| coup de gueule .... mariage en amazone | |
|
+15Tchetao rêve d'amazone pimousse popo-amazone Kamounet illoa Aliquis aga'the horsegirl Emmanuelle Ptitesirene Pascaline Liti' Viola_Odorata Bibou Quixter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mar 9 Oct - 8:05 | |
| | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mar 9 Oct - 8:38 | |
| Très chic, sobre et classe ! La mienne ça me fait drôle de l'apercevoir dans son armoire, déjà 10 ans... et je ne suis pas prête de pouvoir rentrer dedans à nouveau | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mar 9 Oct - 10:29 | |
| - popo-amazone a écrit:
- aga'the horsegirl a écrit:
- On est pas encore mariés mais on aura déjà répété en tenue
enfin toi tu étais en tenue, lui... pas vraiment Il n'était pas prévu que nous fassions un pas de deux, comme toujours nous avons improvisé. Du coup il n'avait pas de tenue. Hormis des jupes, pas d'autre tenue de rechange en stock, alors il est resté tel que. Perso, je ne travestis pas les hommes en femme pour monter à cheval et de toutes facons il n'aurait jamais voulu. Mais c'est un très beau cadeau qu'il m'a fait de monter ce jour là avec moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mar 9 Oct - 17:32 | |
| Surtout qu'avec Agathe, il fallait suivre au galop. Pour un cavalier occasionnel, chapeau bas!! |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mar 9 Oct - 18:48 | |
| Galop? mais vous avez épuisé Andalou, le pauvre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mar 9 Oct - 19:59 | |
| le petit dalou n'a q'une allure preferer!!! l'arret |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mer 10 Oct - 6:03 | |
| ah oui, jolie la robe ! moi ça ne m'irait pas, le bustier tomberait dans les 10 premiers mètres, ça ferait désordre !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mer 10 Oct - 7:24 | |
| Non Anne, ne t'inquiète pas les bustiers sont bien renforcés et il y a des élastiques!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mer 10 Oct - 7:37 | |
| Voilà sans hésitation ma robe préférée... J'adore tout ce que fais ce couturier en fait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mer 10 Oct - 7:49 | |
| Taranda Nanouth c'est vrai qu'elle est superbe cette robe, mais moi j'aime mieu le mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mer 10 Oct - 8:02 | |
| LOL!!!
chacun ses goûts cheyenne! avec tous les mariages aux quels j'ai été forcée d'assister cette année (et l'année à venir est pire...) les bustiers j'en ai TROP marre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mer 10 Oct - 8:47 | |
| - anne guerrier-pirouette a écrit:
- Non Anne, ne t'inquiète pas les bustiers sont bien renforcés et il y a des élastiques!!!
Il faut alors qu'ils soient aussi rembourrés !!!!!! |
|
| |
Tchetao Membre actif
Nombre de messages : 525 Localisation : IdF Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mer 10 Oct - 11:25 | |
| | |
|
| |
R@diso Membre actif
Nombre de messages : 346 Age : 39 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mer 10 Oct - 12:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mer 10 Oct - 14:57 | |
| - anne a écrit:
- anne guerrier-pirouette a écrit:
- Non Anne, ne t'inquiète pas les bustiers sont bien renforcés et il y a des élastiques!!!
Il faut alors qu'ils soient aussi rembourrés !!!!!! Je connais une mariée, son bustier n'a pas tenu, juste au moment de la photo avec la famille devant l'église, un demi-tour complet ... en plus il était très décolleté dans le dos à l'origine. Bustier vite remis et photos refaites. | |
|
| |
Ptitesirene Admin
Nombre de messages : 5277 Age : 47 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mer 10 Oct - 15:10 | |
| Pour le rembourrage de bustier, n'hésitez pas à demander ses astuces à Catherine | |
|
| |
Catherine Membre actif
Nombre de messages : 904 Age : 42 Localisation : Spa - Belgique Date d'inscription : 02/01/2007
| |
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Jeu 11 Oct - 6:06 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
- Je connais une mariée, son bustier n'a pas tenu, juste au moment de la photo avec la famille devant l'église, un demi-tour complet ...
Mais comment c'est possible ça ??? sans s'en apercevoir de suite en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Jeu 11 Oct - 6:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Jeu 11 Oct - 9:43 | |
| |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Jeu 11 Oct - 14:03 | |
| Tout seul comme ça par l'opération du Saint Esprit ? Ou alors les mariés étaient déjà complètement bourrés | |
|
| |
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 5:49 | |
| Je suppose qu'il était mal attaché. Je ne connais pas les détails du comment c'est arrivé, ni comment il était attaché. Mais c'était très gênant pour elle, et en même temps assez drôle. Pas encore bourrés, ils sortaient de l'église. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Ven 12 Oct - 7:05 | |
| J'te jure!!!
Le dernier mariage où on est allés avec Chéri Chéri (ma meilleure amie, donc IMPOSSIBLE de ne pas y aller), il n'y avait pas de chevaux du tout!!!
Par contre, le "carosse" des mariés était à mourir de rire. C'était une "vieille " voiture tuning grise (vous voyez, celles genre "je veux que ça fasse bien, mais ma voiture est tellement rabaissée que j'ai pris tous les trottoirs et tous les nids de poule") Ils avaient mis plein de petits noeuds orange partout partout (sur les gentes, les essuis glace, pleeeiiin l'antenne) et le klaxon.... chantait la marche nuptiale, en son de klaxon quoi!!!
Perso, j'aurais préféré des chevaux (ça aurait moins fait mal aux oreilles) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone | |
| |
|
| |
| coup de gueule .... mariage en amazone | |
|