| coup de gueule .... mariage en amazone | |
|
+15Tchetao rêve d'amazone pimousse popo-amazone Kamounet illoa Aliquis aga'the horsegirl Emmanuelle Ptitesirene Pascaline Liti' Viola_Odorata Bibou Quixter 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi Membre actif
Nombre de messages : 220 Age : 71 Localisation : Arbre, Belgique Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Lun 15 Oct - 18:53 | |
| Bon, cette fois, c'est moi qui pique la place de Mimi! Faut que je sorte de ce corps!!!!!!!!! re-ptdr!!!!!!!!!!!!!! PASCALINE (oui, j'vous jure!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Lun 15 Oct - 19:25 | |
| Ouais, moi aussi ce serait pour enlever... au niveau des cuisses... J'ai des petits problèmes de fourches qui me rentrent dans la cuisse gauche... sur la selle qui me convient le mieux par ailleurs :S Et puis, bon, tu pourrais m'enlever un peu de graisse au ventre aussi? Comme ça, avec tousce que tu auras récolté, tu pourras faire gonfler les poitrines de beaucoup de candidates!!! bon, ok Mais bon, ce serait pas une mauvais idée... ^^ |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Lun 15 Oct - 19:33 | |
| Catherine, ils font des soutiens-gorge tout exprès, ils te font gagner deux tailles. Une fois j'en ai essayé un puis j'ai remis mon pull par-dessus, je me suis regardée dans la glace ... ouah, c'était impressionnant le changement ! Ce qui me faisait bizarre, c'est de ne plus voir mes pieds en me tenant normalement. Laurence, j'adore ton histoire de bustier C'est certain que les spectateurs devaient se souvenir de toi après. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Lun 15 Oct - 19:42 | |
| - aga'the horsegirl a écrit:
- Ce qui me faisait bizarre, c'est de ne plus voir mes pieds en me tenant normalement.
Là XPDR!!!!!! J'adore, je suis fan!!!! (euh.... la marque de ces "prodiges"???) |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Lun 15 Oct - 20:15 | |
| Je ne sais plus, et je ne l'ai pas acheté. Je n'en ai jamais revu. C'était dans une boutique à Paris, où ils vendent un peu toutes les marques. Ce n'était pas du tout comme les push up, très enveloppant. Et c'est vrai pour les pieds, ça fait bizarre quand on a pas l'habitude. | |
|
| |
Quixter Membre actif
Nombre de messages : 1499 Age : 49 Localisation : Normandie Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Lun 15 Oct - 20:23 | |
| The truc trouvé pour une augmentation substantielle des excroissances mammaires : grossesse et allaitement Allaiter longtemps présente quelques avantages non négligeables | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Lun 15 Oct - 20:48 | |
| Je vais y penser Quixter... Enfin grossesse = bulle de verre pour moi... chéri chéri a déjà prévenu! plus de crevettes, plus de cheval, que dodo, repos, bébé ! |
|
| |
Uranie Membre actif
Nombre de messages : 1493 Age : 44 Localisation : Cheverny ( 41 ) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mar 16 Oct - 8:45 | |
| Tiens ben moi je ne savais même pas que c' était possible de voir ses pieds comme Agathe Sinon d' accord avec la méthode de Quixter, grossesse plus allaitement ça marche. Seul problème en ce qui ce concerne, c' est qu' il n' y a pas que la poitrine qui prend de l' ampleur Donc moi je veux bien aussi qu' on m' en enlève un peu au niveau de la poitrine, des hanches, du ventre.....enfin bref d' un peu partout quoi Allez Popo dépêches toi de finir tes études, on t' attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone Mar 16 Oct - 16:49 | |
| Ah, pas bête pour la grossesse... Mais bon, moi, dans ce cas, j'ai pas besoin... je ne vois déjà plus mes pieds depuis quelques années (et je n'ai que 16 ans...)... Nous sommes une famille de "gatées" au niveau poitrine, chez moi... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule .... mariage en amazone | |
| |
|
| |
| coup de gueule .... mariage en amazone | |
|