| L'International Amazone... | |
|
+17aga'the horsegirl Sandrine Bibou Pascaline popo-amazone Kamounet R@diso Viola_Odorata Emmanuelle Tchetao Quixter Catherine Liti' Aliquis Pauline pimousse Ptitesirene 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 5 Oct - 19:12 | |
| J'espere etre la - a pied, encore une fois, meme si ca va avec Gracie - plus de 1000km, plus la traversee de la Manche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 5 Oct - 19:42 | |
| Yahou génial génial génial : c'est chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 5 Oct - 19:46 | |
| ALors tu nous invite tous?? | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 5 Oct - 20:18 | |
| Po po po pas moyen de vendre la mèche Ceci dit je regarde mon agenda ... ah non j'peux pas j'ai euuuuuh ... attendeeeez ... mmmmm ... piscine non c'est le jour avant ... voyons voyons ... réfléchis Lucette ... aaaah !!! J'ai patinage artistique en Papouasie Orientale | |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 5 Oct - 20:46 | |
| fais gaffe à ce que la glace ne fonde pas, sinon tu pourrais tomber | |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 5 Oct - 21:10 | |
| - Max_la_menace a écrit:
- fais gaffe à ce que la glace ne fonde pas, sinon tu pourrais tomber
Vu qu'elle est plus petite que son quattre pattes , elle tomberas pas de haut... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Sam 6 Oct - 10:32 | |
| Et vous avez déjà choisi la laisse ? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Sam 6 Oct - 18:54 | |
| ah, c'est quoi cet accessoir??? on peut pas vous soudoyer, même avec de la Wodka???? | |
|
| |
kiti Membre actif
Nombre de messages : 388 Localisation : bayonne Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Dim 7 Oct - 12:52 | |
| Oui c'est dommage pour le cross... Et chez les Maire, également à la baule (Les grands parcs il me semble), il y a de quoi faire un petit cross non? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Dim 7 Oct - 14:18 | |
| Nous, on VEUT savoir c'est quoi l'accessoire. On va sévir. Gare à vous, je peux me trasformer en fantôme la nuit et venir vous châââââtouiller les pieds. On négocie: vodka, bugnes, gâteau au chocolat, gâteau aux noix, bananes flambées crème glace, et meme bonbons du petit magasin du coin (c'est les meilleurs). On attend vos propositions... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Dim 7 Oct - 14:57 | |
| Aucune negociation possible pour ma part... Oh vi vient me chatouiller les pieds hihihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Dim 7 Oct - 15:18 | |
| bon bein me concernant d'après michelin : Temps et distance
Temps : 08h37 dont 07h26 sur autoroutes Distance : 936km dont 862km sur autoroutes Coût estimé 140.31 EUR Coût péage : 57.20 EUR Coût du carburant : 83.11 EUR
Résultats des comptes, sure et certaines je ne viendrais pas à cheval ! je vais aller consulter la sncf pour savoir de leur coté !!! |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Dim 7 Oct - 16:56 | |
| je me suis fait la même remarque... | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Lun 8 Oct - 5:30 | |
| Pourquoi est-ce que tous les posts sur l'Interational Amazone finissent toujours en propositions culinaires ???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Lun 8 Oct - 12:10 | |
| - anne a écrit:
- Pauline a écrit:
- Euh ... éviter la D4 et la D3 ce serait possible pour le niveau D ?
Pourquoi ? Tu veux faire une D2 ? Ben voui : il n'y a pas de galop à faux . Il y a aussi la D1 (oui oui soyons fous ). Seul souci : il faut obligatoirement des éperons . Ceci dit, te tracasse pas : à priori je ne pense pas y aller, du moins avec un dada . | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Lun 8 Oct - 14:42 | |
| | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Lun 8 Oct - 20:00 | |
| - Emmanuelle a écrit:
- Pourquoi est-ce que tous les posts sur l'Interational Amazone finissent toujours en propositions culinaires ????
Réflexion faite pourquoi une discussion de greluche sur deux fini toujours par parler de nourriture? | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 9 Oct - 5:54 | |
| Aucune idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 9 Oct - 17:36 | |
| Que cela se termine souvent sur des bon petits plats, c'est normal :) Mais pourquoi dans la rubrique equitation en amazone ? à la rigueur, rubrique hors fourches, non? |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 9 Oct - 17:42 | |
| Tu veux dire qu'après on ne rentre plus dans nos fourches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 9 Oct - 20:17 | |
| |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 9 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mer 10 Oct - 4:05 | |
| Satanée culotte de cheval | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'International Amazone... | |
| |
|
| |
| L'International Amazone... | |
|