| [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large | |
|
+9Aliquis illoa Emy olmila vanes30 Kate Liti' Memo mundial 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Ven 21 Mai - 17:18 | |
| Presque tout est dans le titre si ce n'est qu'il doit s'agir d'une selle ancienne de qualité, convenant à mon cheval, sachant qu'un arçon medium/wide est trop petit pour lui. Le reste m'importe peu (forme des fourches, daim ou pas ...).
Dans la mesure où je ne souhaite pas continuer à agrandir le troupeau de précieuses, je suis aussi disposée à envisager un échange avec une autre de mes selles. | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Jeu 27 Mai - 9:13 | |
| Il y en a une très belle sur eBay: ICI | |
|
| |
mundial Membre actif
Nombre de messages : 3454 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Jeu 27 Mai - 12:03 | |
| Je l'ai vu et j'attends des photos! Mais même si elles me plaisent, le profil de la minette me fait hésiter! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Jeu 27 Mai - 12:07 | |
| En lisant les evals, je sais pas ce qui cloche... la neutre, le client semble content (mais y'a des gens qui se foulent pas de trop pour les evals), la negative, je comprends pas... Mais de toute façon, il faudrait demander des photos supplementaires çar à ce prix, la selle doit ètre en très bon etat tout de même... | |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Jeu 27 Mai - 16:36 | |
| Je viens de regarder les évaluations moi aussi et ce n'est pas si mal... La neutre et la première négative ont toutes les deux des commemtaires positifs, les acheteurs ont du se tromper de bouton . L'autre négative est bel est bien négative par contre... | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Jeu 27 Mai - 18:54 | |
| Janet Senior est notre Presidente de "Area 19" de la Side Saddle Association et j'ai vu cette selle l'annee derniere. Elle etait en super condition. J'avais meme l'intention de l'essayer pour "Gracie", si le sellier avait dit que ma petite Owen ne pouvait pas etre adapte pour elle. | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Jeu 27 Mai - 18:56 | |
| P.S. Il me semble que ce n'est pas Janet elle meme qui fait l'annonce mais quelqu'un qui la mit pour elle. Elle n'utilise pas beaucoup un ordinateur elle-meme. | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Jeu 27 Mai - 20:12 | |
| - Citation :
- L'autre négative est bel est bien négative par contre...
Celle là je l'ai pas vue.. | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Mer 2 Juin - 14:09 | |
| A priori, j'ai trouvé! Mais tant que la selle n'est pas à la maison et sur le dos de Guinness, je ne crie pas victoire! | |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Mer 2 Juin - 14:31 | |
| je croise les doigts | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Ven 4 Juin - 18:04 | |
| Cela avance! Il ne nous reste plus qu'à faire le virement international, à croiser les doigts pour que le voyage se passe bien et qu'elle aille à Guinness! | |
|
| |
Memo Membre actif
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Ven 4 Juin - 18:35 | |
| Super! On croise les doigts! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Ven 4 Juin - 18:37 | |
| Je chante une incantation au dieu des transports... |
|
| |
vanes30 Membre actif
Nombre de messages : 1725 Age : 41 Localisation : Alès 30 Date d'inscription : 17/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Ven 4 Juin - 19:18 | |
| Rappelle-toi que c'est quand l'homme ont un soucis qu'il invente... euh pardon, prie un dieu... Je crois que ce qu'il faudrait, c'est un ou deux sacrifices bien sanglants... |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Mar 15 Juin - 10:45 | |
| Le post peut-être clôturé (au moins temporairement!) J'attends la Mayhew de Janet Junior. Celle que m'avait signalée Memo. Merci Memo car sans ton intervention et celle de Kate, je n'aurais jamais osé. J'ai eu Janet Junior au téléphone et elle m'a affirmée que la selle était vraiment large! J'ai donc franchi le Rubicon! Je croise les doigts pour qu'elle voyage bien et qu'elle aille à Guinness. C'est une folie, mais je n'en fais pas souvent! Si elle ne lui va pas, elle sera à vendre car il faut que j'arrête la collection! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Mar 15 Juin - 10:54 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Mar 15 Juin - 11:47 | |
| Quelle jolie selle ! ça me ferait bien envie une selle ancienne... | |
|
| |
vanes30 Membre actif
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Mar 15 Juin - 12:32 | |
| elle est très belle ! félicitation ! maintenant on croise les doigts pour qu'elle convienne à Mr Guinness | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Mar 15 Juin - 19:45 | |
| Oh, j'espere qu'elle convient bien pour ton cheval!
Comme j'ai dit, lorsque je l'ai vu, chez Janet, elle etait en super condition et j'etais tentee de l'essayer pour ma jument en cas ou ma petite Owen ne la conviendrait.
(P.S. Janet Senior pas Junior, mais c'est pas grave) | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Mar 15 Juin - 19:52 | |
| quelle magnifique selle ! j'espère qu'elle ira bien pour vous deux ....... | |
|
| |
mundial Membre actif
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Mer 16 Juin - 20:54 | |
| Zut, je suis confuse d'avoir ainsi rajeuni maladroitement le patronyme de Mrs Janet Senior, mais c'est sans doute parce qu'elle m'a paru jeune et gentille au téléphone; et surtout très indulgente face à mon anglais Je sens que je ne vais pas tarder à piaffer à la vue de la camionette jaune | |
|
| |
Kate Membre actif
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Mer 16 Juin - 21:42 | |
| - mundial a écrit:
- Zut, je suis confuse d'avoir ainsi rajeuni maladroitement le patronyme de Mrs Janet Senior, mais c'est sans doute parce qu'elle m'a paru jeune et gentille au téléphone; et surtout très indulgente face à mon anglais
Je crois que Janet trouvera ca amusante. Elle est super gentille et donne de son temps et l'utilisation gratuit de ses installations pour la promotion de l'amazone. Je ne connais pas son age exacte mais c'est vrai qu'elle n'est pas "senior" en annees. Elle sera contente de savoir comment ca va avec la selle lorsque tu fais l'essai avec Guiness. Doigts croisees que c'est exactement ce dont tu a besoin pour lui. | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Jeu 17 Juin - 11:51 | |
| j'espère aussi que cette petite merveille vous conviendra à tous les deux et c'est drôle la fixation des quartiers sans la sursangle, je croyais qu'il n'y avait que Lemaire qui faisait ce système ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large Jeu 17 Juin - 12:27 | |
| - mundial a écrit:
- Je l'ai vu et j'attends des photos! Mais même si elles me plaisent, le profil de la minette me fait hésiter!
je ne peux rien dire, je ne capte rien à l'anglais !Vue comme ça, elle a l'air bien, cette selle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large | |
| |
|
| |
| [TROUVE] Selle amazone taille 15 arçon large | |
|