| Chariot porte-selle. | |
|
+15petitcoeurtendre10 vanes30 kenjapy Kate rêve d'amazone idole Ptitesirene Sylvie antinea Viola_Odorata genevieve illoa Aliquis Pauline Liti' 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Chariot porte-selle. Sam 12 Juin - 21:20 | |
| Chez Kramer, ils vendent ceci, me suis dit que pour les dames qui ne savent pas bricoler, ça pouvait ètre sympa! Chariot de concours | |
|
| |
Pauline Membre actif
Nombre de messages : 1161 Age : 50 Localisation : Bergerac (Dordogne) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Sam 12 Juin - 21:23 | |
| On dirait bien qu'il conviendrait aux selles ama ? Par contre, pour le déplacer je ne suis pas sûre que ce soit très pratique. Je serai restée au 4x4 + van, ça m'aurait bien intéressé mais maintenant ... | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Sam 12 Juin - 21:31 | |
| Une corde attachée au machin pour le trainer? à l'epoque ça m'aurait botté, mais j'ai trouvé THE solution, je pique la brouette du patron! Et c'est très bien! | |
|
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Dim 13 Juin - 8:37 | |
| faut mettre une poignée au chariot comme sur les valises à roulettes Liti, j'adore ta brouette !! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Dim 13 Juin - 8:56 | |
| eh bien MERCI Liti ! moi je trouve ça pas mal du tout, pas très cher, et je viens d'en commander un .... pour ranger à la maison, pour mettre en voiture, je pense que cela sera bien pratique ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Dim 13 Juin - 11:03 | |
| AH AH AH! j'ai fait succomber quelqu'un à l'appel de l'achat compulsif greluchien! d'un coup, me sens moins seule tiens!!! | |
|
| |
illoa Membre actif
Nombre de messages : 4267 Age : 69 Localisation : 52 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Dim 13 Juin - 11:27 | |
| mais je répète : MERCI ! moi, je vis dans un désert, et en plus j'ai pas le temps de faire les boutiques (même sur le net !) alors une cop qui me tuyaute ...... et quand je sortirai mon porte-selle le 19 juillet, promis je te fais le retour des compliments des envieuses .... | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Dim 13 Juin - 11:31 | |
| Si tu as besoin de matos, tu me sonnes hein... moi j'ai le temps de chercher... Et quand une topine achète, ça diminue ma frustration personnelle... | |
|
| |
illoa Membre actif
| |
| |
genevieve Membre actif
Nombre de messages : 2100 Age : 67 Localisation : Saint Julien de Ratz (38) Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Dim 13 Juin - 16:10 | |
| - Citation :
- le vrai problème, c'est que j'ai besoin de rien......
Illoa, même combat Il a l'air super ce chariot....le seul souci c'est que j'ai déjà un porte-selle en bois | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Dim 13 Juin - 18:28 | |
| Oh qu'il est bien!! En plus il ne prend pas de place. Si j'osais... | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 7:38 | |
| Moi aussi, je le zieute très fort... | |
|
| |
Sylvie Admin
Nombre de messages : 544 Age : 51 Localisation : NANCY - 54 Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 8:08 | |
| il a l'air vraiment bien en effet ! j'en voulais un pour mettre dans ma sellerie au club, pour remplacer mon vieux tréteau pougnave, il se pourrait que je (re)fasse une petite commande chez kramer moi merci du tuyau liti ! | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 9:38 | |
| Pour la sellerie, moi j'ai pris ça : Très très bien, j'y fait tenir tout mon matos (nnnnnnon c'est pas vrai! tout le matos dont j'ai besoin!), soit ma pharmacie, mon sac de pansage, ma selle, un tapis, une sangle.... Seul regret, le crochet porte-bridon qui est vachement trop bas, je sais que j'ai un bridon taille monstre, m'enfin quand même! | |
|
| |
antinea Membre actif
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : nantes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 9:55 | |
| Liti', ton porte-selle, il porte une selle ama? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 10:02 | |
| Ah ah la bonne question hihi!!! Je peux po trop te repondre, parce que j'ai jamais eu assez longtemps une selle ama pour avoir à la laisser à la pension... et... c'est pas dit d'ailleurs que je laisserais une selle ama à la pension... Bref, en theorie oui, ça tiendrait, en pratique... Mais en y reflechissant (si si ça m'arrive!), Sirène a le même et ça "Mayhews-Boissière" tenait très bien dessus! | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 10:46 | |
| Je confirme, le porte selle pliant porte trés bien les selles ama | |
|
| |
idole Membre actif
Nombre de messages : 1277 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 10:50 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Je confirme, le porte selle pliant porte trés bien les selles ama
il est parfait pour les écuries ce porte selle pliant, où peut on l'acheter ? | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 11:01 | |
| Certains decath acceptent de les commander.... sinon, ça se trouve chez Ekkia, donc Padd et autres. | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 11:48 | |
| Sur le même site que le première j'aime bien <<celui là>>Bon c'est pas tout à fait le même prix mais il doit être super stable avec une selle ama et en dessous tu peux mettre des trucs | |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 14:34 | |
| Illoa tu me tiens au courant dès que tu as reçu ton porte selle pour savoir si je le commande pour mon anniv lol (j'ai renoncé à l'idée que mon papa m'en fasse un joli tout en bois) | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 15:31 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 15:50 | |
| Si le chariot est dispo, il partira dans deux/trois jours... J'ai fait une commande mercredi, elle est partie ce matin... (non, j'ai po commandé de chariotte!, et j'ai rien commandé pour moi en fait... Ah si...). | |
|
| |
Kate Membre actif
Nombre de messages : 1767 Age : 78 Localisation : Yorkshire Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Lun 14 Juin - 20:04 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Je confirme, le porte selle pliant porte trés bien les selles ama
Oui, moi aussi, je peux le confirmer - ma grande Owen (18") est bien installee sur le mien depuis des annees. | |
|
| |
illoa Membre actif
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. Ven 18 Juin - 10:46 | |
| et hop ! chariot commandé dimanche et livré aujourd'hui ! par contre, pour la suite, faudra attendre : il faut le monter..... samedi et dimanche : concours hippique ....donc si je trouve un volontaire, vous aurez des news bientôt, sinon, faudra attendre un peu.... en tous cas, un bon point à Kramer : mail pour confirmer l'enregistrement de la commande et mail pour prévenir de l'envoi et donner le numéro du colis suivi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chariot porte-selle. | |
| |
|
| |
| Chariot porte-selle. | |
|