| [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) | |
|
+2Ptitesirene Insurrecto-Cen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Jeu 30 Déc - 10:38 | |
| Bonjour : Normalement, je devrais avoir une selle, mais l'amie qui doit me la preter l'a mise chez le sellier y a 3 mois et il ne l'a toujours pas regardée En plus, elle ne sait pas pour combien il va en avoir ... mais j'ai peur de la note ... Et je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble Enfin bref Donc, je pense acheter une selle, MAIS je n'y connais rien !! Je montais avec des selles de prêt, et je n'ai jamais vraiment fait attention. J'ai un Didou de 1m69 un peu charpenté et je mesure moi même 166cm et je suis aussi ... un peu charpentée Avez vous une idée de ce que je devrais prendre comme selle ? Et si quelqu'un a une selle à vendre (en sachant que je suis en Belgique) et aussi qui ne soit pas trop trop chère D'avance merci à toutes Une photo de didou et moi pour vous faire une idée
Dernière édition par Insurrecto-Cen le Jeu 10 Fév - 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Jeu 30 Déc - 11:00 | |
| Commences par prendre tes mesures et celles de ton coco, ça t'aidera déjà à avoir une idée plus précise de la taille de selle (et ouverture d'arçon) dont tu auras besoin Tu as un post complet à ce sujet : => Là <= Et n'oublies pas aussi de voir quel budget tu es prête à mettre dans cet achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Jeu 30 Déc - 15:23 | |