Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

coup de gueule .... mariage en amazone

+15
Tchetao
rêve d'amazone
pimousse
popo-amazone
Kamounet
illoa
Aliquis
aga'the horsegirl
Emmanuelle
Ptitesirene
Pascaline
Liti'
Viola_Odorata
Bibou
Quixter
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mimi
Membre actif
Mimi

coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 18:53

Bon, cette fois, c'est moi qui pique la place de Mimi! Faut que je sorte de ce corps!!!!!!!!! re-ptdr!!!!!!!!!!!!!!
PASCALINE (oui, j'vous jure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ^^   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:25

Ouais, moi aussi ce serait pour enlever... au niveau des cuisses... J'ai des petits problèmes de fourches qui me rentrent dans la cuisse gauche... sur la selle qui me convient le mieux par ailleurs :S
Et puis, bon, tu pourrais m'enlever un peu de graisse au ventre aussi? Comme ça, avec tousce que tu auras récolté, tu pourras faire gonfler les poitrines de beaucoup de candidates!!! bon, ok jesors Mais bon, ce serait pas une mauvais idée... ^^ coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 503235
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:33

Catherine, ils font des soutiens-gorge tout exprès, ils te font gagner deux tailles. Une fois j'en ai essayé un puis j'ai remis mon pull par-dessus, je me suis regardée dans la glace ... ouah, c'était impressionnant le changement ! Ce qui me faisait bizarre, c'est de ne plus voir mes pieds en me tenant normalement.

Laurence, j'adore ton histoire de bustier coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 503235 C'est certain que les spectateurs devaient se souvenir de toi après.
http://www.agathou.net/amaca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:42

aga'the horsegirl a écrit:
Ce qui me faisait bizarre, c'est de ne plus voir mes pieds en me tenant normalement.

Là XPDR!!!!!! J'adore, je suis fan!!!!

(euh.... la marque de ces "prodiges"???)
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 20:15

Je ne sais plus, et je ne l'ai pas acheté. Je n'en ai jamais revu.
C'était dans une boutique à Paris, où ils vendent un peu toutes les marques.
Ce n'était pas du tout comme les push up, très enveloppant.
Et c'est vrai pour les pieds, ça fait bizarre quand on a pas l'habitude.
http://www.agathou.net/amaca
Quixter
Membre actif
Quixter

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 20:23

The truc trouvé pour une augmentation substantielle des excroissances mammaires : grossesse et allaitement Wink Allaiter longtemps présente quelques avantages non négligeables titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 20:48

Je vais y penser Quixter...

Enfin grossesse = bulle de verre pour moi... Sad chéri chéri a déjà prévenu!
plus de crevettes, plus de cheval, que dodo, repos, bébé !
Uranie
Membre actif
Uranie

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 8:45

Tiens ben moi je ne savais même pas que c' était possible de voir ses pieds comme Agathe lol!

Sinon d' accord avec la méthode de Quixter, grossesse plus allaitement ça marche. Seul problème en ce qui ce concerne, c' est qu' il n' y a pas que la poitrine qui prend de l' ampleur Embarassed angry

Donc moi je veux bien aussi qu' on m' en enlève un peu au niveau de la poitrine, des hanches, du ventre.....enfin bref d' un peu partout quoi Embarassed

Allez Popo dépêches toi de finir tes études, on t' attend titine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 16:49

Ah, pas bête pour la grossesse... Mais bon, moi, dans ce cas, j'ai pas besoin... je ne vois déjà plus mes pieds depuis quelques années (et je n'ai que 16 ans...)... Nous sommes une famille de "gatées" au niveau poitrine, chez moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone   coup de gueule .... mariage en amazone - Page 5 Empty

coup de gueule .... mariage en amazone
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5