qu'il n'y aura pas de cross car le terrain qui sert au derby serait beaucoup trop dangereux notamment la sortei du contre bas. Nous pensons aussi à votre sécurité.
N'oubliez pas c'est la 10ème éditiondu concours et ce sera la fête alors préparez vous.
Aliquis : en ce qui concerne les haras, nous restonsen bons termes et peut être y retournerons nous dans quelques temps. Y'aura du E2 en dressage????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 16:32 | |
| Viola : oui, nous l'avons d'ailleurs envisager dès la fin de l'édition 2007 |
|
| |
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 16:36 | |
| Youpppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai plus qu'a : 1) m'entrainer 2) participer a quelques concours 3) voir si mon club ira au concours cette année 4) voir si mon prof veut bien que j'y participe
J'ai du pain sur la planche! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 4 Oct - 16:46 | |
| dommage pour le cross, c'est un peu ce qui faisait la particularité du Lion, mais autant éviter de faire du p'tit bois avec les concurrentes pour la tradition ... en plus Laurence a déjà donné question bobos cette année et un petit "champagne challenge" pour la 10e édition c'est tjs d'actualité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'International Amazone... | |
| |
|
| |
| L'International Amazone... | |
|