| [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) | |
|
+2Ptitesirene Insurrecto-Cen 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Insurrecto-Cen Membre actif
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Jeu 30 Déc - 10:38 | |
| Bonjour : Normalement, je devrais avoir une selle, mais l'amie qui doit me la preter l'a mise chez le sellier y a 3 mois et il ne l'a toujours pas regardée En plus, elle ne sait pas pour combien il va en avoir ... mais j'ai peur de la note ... Et je n'ai aucune idée de ce à quoi elle ressemble Enfin bref Donc, je pense acheter une selle, MAIS je n'y connais rien !! Je montais avec des selles de prêt, et je n'ai jamais vraiment fait attention. J'ai un Didou de 1m69 un peu charpenté et je mesure moi même 166cm et je suis aussi ... un peu charpentée Avez vous une idée de ce que je devrais prendre comme selle ? Et si quelqu'un a une selle à vendre (en sachant que je suis en Belgique) et aussi qui ne soit pas trop trop chère D'avance merci à toutes Une photo de didou et moi pour vous faire une idée
Dernière édition par Insurrecto-Cen le Jeu 10 Fév - 15:26, édité 2 fois | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Jeu 30 Déc - 11:00 | |
| Commences par prendre tes mesures et celles de ton coco, ça t'aidera déjà à avoir une idée plus précise de la taille de selle (et ouverture d'arçon) dont tu auras besoin Tu as un post complet à ce sujet : => Là <= Et n'oublies pas aussi de voir quel budget tu es prête à mettre dans cet achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Jeu 30 Déc - 15:23 | |
| Pas à vendre mais si tu veux te déplacer, tu peux venir essayer la mienne près de Bastogne (pas tout près, mais bon...). Sachant que le mien à plus de garrot... |
|
| |
Capricioza Membre actif
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Jeu 30 Déc - 16:52 | |
| tu as quoi comme budjet? C'est pour une utilisation intensive ou occasionelle?
J'ai une selle a vendre qui serait pas mal pour débuter, complète, utilisable tel quel. Juste la fourche mobile à "décourber" un peu si tu as la cuisse un peu ronde, ce que je peux faire si besoin.
Si tu veux d'autres infos ou photos... je passe par là de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 419 Age : 39 Localisation : Sombreffe Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Sam 1 Jan - 19:32 | |
| Bon ben c est plus normalement, c est je cherche ! LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Mar 4 Jan - 9:44 | |
| Yahou Popo-Amazone vient en Belgique fin du mois ou début du prochain déposer sa précieuse Lemaire !! On croise les doigts pour qu'elle aille à Mr Didou !! Pour les Amazones Belges (une fois!) et les chti's aussi , Si le coeur vous en dis, je propose une boustifaille ... Ca peut être bien sympa non ? J'attends la date de Popo, et je ferai un post pour qu'on se voient | |
|
| |
Baba Membre actif
Nombre de messages : 522 Age : 55 Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique) Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Mar 4 Jan - 11:20 | |
| moi je suis toujours partante pour une réunion de greluches! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Mar 4 Jan - 12:50 | |
| Suis partante zaussi pour un rassemblement de greluches, même à pied... | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Mar 4 Jan - 19:47 | |
| La mienne est toujours à vendre il faut juste lui mettre une sangle et une balancine! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Mar 4 Jan - 19:54 | |
| Coucou :) Waouw elle est MAGNIFIQUE ta selle ! Mais je ne sais pas mettre un tel prix même si je ne doute absolument pas qu'elle les vaut ! | |
|
| |
pirouetterouge Membre actif
Nombre de messages : 294 Age : 65 Localisation : saint nazaire Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Mar 4 Jan - 22:23 | |
| Je peux la laisser à 1900 mais pas en dessous car j'ai tout fait refaire et en ai eu pour beaucoup plus que ça!!! mais c'est vrai qu'elle est belle et confortable en plus!! dommage trop petite pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Mer 5 Jan - 7:31 | |
| Oui, je comprends tout à fait ! Un jour peut être que j'investirai dans une selle si WAOUW !! Mais pour l'instant, j'ai plutôt un budget de 900€ ... Bonne m**** pour la vente !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) Lun 31 Jan - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) | |
| |
|
| |
| [Trouvé] Cherche une selle ama (complète de préférence :)) | |
|