| coup de gueule .... mariage en amazone | |
|
+15Tchetao rêve d'amazone pimousse popo-amazone Kamounet illoa Aliquis aga'the horsegirl Emmanuelle Ptitesirene Pascaline Liti' Viola_Odorata Bibou Quixter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 7:16 | |
| J'aurais pas osé | |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 9:15 | |
| Pour le bustier, peut-être que la mariée a regardé derrière elle un peu vite et que le bustier n'a pas suivi le corps .. Moi, ça m'arrive avec les chapeaux. | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 9:22 | |
| | |
|
| |
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 9:25 | |
| Ha ben je comprends que not' Trinette se bidonne : elle l'a vécu en "live" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 9:59 | |
| Pour Catherine c'était papier Q M'enfin il a fallu qu'on l'arrête elle était prête à mettre un rouleau complet (carton inclus) pour chaque sein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 10:28 | |
| Question bustier, j'en ai perdu un à cheval, en amazone of course lors d'une démonstration d'"obstacle, ou il fallait sauter des bancs avec mon jeune entier anglo de l'époque (Bouchon pour le nommer )...oui, il y a pluiseurs erreur dans la même phrase .... J'étais jeune (18 ans) et toujours partante pour tout ...les filles de l'association me trouver toujours des tenues ....et ce jour-là j'ai du enchainer présentation à pieds et montée car l'orage était très menaçant et pas le temps de me changer ....je me doutais bien que ça risquait de pas faire... Bouchon lève le cul à 2 foulées du banc...Crac le bustier desçend derrière . ...je saute (très gros saut de l'animal) ..Crac le bustier descend devant et .......le spectacle offert n'est pas celui auquel on s'attendait ...pour celles qui se demanderaient ...oui j'avais un soutif' sans bretelles ..qui a tenu le choc ....J'ai sauté de mon cheval, suis partie mettre un truc par dessus et je suis revenue ...finir ma présentation ...à mon retour, le public m'a aplaudit mort de rire , je les ai gratifié de mon plus beau sourire et d'une révérance et en selle !!!! Le soir il y a avait un apéro, et tous me reconnaissait "c'est vous tout à l'heure à cheval ...." Moment de solitude. ben non, si il y en avait eu, leur photographe doit être au fond d'un trou, avec ses photos ... |
|
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 10:32 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 12:23 | |
| et celle des spectateurs en face !! l'amazone, élégante en toutes circonstances qu'elles disaient | |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 19:05 | |
| Rien à faire, suis toujours écroulée à entendre ou à lire ton histoire de bustier! Et pourtant, je compatis, si, si, je t'assure! Mouuuuuuuuuuuuaaaaarrrrrrrfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (suis déjà dehors!) Bises, Pascaline Ce qui me fait penser : j'en ENCORE eu un coup de fil pas plus tard qu'il y a 2 petites heures : "Bonsoir, Madame. J'aimerais savoir si et où je peux louer une selle d'amazone, c'est pour faire une St Hubert". J'ai été polie, j'ai juste dit que j'avais aucune adresse et qu'elle risquait pas de trouver, et j'ai pas joué ma carte pédagogique habituelle (ben oui, quoi le gsm, ça coûte cher, fourte!) mais que ça m'éniiiiiiiiirfe, bigre que ça m'éniiiiiiiiiiiirfffffffffffe!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 19:12 | |
| du calme pascaline!! du calme |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 19:25 | |
| Mais je SUIS calme! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pascaline, MDR! | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 19:42 | |
| Envoie-lui le lien du forum, qu'elle s'ouvre l'esprit | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Sam 13 Oct - 13:16 | |
| - Citation :
- Envoie-lui le lien du forum, qu'elle s'ouvre l'esprit
D'accord, d'accord, d'accord. Et scrogneugneu, jamais prêter pour un truc genre "mariage", "St Hubert" ou autre "joyeusetés". Et un essai "didactique" et "pédagogique" seulement en présence de quelqu'un de compétant. Pascaline !!! On a une nouvelle propriétaire d'un jeune frisonnet et elle a voulu essayer l'amazone pour tâter des sensations. Je l'ai mise sur Kam et petite balade au pas et quelques foulée de trot avec moi qui court à côté. J'ai même posé ma selle sur le dos de son dadou (elle semble ok), pas mis la balancine quand même, hein! J'attends la proprof. La dame sera là pour notre prochaine leçon. | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Sam 13 Oct - 14:30 | |
| OK! Chic, un frisounet en plus! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Dim 14 Oct - 5:26 | |
| MDR Laurence !! J'imagine bien la scene !! Si si, envoyee les mariees a cheval qu'on rigole un peu | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Dim 14 Oct - 18:06 | |
| - Ptitesirene a écrit:
- Pour Catherine c'était papier Q M'enfin il a fallu qu'on l'arrête elle était prête à mettre un rouleau complet (carton inclus) pour chaque sein
Ben quoi, pour une fois que je me sentais "remplumée du haut" ! pffff, vraiment aucune compassion à ce que je vois! N'empêche, je me souviens parfaitement de la tête de Marc, le mari de Heidi sais pas si il s'en ai remis le pauvre!!! | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Dim 14 Oct - 18:30 | |
| Un moment d'anthologie!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Dim 14 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
Pascaline Membre actif
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Dim 14 Oct - 19:11 | |
| Des photos du costume, si, tout plein! Voir épreuve d'élégance à Angers 2007. Mais pas des dessous! Et pourtant......... | |
|
| |
Catherine Membre actif
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Dim 14 Oct - 19:58 | |
| Oui, regardez bien ma magnifique poitrine recyclable!!!! je ne suis pas prête d'en avoir à nouveau une pareille! ( note à moi même, la prochaine fois, penser à augmenter les pinces de poitrine sur le patron... ) Bon, c'est pas tout ça les filles, mais elle était pas sensée rester confidencielle cette histoire? | |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Dim 14 Oct - 20:02 | |
| si tu veux Catherine j'ai comme projet de faire des études de chirurgie (ésthétique), si tu as la patience d'attendre quelques années, je fais des promos spétiales greluche... je vais me cacher au fond d'un trèd gros trou! | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| |
| |
Mimi Membre actif
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Lun 15 Oct - 18:52 | |
| Liti et Cath, vous pouvez pas vous mettre d'accord l'une avec l'autre??? (oui, je sais, je suis déjà dehors!!!) ptdr!!!!!!!!!!!!!! Amicalement, Pascaline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone | |
| |
|
| |
| coup de gueule .... mariage en amazone | |
|