| [TROUVE] Chariot porte selle | |
|
+3Aliquis Liti' Viola_Odorata 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: [TROUVE] Chariot porte selle Mer 3 Oct - 16:28 | |
| Alors je cherche un chariot porte selle de ce genre là mais c'est hyper cher!! Sinon je cherche une idée géniale et pas trop compliqué à mettre en oeuvre pour transporter ma selle et ton mon bord... de ma voiture aux écurie parce que j'en ai marre de faire trois ou quatre aller/retour a chaque fois... Et puis comme d'ici un mois il va falloir que je me promène dans le metro avec ma "petite vache" et tout le reste des petites roulette serais les bienvenue. PS : je suis contre l'escavagisme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Mer 3 Oct - 16:33 | |
| tu achète une valise à roulettes sur laquelle tu attaches une cordelette à la poignet du haut (celle que tu tires pour faire rouler la valise) Au bout de la corde , tu attaches une cravache ou un baton solide ...tu me suits ???? Et après tu installes ta selle au dessus de la corde, coincée en bas par la cravache ...tu suits toujours ???? je sais pas si ça marche avec une selle d'amazone, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus éfficace pour trainer mon bardas en complet ou l'année dernière en monitorat ...... |
|
| |
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Mer 3 Oct - 16:41 | |
| J'ai déjà vu le truc de la cordelette, je ne sais plus trop comment la selle s'installe, je vais rechercher ça dans mes (nombreux) magazines. Puis je ferais des test avec ma selle. Mais c'est une très bonne idée et pas chere!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Mer 3 Oct - 16:46 | |
| je te ferai des photos de mon systhème et j'essaierai avec une selle amazone |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Mer 3 Oct - 19:13 | |
| Sinon me semble que "Mamy-Selle" (alias Lamicell) fait des sacs ou tu peux tout mettre dedans, selle, matos de pansage... etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Jeu 4 Oct - 18:02 | |
| Oui je viens de le trouver, il a l'air chouette mais il est encore plus cher que le chariot. Lien ICI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Jeu 4 Oct - 18:47 | |
| le chario moi j'en ai uncela m'a couté 62€ mais je vous dit je le regrette aps |
|
| |
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Jeu 4 Oct - 18:54 | |
| Ceux que j'ai vu coutent de 70 à 90 roros | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Jeu 4 Oct - 19:15 | |
| voui mais le sac est peut ètre plus pratique que la chariote non? dans le metro... | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Jeu 4 Oct - 19:29 | |
| la grosse "valise" horse bag tu peux l'avoir par Grimmy (cheval-sur-mesure), des fois c un peu moins cher faut faire jouer la concurrence | |
|
| |
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Ven 5 Oct - 5:55 | |
| GRMMY4!!!!!!!!! T'EST OU???
j'vais faire un petit tour sur son site, mais neuve ca coute plus de 200 euro, alors même en faisant jouer la concurence je ne pense pas que je prix final coresponde à mes moeyens. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Ven 5 Oct - 14:25 | |
| voici un premier port-selle "maison" ...prix de revient ...0 euros car tout est de la récup' pratique car peut se transporter et convient au selles mixtes et amazones...possibilité de mettre du matos dessous (sur le siège de la chaise) mais il ne roule pas ..;et dans le métro , ça le fait pas !!! ensuite , ma méga valise de concours, payée 15 euros à carrefour ...compartimentée à l'intérieur pour faciliter le rangement ... + ficelle à balot (0 euros) et une cravache ou une canne très pratique , ça roule, et possibilité de mettre selles mixtes ou amazones ici maintenues par ma canne d'amazone, faute de cravache sous la main Ma valise m'a suivi partout l'année dernière, j'y ai rangé une quantité impressionnante de matériel ... Voilà, si ça peut te donner des idées. |
|
| |
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Ven 5 Oct - 15:55 | |
| La chaise est bien mais ça ne roule pas, la valise c'set une super idée, je vais étudier ça. | |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Ven 5 Oct - 16:16 | |
| La chaise, c'est pratique à la maison, mais la valise a l'air super pour les déplacements.
J'avais déjà vu l'idée de la ficelle à ballot plus cravache pour tenir une selle, mais j'aurais cru qu'avec une selle d'amazone, cela n'aurait pas tenu étant donné que la selle a plus de poids d'un côté que de l'autre. Donc c'est bien que tu l'ais testé... Merci Laurence pour ces bonnes idées ! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Ven 5 Oct - 17:05 | |
| Très ingénieux ton système avec la valise, je suis admirative. La chaise, pas mal du tout non plus. Merci beaucoup, et chapeau bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Ven 5 Oct - 17:14 | |
| super comme astuce jevais ranger ça dans un coin de ma tête ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Sam 6 Oct - 8:50 | |
| Pour la chaise, c'est un truc connu. Pour la valise , il a bien fallu trouver une solution pour transporter tout notre bardat, à Sweet et moi, l'année dernière ! C'est pratique, une fois le valise installée sur sa tranche, elle fait aussi porte-selle ! |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Sam 6 Oct - 9:50 | |
| Le truc "ficelle-cravache" marche aussi quand on est à la maison, vous attachez la ficelle aux barreaux du box (si y'en a bien sur!), et le tour est joué! | |
|
| |
ml83 Membre actif
Nombre de messages : 772 Age : 59 Localisation : var (83) Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Dim 4 Nov - 7:35 | |
| Génial , c'est idée , je note , ces selles sont galére a poser avec leur poid inégal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Dim 4 Nov - 8:12 | |
| Pour la chaise, on peut poser des roulettes sur 2 de ses pieds... et ça va rouler ! Super comme idée.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Dim 4 Nov - 8:19 | |
| hello!!! bon pour celle qui sont interessées par le sac horsebag je peux faire un geste niveau prix.... sinon je vend des portes selles pliants à 39€
en porte selle j'ai deux modeles à verifier s'ils les ont toujours en stock voiturette epoxy avec roues pourvu d'un porte selle et de deux portes bac 160€ environ transport non inclus parce que là niveau poste pas sur que ca passe
ou voiturette epoxy pourvues de 3 porte selle et un porte bridon bcp plus basique 110€ environ je vend aussi des portes selles a roulettes |
|
| |
clubmedg Invité
| Sujet: vends chariot porte selle Lun 21 Sep - 8:48 | |
| hello moi je vends mon chariot pour 45€ le meme qui est en photo |
|
| |
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Lun 21 Sep - 11:37 | |
| Heu.... c'est juste que ce sujet date de l'année dernière et que j'ai déjà acheter mon chariot depuit longtemps... | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle Lun 21 Sep - 11:51 | |
| Je clos le sujet ce sera plus simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUVE] Chariot porte selle | |
| |
|
| |
| [TROUVE] Chariot porte selle | |
|