Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

coup de gueule .... mariage en amazone

+15
Tchetao
rêve d'amazone
pimousse
popo-amazone
Kamounet
illoa
Aliquis
aga'the horsegirl
Emmanuelle
Ptitesirene
Pascaline
Liti'
Viola_Odorata
Bibou
Quixter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 7:16

coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 503235 J'aurais pas osé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 9:15

Pour le bustier, peut-être que la mariée a regardé derrière elle un peu vite et que le bustier n'a pas suivi le corps ..
Moi, ça m'arrive avec les chapeaux.
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 9:22

coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 503235 coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 503235
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 9:25

Ha ben je comprends que not' Trinette se bidonne : elle l'a vécu en "live"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 9:48

Ptitesirene a écrit:
Pour le rembourrage de bustier, n'hésitez pas à demander ses astuces à Catherine jesors

C'est quoi les astuces ? Coton ? Parait que le blanc de poulet c'est ce qui fait le plus naturel ( si si , truc de comédienne ) mais je te dis pas l'odeur en plein cagnard !!!! coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 503235
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 9:59

Pour Catherine c'était papier Q coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 807971 M'enfin il a fallu qu'on l'arrête elle était prête à mettre un rouleau complet (carton inclus) pour chaque sein jesors
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 10:28

Question bustier, j'en ai perdu un à cheval, en amazone of course lors d'une démonstration d'"obstacle, ou il fallait sauter des bancs avec mon jeune entier anglo de l'époque (Bouchon pour le nommer )...oui, il y a pluiseurs erreur dans la même phrase .... titine
J'étais jeune (18 ans) et toujours partante pour tout ...les filles de l'association me trouver toujours des tenues Shocked ....et ce jour-là j'ai du enchainer présentation à pieds et montée car l'orage était très menaçant et pas le temps de me changer ....je me doutais bien que ça risquait de pas faire...
Bouchon lève le cul à 2 foulées du banc...Crac le bustier desçend derrière . dingue ...je saute (très gros saut de l'animal) ..Crac le bustier descend devant et honte Embarassed honte Embarassed .......le spectacle offert n'est pas celui auquel on s'attendait ...pour celles qui se demanderaient ...oui j'avais un soutif' sans bretelles ..qui a tenu le choc titine ....J'ai sauté de mon cheval, suis partie mettre un truc par dessus et je suis revenue ...finir ma présentation ...à mon retour, le public m'a aplaudit mort de rire snif , je les ai gratifié de mon plus beau sourire et d'une révérance et en selle !!!! coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 502691
Le soir il y a avait un apéro, et tous me reconnaissait "c'est vous tout à l'heure à cheval ...." Embarassed
Moment de solitude.
photos ben non, si il y en avait eu, leur photographe doit être au fond d'un trou, avec ses photos ... titine
Bibou
Membre actif
Bibou

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 10:32

Ben alors Laurence, tu avais tû cette histoire là... coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 503235 coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 503235 coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 503235
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 10:59

coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 503235 Dommage qu'il n'y ait pas de photos, j'imagine ta tête titine
Aliquis
Admin
Aliquis

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 12:23

et celle des spectateurs en face !! titine

l'amazone, élégante en toutes circonstances qu'elles disaient jesors
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 19:05

Rien à faire, suis toujours écroulée à entendre ou à lire ton histoire de bustier! Et pourtant, je compatis, si, si, je t'assure! fleur
Mouuuuuuuuuuuuaaaaarrrrrrrfffffffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (suis déjà dehors!)
Bises, Pascaline

Ce qui me fait penser : j'en ENCORE eu un coup de fil pas plus tard qu'il y a 2 petites heures : "Bonsoir, Madame. J'aimerais savoir si et où je peux louer une selle d'amazone, c'est pour faire une St Hubert".
J'ai été polie, j'ai juste dit que j'avais aucune adresse et qu'elle risquait pas de trouver, et j'ai pas joué ma carte pédagogique habituelle (ben oui, quoi le gsm, ça coûte cher, fourte!) mais que ça m'éniiiiiiiiirfe, bigre que ça m'éniiiiiiiiiiiirfffffffffffe!!!!!!!!!!!!!!!
angry
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 19:12

du calme pascaline!! du calme coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 503235
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 19:25

Mais je SUIS calme! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pascaline, MDR!
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 19:42

Envoie-lui le lien du forum, qu'elle s'ouvre l'esprit titine
Kamounet
Membre actif
Kamounet

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptySam 13 Oct - 13:16

Citation :
Envoie-lui le lien du forum, qu'elle s'ouvre l'esprit

D'accord, d'accord, d'accord.

Et scrogneugneu, jamais prêter pour un truc genre "mariage", "St Hubert" ou autre "joyeusetés".
Et un essai "didactique" et "pédagogique" seulement en présence de quelqu'un de compétant.

Pascaline !!! On a une nouvelle propriétaire d'un jeune frisonnet et elle a voulu essayer l'amazone pour tâter des sensations.
Je l'ai mise sur Kam et petite balade au pas et quelques foulée de trot avec moi qui court à côté. J'ai même posé ma selle sur le dos de son dadou (elle semble ok), pas mis la balancine quand même, hein! J'attends la proprof. La dame sera là pour notre prochaine leçon.
http://kamounet.canalblog.com/
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptySam 13 Oct - 14:30

OK! Chic, un frisounet en plus!
Amicalement, Pascaline
pimousse
Membre actif
pimousse

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 5:26

MDR Laurence !!

J'imagine bien la scene !! coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 503235

Si si, envoyee les mariees a cheval qu'on rigole un peu Laughing
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 18:06

Ptitesirene a écrit:
Pour Catherine c'était papier Q coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 807971 M'enfin il a fallu qu'on l'arrête elle était prête à mettre un rouleau complet (carton inclus) pour chaque sein jesors

Ben quoi, pour une fois que je me sentais "remplumée du haut" na ! pffff, vraiment aucune compassion à ce que je vois! <_<

N'empêche, je me souviens parfaitement de la tête de Marc, le mari de Heidi coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 807971 sais pas si il s'en ai remis le pauvre!!!
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 18:30

Un moment d'anthologie!!!!!!!!!!!!!
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 18:32

y'a pas des photos???
Pascaline
Membre actif
Pascaline

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:11

Des photos du costume, si, tout plein! Voir épreuve d'élégance à Angers 2007. Mais pas des dessous! Et pourtant.........
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:58

Oui, regardez bien ma magnifique poitrine recyclable!!!! :yaoo: je ne suis pas prête d'en avoir à nouveau une pareille! ( note à moi même, la prochaine fois, penser à augmenter les pinces de poitrine sur le patron... coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 807971 )

Bon, c'est pas tout ça les filles, mais elle était pas sensée rester confidencielle cette histoire? titine
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 20:02

si tu veux Catherine j'ai comme projet de faire des études de chirurgie (ésthétique), si tu as la patience d'attendre quelques années, je fais des promos spétiales greluche... honte jesors je vais me cacher au fond d'un trèd gros trou!
Liti'
Modérateur
Liti'

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 21:24

popo-amazone a écrit:
si tu veux Catherine j'ai comme projet de faire des études de chirurgie (ésthétique), si tu as la patience d'attendre quelques années, je fais des promos spétiales greluche... honte jesors je vais me cacher au fond d'un trèd gros trou!

Bonjour madame! moi ça serait pour en enlever ptdr!
Mimi
Membre actif
Mimi

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 18:52

Liti et Cath, vous pouvez pas vous mettre d'accord l'une avec l'autre??? (oui, je sais, je suis déjà dehors!!!) ptdr!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement, Pascaline
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 4 Empty

coup de gueule .... mariage en amazone
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant