| Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc | |
|
+17popo-amazone genevieve rêve d'amazone Mimi Emmanuelle illoa Catherine Kate ml83 Kamounet aga'the horsegirl pimousse Liti' Pauline Bibou Christine Aliquis 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 30 Nov - 10:39 | |
| Tête à tête avec mon petit guerrier ! ça suffit le bordel lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aliquis Admin
Nombre de messages : 4418 Age : 44 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 30 Nov - 10:50 | |
| j'adore la première photo, quelle tete à bisous !! tu dois pas rester fachée longtemps quand il fait cet air là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Ven 30 Nov - 11:02 | |
| ma préféré reste la première avec le soleil couchant |
|
| |
rêve d'amazone Membre actif
Nombre de messages : 3002 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Sam 1 Déc - 20:27 | |
| Il est trop mimi avec ses poils de nounours | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Sam 1 Déc - 21:16 | |
| J'adore celle avec le soleil couchant, quelle peluche ton Robin avec son gros poil. Par contre j'en connais une qui va inonder sa voiture et sa maison de poils blancs au printemps, ce sont les oiseaux qui vont être contents ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Lun 3 Déc - 9:04 | |
| c'est clair les oiseaux vont être content au printemps... moi j'adore les peluches vivantes et c'est vrai que j'adore nos camargue aussi pour ça ils sont tout rond et tout poillus !!! c'est tellement doux quand et agréable que j'adore passé du temps la tête contre leur poil !!! biensur sans boue lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Lun 3 Déc - 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Mer 23 Jan - 20:39 | |
| je pense qu'il est temps de vous montrer quelques clichés pris avec ma boule de poil (c'est comme ça que je l'appelle en hivers pire qu'un nounours) Pour information il n'est pas monté régulièrement seulement dix minutes tous les 15 jours si ce n'est pas plus... Là c'était sa deuxième fois. |
|
| |
popo-amazone Membre actif
Nombre de messages : 2901 Age : 33 Localisation : Lyon 02 (69) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Mer 23 Jan - 20:52 | |
| il est toujours aussi beau! je trouve qu'il a pas mal grandit... bonne continuation a vous deux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Mer 23 Jan - 21:24 | |
| |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 2:27 | |
| Très beau et mimi ton grisou Mais la tête dans la voiture alors là excellente photo un sacré drôle encore celui là Moi aussi je prends la recette "ménage" si tu trouve...lulu lui range ses tapis (pas de photo). Il secoue bien calmement le tapis et le projette devant la porte du box...puis finalement l'attire a lui bien a ras de la porte (il a une chaîne) et attend.....quoi je sais pas mais il le regarde et me regarde Et c'est après avoir été monté...... | |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 2:30 | |
| A flute j'ai pas fais gaffe j'ai pris le post a l'envers.......
mais il est superbe partout et au soleil couchant une carte postale pub pour camarguais.... belle peluche a bisous | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 6:06 | |
| | |
|
| |
Viola_Odorata Membre actif
Nombre de messages : 3305 Age : 45 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 7:05 | |
| Il a vraiment l'air terrorisé quand tu est dessus... encore un pauvre cheval... Bomme contuniation a tous les deux | |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 7:20 | |
| Toujours aussi beau et ton sourire fait plaisir à voir; Encore un cheval maltraité, brutalisé, épuisé, exploité.
Exploité, le seul mot vrai, exploité pour faire gâté avec son poil de nounours.
Pourquoi tu lui mets un mors à levier? Je sais que c'est le mors traditionnel mais je le trouve fort sévère. Oui, mais utilisé par une main douce, pas de soucis. Enfin..., c'était juste une question.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 9:20 | |
| Merci les filles pour tous vos compliments ils lui seront transmis cet après-midi. D'ailleurs j'en profiterai pour le faire tout beau et faire des photos au modèle. Kamounet ta question est intéressante et je vais y répondre. Donc là il avait un mors à pompe (un saumur dont les branches bouge sur l'axe central pour jouer) Il porte ce mors là tout simplement car j'avais oublié son filet et son mors à aiguille à la maison et j'ai trouvé dans la sellerie du club que celui-ci c'était le moins méchant donc je l'ai emprunté. Je préfère tout de même le monter en mors à aiguille. ;-) |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 9:24 | |
| Oooooh... le joli Robin.... Merci de partager tes photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 9:29 | |
| c'est toujours un véritable plaisi de partager ces moments uniques et 'en faire profiter les amis.... ;-) |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 16:52 | |
| Oki, j'aime mieux. Suis contente pour lui.
J'adore la boule de poils. Mais je suis intriguée: je croyais qu'il n'y avait que les chevaux devant subir un hiver rigoureux qui faisaient autant de poil. Pour moi, les camargues étant des chevaux du sud, ne faisaient pas trop de poils en hiver, pas nécessaire. Ben me suis trompée. | |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 16:58 | |
| Kamounet, viens un peu tâter du mistral, et tu verras que tu vas regretter bien vite le doux hiver belge... | |
|
| |
Kamounet Membre actif
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 17:04 | |
| J'ai rien dit, j'ai rien dit. J'aime mieux le froid que le vent, je reste chez nous.
Mais pour le moment, il ne fait pas froid, il PLEUT. J'en ai mare. Et les chevaux aussi, on est tous condamné au "bac à sable". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc Jeu 24 Jan - 18:44 | |
| Une bouille d'enfer... et la 1ere photo dans les tons orangers...superbe! Merci... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc | |
| |
|
| |
| Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc | |
|