Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

coup de gueule .... mariage en amazone

+15
Tchetao
rêve d'amazone
pimousse
popo-amazone
Kamounet
illoa
Aliquis
aga'the horsegirl
Emmanuelle
Ptitesirene
Pascaline
Liti'
Viola_Odorata
Bibou
Quixter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 7:51

et bien moi j'ai trouvé une robe pour mon mariage coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235 qui ne fasse pas meuringue ou barbe a papa coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235

coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 Housni10
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 8:05

Je veux la même !
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 8:38

Très chic, sobre et classe !

La mienne ça me fait drôle de l'apercevoir dans son armoire, déjà 10 ans... et je ne suis pas prête de pouvoir rentrer dedans à nouveau honte titine
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 10:29

popo-amazone a écrit:
aga'the horsegirl a écrit:
On est pas encore mariés mais on aura déjà répété en tenue titine

enfin toi tu étais en tenue, lui... pas vraiment coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 807971

Il n'était pas prévu que nous fassions un pas de deux, comme toujours nous avons improvisé. Du coup il n'avait pas de tenue. Hormis des jupes, pas d'autre tenue de rechange en stock, alors il est resté tel que. Perso, je ne travestis pas les hommes en femme pour monter à cheval Wink et de toutes facons il n'aurait jamais voulu.
Mais c'est un très beau cadeau qu'il m'a fait de monter ce jour là avec moi.
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:32

Surtout qu'avec Agathe, il fallait suivre au galop. Pour un cavalier occasionnel, chapeau bas!!
rêve d'amazone
Membre actif
rêve d'amazone

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:48

Galop? mais vous avez épuisé Andalou, le pauvre ^^
http://ulrichstgeorges.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:59

le petit dalou n'a q'une allure preferer!!!
l'arret coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 6:03

ah oui, jolie la robe ! moi ça ne m'irait pas, le bustier tomberait dans les 10 premiers mètres, ça ferait désordre !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 7:24

Non Anne, ne t'inquiète pas les bustiers sont bien renforcés et il y a des élastiques!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 7:31

cheyenne9786 a écrit:
le petit dalou n'a q'une allure preferer!!!
l'arret coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235
on peut le réveiller... avec une friandise par exemple ! on peut obtenir... du pas ! même espagnol, et toc ! na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 7:37

coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 C611

Voilà sans hésitation ma robe préférée... J'adore tout ce que fais ce couturier en fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 7:49

Taranda coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235

Nanouth c'est vrai qu'elle est superbe cette robe, mais moi j'aime mieu le mienne na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 8:02

LOL!!!

chacun ses goûts cheyenne! avec tous les mariages aux quels j'ai été forcée d'assister cette année (et l'année à venir est pire...) les bustiers j'en ai TROP marre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 8:47

anne guerrier-pirouette a écrit:
Non Anne, ne t'inquiète pas les bustiers sont bien renforcés et il y a des élastiques!!!

Il faut alors qu'ils soient aussi rembourrés !!!!!! coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235
Tchetao
Membre actif
Tchetao

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:25

cheyenne9786 a écrit:
et bien moi j'ai trouvé une robe pour mon mariage coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235 qui ne fasse pas meuringue ou barbe a papa coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235

https://i.servimg.com/u/f21/11/25/66/17/housni10.jpg

par contre la coiffure..fait choucroute, manque plus que la garniture... coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235 coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
R@diso
Membre actif
R@diso

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 12:04

Tchetao a écrit:
cheyenne9786 a écrit:

https://i.servimg.com/u/f21/11/25/66/17/housni10.jpg

par contre la coiffure..fait choucroute, manque plus que la garniture... coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235 coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235

T'as quelque chose contre les choucroutes??? <_<

C'est la 2e fois que tu accuse la pauvre choucroute... coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 807971

jesors
http://radiso.skyblog.com
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 14:57

anne a écrit:
anne guerrier-pirouette a écrit:

Il faut alors qu'ils soient aussi rembourrés !!!!!! coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235

Je connais une mariée, son bustier n'a pas tenu, juste au moment de la photo avec la famille devant l'église, un demi-tour complet ... en plus il était très décolleté dans le dos à l'origine.
Bustier vite remis et photos refaites.
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 15:10

Pour le rembourrage de bustier, n'hésitez pas à demander ses astuces à Catherine jesors
http://asidemaestro.canalblog.com/
Catherine
Membre actif
Catherine

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:10

très chère, je vous na na
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 6:06

Je connais une mariée, son bustier n'a pas tenu, juste au moment de la photo avec la famille devant l'église, un demi-tour complet ...
Mais comment c'est possible ça ??? coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235 sans s'en apercevoir de suite en plus... coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 6:23

Emmanuelle a écrit:
Je connais une mariée, son bustier n'a pas tenu, juste au moment de la photo avec la famille devant l'église, un demi-tour complet ...
Mais comment c'est possible ça ??? coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235 sans s'en apercevoir de suite en plus... coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235

Ca a tourné d'un coup, juste au moment de la photo. Le photographe a dû bien rire lorsqu'il les a regardées. Un décolleté plus que vertigineux titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 9:43

coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 503235
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 14:03

Tout seul comme ça par l'opération du Saint Esprit ? Ou alors les mariés étaient déjà complètement bourrés titine
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 5:49

Je suppose qu'il était mal attaché. Je ne connais pas les détails du comment c'est arrivé, ni comment il était attaché. Mais c'était très gênant pour elle, et en même temps assez drôle.
Pas encore bourrés, ils sortaient de l'église.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 7:05

J'te jure!!!

Le dernier mariage où on est allés avec Chéri Chéri (ma meilleure amie, donc IMPOSSIBLE de ne pas y aller), il n'y avait pas de chevaux du tout!!!

Par contre, le "carosse" des mariés était à mourir de rire.
C'était une "vieille " voiture tuning grise (vous voyez, celles genre "je veux que ça fasse bien, mais ma voiture est tellement rabaissée que j'ai pris tous les trottoirs et tous les nids de poule") Ils avaient mis plein de petits noeuds orange partout partout (sur les gentes, les essuis glace, pleeeiiin l'antenne) et le klaxon.... chantait la marche nuptiale, en son de klaxon quoi!!!

Perso, j'aurais préféré des chevaux (ça aurait moins fait mal aux oreilles)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 3 Empty

coup de gueule .... mariage en amazone
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant