Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule .... mariage en amazone

Aller en bas 
+15
Tchetao
rêve d'amazone
pimousse
popo-amazone
Kamounet
illoa
Aliquis
aga'the horsegirl
Emmanuelle
Ptitesirene
Pascaline
Liti'
Viola_Odorata
Bibou
Quixter
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 16:07

Franchement y'a des choses qui me gonflent ! coup de gueule .... mariage en amazone 599895
Je reçois un coup de fil d'une dame qui a eu mes coordonnées par un copain de promo de monitorat: elle se marie dans le 42 et a loué une selle à un club de là-bas, (je terrais son nom) afin de se marier en amazone ....
Jusque là, pourquoi pas .....
Ledit club a trouvé une façon de se faire du pognon sur le dos de cette pauvre dame qui n'y connait rien .....Et le club pas plus, puisqu'il n'a pas été foutu de lui expliquer comment mettre une selle sur le dos du pauvre coco désigné d'office pour s'y collait. Aux descriptions, la selle m'a l'air en piteux état et pas de première jeunesse "on m'a dit que la taille était standart, et qu'il suffisait de mettre une sangle normale, mais c'est quoi le truc derrière ????"

Bon, j'ai d'abord cru que j'allais explosé parce que quand même , faut pas pousser mémé dans les orties ! C'est le club qui empoche les sousous ...;et moi, qui doit donner les conseils, les explications, perdre mon temps, le tout sur le ton le plus aimable et sans toucher un sous !!!! (je rappelle que l'instruction des chevaux et des cavaliers, c'est quand même mon métier, et si je ne gagne pas ma vie grace à cela, y'en a qui se gêne pas pour la gagner de façon malhonnète Evil or Very Mad )

Comme je suis quand même brave ("on m'aime bien au village"), j'ai expliqué comment seller, les précautions habituelles, les recommandations sur l'habillement de la mariée et tout le toutim, et vous l'aurez deviné, sur le ton le plus aimable possible ..mais je bouillais.
J'ai expliqué tout de même mon point de vue à la dame -par ailleurs charmante- sur les risques pris, et sur le fait qu'à mon sens elle s'était bien faite arnaquer (je ne sais pas le prix de la location, je sais juste "très cher")
Et j'ai terminé en lui expliquant que toute pro que j'étais, j'avais actuellement la clavicule, les ménisques, et les cotes de cassées à la suite d'une chute en amazone provoquée par un cheval qui avait eu peur de la jupe ...
La dame a été un peu refroidit et sera , je pense, prudente. elle devrait au moins faire ce que je lui ai conseillé de faire ....

Je pense en revanche que je vais téléphoner au club en question.¨Parce qu'il aurait au moins pu reconnaitre qu'il n'y connaissait rien ..et pas envoyer la dame au casse-pipe.
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 16:10

Shocked Suspect Evil or Very Mad angry Suspect pale

Bonjour l'inconscience des responsables du club, c'est plus que limite Suspect

J'espère qu'elle va préparer cela en bonne et due forme, que sa belle journée ne tourne pas au cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 16:19

j'imaginais déjà la mariée, tentant de s'installer avec son cerceau sous sa jupe,sur une selle mal sanglée qui se met à tourner, alors que le cheval se met à avoir peur, rue, les sanglons cassent, la mariée tombe, le cheval s'échappent sur la route en renverssant 2 petites filles d'honneur au passage, rentre dans un motard ....la mariée finit à l'hôpital, le marié prend la fuite avec sa meilleure amie, par ailleur son témoin. La belle mère fait une crise cardiaque.......

jesors
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 16:31

Rah, ben moi j'aurais bien voulu connaître le nom du club inconscient... titine

J'espère que la dame sait au moins monter à cheval à califourchon, mais
d'après ce que j'ai lu, ça n'a pas l'air... J'espère au moins que pour
le "prix très cher" elle pourra s'essayer en selle avant le jour J,
histoire de tester le cheval, la selle, et les sensations !

Je lui souhaite que tout se passe bien quand même, mais y'a vraiment
des gens inconscients ; à croire que l'amazone et l'équitation en
amazone semble bien simple aux yeux des non connaisseurs pour qu'ils
veuillent s'y essayer sans précaution, ni aucun "fondamental". angry



PS : est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'expliquer pourquoi depuis
quelques temps mes messages apparaissent avec des retours à la
ligne non demandés ??? Embarassed Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 16:33

C'est decidé je ne me marirais jamais!!

Non trève de plaisanteries débiles, c'est dangeureux comme atitude. Le club aurait du expliquer à la dame le pourquoi du comment et même lui faire faire des esseye avec le cheval en question pour voir comment elle s'en sortait avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 16:45

en fait la dame est cavalière et possède 2 chevaux: un jeune frapadingue, et un vieux routier de 21 ans, désigné "cheval de mariée"
En s'adressant à un club elle pensait surement s'adresser à la bonne personne ....
on ne peut pas lui en vouloir de souhaiter faire ses photos de mariée à cheval, mais elle paye pour un "service", et pour moi il y a fraude .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 17:13

bravo au pseudo professionel du cheval!!!! sans deconner yen a vraiment qui prenne les gens pour des C....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 19:17

Bin pourquoi pas citer le nom après tout? ça eviterais aux gens d'y aller et de se tuer. Ou alors ecrire à la fédé?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 19:27

Bienvenue au club, Laurence! Pas ce club débile dont tu parles, mais le "club des gentilles", dont décidément nous semblons faire partie à notre corps défendant...
Extrait d'une conversation dont je me souviens pour être particulièrement représentative des nombreux coups de fils que j'ai déjà reçu à ce sujet :
- "Bonsoir! Vous êtes bien la dame qui monte en amazone?"
Réponse positivie.
- Dites, est-ce que vous prêtez vos selles? Eventuellement vous les louez?
Réponse négative, suivie d'une question : "pour quoi faire?"
- ben c'est pour un mariage. Ca doit pas être bien compliqué, hein, et puis ça serait plus joli! Ah bon, ça s'apprend???

On m'a déjà demandé non seulement la selle à preter, mais aussi... le cheval! Pourquoi pas? Je vois déjà la tête de Daho........ angry

J'avoue que je suis comme toi, Laurence. Pleine de bonne volonté, et voulant éviter le pire. Donc souvent j'essaye de ne pas exploser devant la bêtise des gens, et j'explique, j'explique, j'explique. Et parfois ça marche. Mais c'est vraiment pas la majorité! (hélas pour nous!).

J'ai ainsi eu 2 jolies mariées en amazone, qui sont venues prendre des cours chez moi, puis dont j'ai été mettre le cheval en amazone, et puis qui ont vécu réellement "le plus beau jour de leur vie". Et non (grrrrrrrrrrr), je n'ai jamais eu de photos de ces si jolies dames! Ce n'est pourtant pas faute d'insister! Par contre, Wink, j'ai eu des photos de ... leurs bébés! Wink

Ceci dit, en Belgique, on n'a pas le tier du quart des encadrements que vous avez en France, et chacun fait strictement ce qu'il veut... Et de la part du club dont tu parles, c'est inexcusable... Donc voilà! Je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 19:29

Citer le nom pourrait être assimilé à de la diffamation malheureusement honte
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyMer 3 Oct - 21:52

Dans la mesure où ils ont fait ce qu'ils ont fait ça n'est pas de la diffamation et c'est bien fait pour leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 6:15

Je suis d'accord avec toi Laurence, c'est de l'inconscience à l'état pure. Par contre la dame aurait pu se renseigner un peu plus, par exemple prendre contact avec l'association des amazones de France, par l'intermédiaire de la fédération par exemple. Ou puis-ce qu'elle avait tes coordonnées, te téléphoner avant de louer la selle.
Les gens sont inconscients et certains en profitent.

Après je ne veux pas soutenir le club, mais ils ne lui ont pas loué les explications et les cours avec la selle, je suppose que c'était clair dès le départ, et elle accepté la transaction dans ces conditions.

Maintenant heureusement qu'il y a plein de gentils pour aider ces inconscients, souvent des gentils aussi qui se font avoir d'ailleurs. A mon ancien travail, nous nous étions auto-proclamés la table des poires, allez deviner pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 6:41

Je dévie un peu du sujet (comme d'hab quoi), mais c'est vrai que c'est bizarre l'attitude des gens face à la monte en amazone.
Il y en a qui pensent que c'est factoche (c'est pour les femmes et on peut monter en robe, donc c'est que c'est facile). Et les réflexions du genre "oui mais il y a des crochets (les fourches) pour les tenir". Comme si on pouvait monter sans les pieds sans les mains et que ce sont les fourches qui font tout...
Puis il y a ceux qui se demandent par quelle sorcellerie on tient en selle. Samedi, Pascaline est venue me donner cours et une autre cavalière de l'écurie m'a dit : "ça a l'air compliqué, j'oserais jamais". Faut pas exagérer non plus...
Pascaline : j'imagine très bien la tête de Daho, c'est la tête de la mariée qui aurait été intéressante...
Quant à l'attitude du club, est-ce vraiment pire que tous ces endroits où on met à disposition de n'importe qui une cavalerie à l'éducation aléatoire pour promenades et autres randonnées? Cette attitude "je prends le fric tant pis pour les chevaux tant pis pour les cavaliers" est malheureusement très répandue...
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 7:51

Pascaline a écrit:


On m'a déjà demandé non seulement la selle à preter, mais aussi... le cheval! Pourquoi pas? Je vois déjà la tête de Daho........ angry

ah ben si tu prètes Daho, je veux bien faire un effort et me marier une douzaine de fois, comment ça c pô possible ?! jesors


concernant ton histoire Laurence, c'est déprimant ...
malheureusement je doute que le "club" en question ne prete un instant l'oreille à tes reproches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 8:21

aga'the horsegirl a écrit:


Après je ne veux pas soutenir le club, mais ils ne lui ont pas loué les explications et les cours avec la selle, je suppose que c'était clair dès le départ, et elle accepté la transaction dans ces conditions.

je ne suis pas d'accord. Elle a été trompée : "ça se met comme une selle normale, on met une sangle normale ...."
Les gens qui débutent sont sensé ne pas y connaitre grand chose (c'est une lapalissade)...et s'ils s'adressent à des pros, c'est justement pour être aidé ....
Un club ne peut pas être expert en tout, alors qu'il se cantonne à ce qu'il métrise ! Et là en plus, la selle a l'air bien âbimée .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 9:01

Oui ben moi, je serai plus mauvaise que vous : se marier en amazone, pourquoi ? Pour faire joli ? Que vont dire les gens ? Amazone = sport ou = potiche ? Je l'ai fait une fois avec une dame qui voulait comme cela se marier " en amazone" ! Charmant spectacle d'une meringue sur le cheval, avec les cerceaux et les escarpins blancs qui pointent allègrement !!!! Ri-di-cule ! J'avais "prêté" mon cheval , au moins ça n'aura pas été une arnaque pour cette pauvre fille ...Et je suivais à quelques pas au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 9:03

et moi si je me marie en amazone il y a quelqun qui me prete une selle!!!! j'ai deja un cheval!!! coup de gueule .... mariage en amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 9:06

en revanche, j'au une cavalière qui s'est mariée fort récemment dans la loire en amazone et c'était très sympa. Comme les mariés avaient pas mal de copains cavaliers, ils ont fait un cortège juqu'à l'église. Je devrais avoir des photos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 10:36

Laurence a écrit:
aga'the horsegirl a écrit:

Après je ne veux pas soutenir le club, mais ils ne lui ont pas loué les explications et les cours avec la selle, je suppose que c'était clair dès le départ, et elle accepté la transaction dans ces conditions.

je ne suis pas d'accord. Elle a été trompée : "ça se met comme une selle normale, on met une sangle normale ...."
Les gens qui débutent sont sensé ne pas y connaitre grand chose (c'est une lapalissade)...et s'ils s'adressent à des pros, c'est justement pour être aidé ....
Un club ne peut pas être expert en tout, alors qu'il se cantonne à ce qu'il métrise ! Et là en plus, la selle a l'air bien âbimée .....

Alors s'ils lui ont donné de faux conseils et que ces pseudo-conseils étaient compris dans le prix, d'accord, c'est bien une arnaque.

Sinon on peut louer du matériel sans donner de cours pour s'en servir, là on est bien dans la location d'un objet, aux deux parties d'être responsables. Phoenix loue des selles d'amazone, il ne donne pas de cours avec, et il n'y a rien de choquant. Si le club lui dit "On veut bien vous louer la selle, mais on n'y connait rien et on ne peut pas vous conseiller", si la personne accepte c'est sa responsabilité. Là encore, je ne vois rien de choquant. Surtout s'ils ont l'amabilité de la rediriger vers un professionnel chez qui elle pourra prendre des leçons.

Maintenant la dame s'était semble-t-il renseignée un peu trop légèrement et le club a insisté en usant de mensonges et faux conseils, c'est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 12:57

me prete une selle

écoute, ça , ça peut surement s'arranger ; j'ai eu peur que tu nous demande de te fournir le marié coup de gueule .... mariage en amazone 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 18:25

Un jour j'ai eu des clients au magasin, qui avaient montaient à cheval tous deux. Ils ont décidé de se marier, et ont travaillé leurs chevaus à l'attelage.
Le jour J, la mariée était très belle et lui aussi, Ils étaient contents d'avoir leurs chevaux près d'eux pour ce grand jour...

Un des chevaux a pris peur, entrainant l'autre... Ca c'est terminé aux urgences, et la mariée a perdu l'usage de ses jambes...

Ce couple que j'avais vu quelque mois heureux et radieux...
elle est revenue au magasin en fauteuil. son époux faisant son maximum pour atténuer sa tristesse, mais comment atténuer matériellement la douleur de perdre ses jambes???

Cette histoire de mariée en amazone montre bien qu'on a beau faire un maximum de prévention et d'information, beaucoup de personnes n'en font qu'à leur tête, ne comprennent pas ni les risques ni les contraintes éventuelles... quant au club, il est plus que fautif, et ça me met en rogne....
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyJeu 4 Oct - 21:02

Ca fait réfléchir oui Suspect

Moi je suis bien écoeurée sur le sujet : après avoir encouragé à prendre des cours avec des pros, et mis une future mariée et sa monture dans les fourches, très modestement, j'ai préféré ne pas prêter ma selle sans être présente. En plus son mariage tombait le week-end du Lion, à 1 heure 1/2 de distance ! Bonne poire, j'ai quand même voulu l'aider et je me suis farci 3 heures de route entre l'épreuve de dressage du matin et l'élégance de fin d'après-midi, et du coup j'étais en retard pour cette dernière, et surtout très en colère : j'étais à l'heure au rendez-vous près de la mairie, j'ai attendu, ma selle sous le bras, et pas de mariée, pas de cheval Suspect l'heure tourne, les proches arrivent, mais pas elle ! impossible de la joindre, je laisse plusieurs messages sur son portable (j'ai craint un accident !) et tente de la joindre chez elle, en vain. Et puis je vois le couple se pointer en... voiture, et bien elle avait visiblement changé d'avis au dernier moment, mais n'a pas jugé bon de me prévenir pour m'épargner des kilomètres pour rien, alors que je laissais Parcifal en plan et bref... je m'énerve encore en y repensant.
Je lui ai exprimé mon incompréhension, malgré la belle-mère et les demoiselles d'honneur en meringue assortie à la mariée Rolling Eyes et dit qu'on ne m'y reprendrait pas. Autant dire que je suis toujours furax après elle.

J'ai vidé mon sac, merci Laurence pour l'opportunité titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyVen 5 Oct - 5:57

Allez, pour finir mieux ... J'ai eu jadis une copine qui s'est mariée en amazone ...ainsi que des copines à elle . Mais elle était une VRAIE amazone , élève de Béatrice Coffineau à la Roche sur Yon ( Dieu sait que les filles de Béatrice avaient un sacré niveau ! et pas d'examens bradés ! j'en ai fait les frais ... Rolling Eyes ) Alors les filles , si je ne sais plus laquelle d'entre vous fournit les mariés, allez y ! foncez ! mais gaffe à ne pas ressembler à une bousine de chantilly sur un chou ou une profiterolle !!!! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyVen 5 Oct - 6:55

MDR Anne!!!

Malgré la mauvaise expérience de mon petit couple de clients, je garde bien en tête le fait que nous arrivions Chéri Chéri et moi à cheval le jour de notre mariage qui n'aura jamais lieu LOL !!!

Cependant, hors de question déjà en temps normal de ressembler à une meringue, alors le jour du mariage??? Et pareil pour lui: qui dit mariage à chebval dit tenue cavalière, classe, mais adaptée à la monte, cela va de soi!

Sinon, comment piquer un méga galop pour se défouler de toute la pression de la famille meringuée????

Quixter, tu n'as pa eu de chance avec cette dame, qui n'a pas été correcte. Enfin quand on est gentille, on croise beaucoup de gens comme ça je crois, trop dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone EmptyVen 5 Oct - 7:03

Nanouth : elle fait froid dans le dos ton histoire. D'autant plus qu'apparemment ils étaient cavaliers et avaient pris la peine de préparer un minimum les chevaux. Quand on pense à tous ceux qui ne font même pas cet effort...

Quixter : t'as pensé aux lettres d'insultes???

J'ai une histoire plus drôle dans le genre mariage à cheval... Du temps oussque j'étais jeune et naïve, je montais (pardon je me faisais exploiter) dans une écurie privée avec moultes jeunes chevaux à travailler. Un jour le fils du proprio s'est marié. Lui était cavalier (façon cow boy), mais pas la mariée. Pourtant c'est elle qui voulait des chevaux sur ses photos de mariage. Me voilà donc réquisitionnée le jour J pour bichonner Mascarade, jument PSA grise (enfin blanche et brune et verte et jaune si vous voyez ce que je veux dire). On était en février, hors de question de doucher la juju. J'obtiens malgré tout un résultat potable, mais une fois à côté de la robe ultra-blanche de la mariée, ça faisait crade quand-même. Donc je me tape la mise en beauté d'une autre juju, Missis Ed, PSA aussi mais baie (foncé). Après des heures de lutte acharnée contre la poussière, séance photos, enfin. Et Ed a passé toute la séance a essayé de bouffer le bouquet de la mariée. Qui a peur des chevaux en fait (allez comprendre...). Donc sur toutes les photos, on voit la juju qui tend le coup pour attrapper les fleurs et la mariée qui grimace et fait des yeux exhorbités. Une grande réussite quoi... Qui ne manque pas d'originalité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule .... mariage en amazone Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule .... mariage en amazone
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage en amazone ?
» Mariage en amazone .............. REUSSI !!!!!!
» recherche selle amazone pour un mariage en gironde
» Mon mariage
» Mon mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: