| L'International Amazone... | |
|
+17aga'the horsegirl Sandrine Bibou Pascaline popo-amazone Kamounet R@diso Viola_Odorata Emmanuelle Tchetao Quixter Catherine Liti' Aliquis Pauline pimousse Ptitesirene 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 16 Oct - 9:27 | |
| Pour toutes celles qui pensent au Bac et àl'International amazone,nous allons essayer de ne pas faire coincider ces dates là. mais il va nous falloir rapidement les dates du bac. |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 16 Oct - 11:32 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
- A quand l'international amazone dans le Sud ?
Ben y'a le rassemblement de Carcassone non ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 16 Oct - 11:42 | |
| Bin ouais! laissez en pour les autres! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 16 Oct - 17:30 | |
| Y'a un rassemblement d'amazones à Carcassones??? quand ça?? ^^
Sinon, pour le bac, j'ai demandé à ma prof principale de nous dire les dates au plus vite, mais elle sait pas quand ce sera... mais, de toutes manières, on va bientôt s'incrire, ça devrait pas trop traîner pour les dates... |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 16 Oct - 17:33 | |
| | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 16 Oct - 17:39 | |
| Oui mais Carcassonne c'est dans le Sud Ouest. Mais ça fait tout de même plus près pour nous. Et puis c'est tellement bien Carcassonne. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 16 Oct - 19:41 | |
| Trés à l'est du sud-ouest alors | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mar 16 Oct - 20:04 | |
| moi je dirais rien, dans l'Est tout court on a rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mer 17 Oct - 6:34 | |
| Le limousin, ça serait pas mal c'est au milieu !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mer 17 Oct - 10:40 | |
| Moi, j'ai rien à dire, puisque j'habite environ au milieu de Lion d'Angers et de la Baule... enfin, pas trop loin des deux quoi! ^^ |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Mer 17 Oct - 20:36 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- Pour toutes celles qui pensent au Bac et àl'International amazone,nous allons essayer de ne pas faire coincider ces dates là. mais il va nous falloir rapidement les dates du bac.
normalement c'est mi juin pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 18 Oct - 13:31 | |
| |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: L'International Amazone... Jeu 18 Oct - 19:19 | |
| - anne a écrit:
je te rappelle que si tu m'envoies par MP ton adresse papier, je t'envoie un colis de survie ! Malheureusement, ca passera pas la douane Ils nourrissent deja leurs chiens avec du bons saucissons francais recuperes dans les colis - anne a écrit:
Je vais faire des photos des niniches qui restent ...tant qu'il en reste , because razzia le week end dernier sur les paquets que j'avais achetés ! La Bauloise est particulièrement appréciée Pfffuuuutttt, rien laissee !! Pensez a vos kilos mesdames qd meme !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Ven 19 Oct - 18:24 | |
| - popo-amazone a écrit:
- anne guerrier-pirouette a écrit:
- Pour toutes celles qui pensent au Bac et àl'International amazone,nous allons essayer de ne pas faire coincider ces dates là. mais il va nous falloir rapidement les dates du bac.
normalement c'est mi juin pour moi... Oui, bah, pour moi aussi, ce sera mi-juin... mais je n'ai pas encore les dates exactes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'International Amazone... Sam 20 Oct - 12:42 | |
| Pour les kilos, Pimousse, t'inquiète : j'ai encore perdu 1 kg ( ça fait 5 depuis les vacances ) , raison dépression saisonnière . Alors les niniches, si j'en avale 2 , ça ne fera pas exploser mon jean ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'International Amazone... | |
| |
|
| |
| L'International Amazone... | |
|