Eh oui! j'ai plus le temps de rien et je m'excuse de vous faire partager ces photos si tard mais ...
Bon d'accord, ça date d'il y a plus d'un an mais j'ai mis le temps alors les voilà!
Juste une petite précision pour rappeler le contexte: mon rêve: que mon vieux poons de 26 ans à l'époque m'emmène à l'église en amazone. Pour celà, j'ai tout prévu, l'église est à 250m de la mairie, qui se trouve elle même à 300m de chez moi... Supportable pour un papy à la retraite...
J'ai 10 kilos de plus qu'avant (qui me collent à le peau depuis ma grossesse...no comment, mais c'est supportable...) Le poney est dans une pature à 15 km d'ici mais mon meilleur ami se propose d'aller chercher les chevaux en van et de nous les livrer tout toilettés, j'ai juste à mettre la selle car il ne sait pas mettre une selle d'amazone...
Jusque là, tout est réalisable. Précision, c'est un jour de course: 9h00:coiffeur, 9h45: maquillage, 11h00: baptème du p'tit bout suivi d'une arrosade, un sandwich puis préparation des mariés. RDV chez mes parents et voisins 13h30, 14h00 mairie, 15h00 église.....et le tintouin qui s'ensuit... Bien timé, ça doit le faire.
Heureusement, une idée me traverse l'esprit un mois avant le jour J. Petite répétition générale pour voir les temps de déroulement maison, mairie, église, salle des fêtes (tout dans le même village à un rayon de 800 m... On embarque les chevaux, on les ammène, OK, les temps de déplacements ne sont pas trop longs, même en comptant large pour les photos.
Puis retour au pré et là, un déclic... Je ne pourrais être présente à l'embarquement des loulous, il faut que nos amis se débrouillent seuls: bien vu, louloute monte sans rechigner, mais papy qui monte déjà difficilement
avecmoi ne monte
pas sans moi. Impossible. Poons trop fidèle ou mauvais caractère (je retiendrai la première solution pour me consoler). Bon ben on oublie et système D, pour avoir quand même des chevaux à un mariage de cavaliers on loue un attelage à un ami.Ouf!
Par la suite, un mois plus tard, j'ai refait coiffure et maquillage, revêtu ma robe et toiletté mon poons pour une séance photos en amazone en robe de mariée... au pré...
Comme ça, le chien a pu participer avec moi à la séance photo!!!