| chevalet porte-selle en bois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: chevalet porte-selle en bois Dim 14 Nov - 9:51 | |
| Tout est dans le titre ... Je viens d'acheter une nouvelle selle et je lui cherche un joli chevalet en bois . Ceux que j'ai vus sont un peu"courts"pour une selle amazone car ils ne font que 52 cm de longueur , je pense que 65 serait bien (la selle est une "55cm"+10cm de garde-jambe) . J'aimerais bien au moins 80 de hauteur (en fait la hauteur d'un tréteau!!) Voilà...si vous avez une 'tite idée ...suis preneuse...
| |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Dim 14 Nov - 11:41 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
Nombre de messages : 1296 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Dim 14 Nov - 12:03 | |
| Merci Cochonou !! J'ai vu qu'ils faisaient un carbox à un prix + attractif , ça peut être interessant pour le transport , à voir si la hauteur convient aussi pour une selle de dressage ...je vais aller mesurer ... Par contre , le chevalet , je le voudrais sur un pied (pour l'instant ,elle est sur un tréteau "customisé"!!!) ....Wéé...je sais...suis difficile ... | |
|
| |
cochonou Membre actif
Nombre de messages : 859 Age : 50 Localisation : bischheim / n'alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Dim 14 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Dim 14 Nov - 17:07 | |
| C'est vrai , niveau prix environ 20E , c'est interessant , dommage qu'il ne soit pas en bois | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Lun 15 Nov - 8:47 | |
| Et pourquoi ne pas acheter un "bête" treteau en bois et juste adapter la partie haute en y ajoutant deux planches en "pointe" ? (Pas sûre d'être trés claire ) Ce genre de treteau-là : Pic : treteau Ikea "VIKA ARTUR" 20€ | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Lun 15 Nov - 16:34 | |
| En fait , "tous" mes tréteaux porte-selles ressemblent à celui là !! Pour cette nouvelle selle , j'aurais aimé un porte-selle avec un seul pied central un peu travaillé . C'est plus joli (quoique celui de la photo n'est pas mal non plus) et moins encombrant car la place commence à manquer , j'ai peu d'espace !! | |
|
| |
olmila Membre actif
Nombre de messages : 409 Age : 47 Localisation : Quesques 62 Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Lun 15 Nov - 16:48 | |
| Emy, Si tu veux, je veux bien t'aider à débarrasser ta sellerie de quelques gros objets encombrants à la forme bizard (des cornes je crois) .... | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Lun 15 Nov - 16:49 | |
| Tu as ce genre de chose (sur rincocarlo.com ou horsgold.fr) C'est un très belle objet; qui permet de bien mettre la selle en valeur, mais à mon avis ce n'est pas donné. | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Lun 15 Nov - 17:04 | |
| Viola , c'est tout à fait ce que je cherche !! Merci !! Reste plus qu'à aller voir le prix ...je croise les doigts !! Oh , merci Olmila pour ton offre mais je n'oserais jamais t'encombrer hihihi!!! | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Dim 12 Déc - 19:16 | |
| vu à 85€ sur le catalogue equip horse | |
|
| |
Emy Membre actif
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Lun 13 Déc - 19:23 | |
| Merci Viola , je l'avais vu chez Equip Horse mais je ne le trouvais pas assez haut alors...j'ai commandé un carbox rehaussé ...pour ma selle de dressage et j'ai mis la selle amazone sur mon tréteau customisé !!! | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois Mar 14 Déc - 6:32 | |
| - Emy a écrit:
- Merci Viola , je l'avais vu chez Equip Horse mais je ne le trouvais pas assez haut alors...j'ai commandé un carbox rehaussé ...pour ma selle de dressage et j'ai mis la selle amazone sur mon tréteau customisé !!!
Et les photos ? Elles sont où ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chevalet porte-selle en bois | |
| |
|
| |
| chevalet porte-selle en bois | |
|