Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 kavachoc le retour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyJeu 4 Jan - 9:20

Bonjour tout le monde et BONNNNNNNNE ANNNNNNEEEEEE 2007 !!!!
Je suis heureuse de voir que le forum des amazones grandit et s'épanouit désormais indépendament des autres. En plus je le trouve vraiment bien fait.
Bon bein je me représente pour celles qui ne me connaissent pas :
Donc je m'appelle Manon, j'ai 21 ans, je suis une adepte de l'équitation amazone sur des camargues, pays dans lequel j'ai grandit et découvert les joies du monde équestre.
Je possède mon propre équipement mais j'ai perdu mon fidèle compagnon en 2005 suite à un grave accident. Maintenant je monte de temps en temps lorsque je le peux mais j'ai mis un peu en suspen la monte en amazone en espérant trouver un jour une seconde moitié à quatre pattes, deux oreilles et des crins pour chevaucher librement en grande dame ! N'hésitez pas à me contacter si vous le souhaiter je serais toujours oui pour cette passion que nous partageons toutes ici. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyJeu 4 Jan - 21:25

Salut Kavachoc, on se retrouve, les fans de Camargues !
Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai mis de nouvelles photos de Question de Chance en ligne sur le forum "Camargue" ! Il devient très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyVen 5 Jan - 10:06

Non j'ai pas eu le temps d'aller les voir je viens juste de récupéré mon pc qui était en panne depuis quelques mois. Donc j'y vais de ce pas les voir, mais je ne doute pas qu'il se fait beau ce jeune homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Membre actif



Nombre de messages : 1052
Localisation : entre l'Essonne et Helsinki
Date d'inscription : 30/12/2006

kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyVen 5 Jan - 10:21

Bienvenue Kavachoc !
Revenir en haut Aller en bas
http://herschelle.free.fr/galerie
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyVen 5 Jan - 10:28

Kavachoc, il est superbe ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyVen 5 Jan - 10:56

Souvenirs Souvenirs voici mes plus beaux clichés d'amazone !!!

Voici le tout premier cheval avec lequel j'ai expérimenté la monte en amazone. C'est un Espagnolxportugais étalon qui se nomme Sueno!
kavachoc le retour ! Manon_amazone

kavachoc le retour ! Manon_amazone_02

kavachoc le retour ! Manon_amazone_04

kavachoc le retour ! Nouveau_1

kavachoc le retour ! Nouveau_2

kavachoc le retour ! Nouveau_3

Ensuite j'ai monté mon camargue Nouevo qui avait 3-4 ans qui s'est avéré un excellent cheval de dame et avec qui j'ai fait mes premiers sauts dans les fourches, de grands galops et des souvenirs inoubliables...

kavachoc le retour ! 117

kavachoc le retour ! 120

Un photographe Suisse m'a demandé de poser en amazone pour lui en costume traditionnel, malgré le décès de mon cheval j'ai accepté, et l'on ma prété Eole, camargue pure souche pour se préter à ce petit jeu.
(Les photos en noir et blanc sont celle envoyé par le photographe, les couleurs sont les miennes)

kavachoc le retour ! Manon_amazone_n_b_5

kavachoc le retour ! Manon_ccheval01

kavachoc le retour ! Amazone_002

kavachoc le retour ! Amazone_007

kavachoc le retour ! Amazone_009

Et voici les toutes dernières photos, prise dans la région lyonnaise chez une amie, avec sa jument

kavachoc le retour ! Amazone_23_10_06_021

kavachoc le retour ! Amazone_23_10_06_024

kavachoc le retour ! Amazone_23_10_06_031

Voilà c'est tout pour le moment !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyVen 5 Jan - 10:58

Merci Aliquis, Merci Max
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyVen 5 Jan - 12:55

Tiens c' est drole ça Kavachoc, là où j' apprends à monter il y a une petite camargue qui vient d' arriver et elle s' appelle Eole. Serait-ce la même ? Connais tu son parcours ?

Moi tout ce que je sais, c' est que l' Eole que je connais servait d' " entretien de pelouse " dans un parc ou une réserve je crois. Et qu' elle est passée par Orange entre autres

Je tacherais d' en savoir plus vendredi prochain quand je retournerais monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyVen 5 Jan - 17:26

Non ce n'est pas le même cheval, le Eole dont je parle est toujours au centre équestre, et à mon avis il est loin de partir (très bon cheval d'école) en plus c'est un mec ;-) Mais c cool quand même !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyVen 5 Jan - 19:06

ok d' accord

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptySam 6 Jan - 18:58

Bienvenue Kavachoc! Et jolies photos, que sur des dadous blancs dit donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptySam 6 Jan - 20:38

j'adore définitivement tes photos en tenue traditionnelle !
raconte nous un peu cette tenue justement, mo iça m'interesse, comment elle est faite ? il y a un aménagement spéciale pour la jupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptySam 6 Jan - 23:37

Y a pas à dire, la tenue d'Arlésienne est un homage à la féminité ! C'est magnifique. Mais de ce que j'en sais, c'est très codifié comme tenue et il faut vraiment savoir comment s'y prendre pour s'habiller parce que c'est pas évident. Surtout pour le chale et la coiffure.
En tout cas, magnifiques photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyDim 7 Jan - 10:48

merci mayoa.
Effectivement le costume d'arlésienne est bien plus complexe qu'il n'y parait. C'est effectievement très réglementé et dans ce monde là le moindre faux pas et vous êtes montrer du doigt. J'ai la chance d'être arlésienne avant amazone ce qui me permet de savoir et connaitre les us et coutumes de mon pays. Ceci dit moi je suis pour l'évolutoion du costume et de la nouveauté. Mais pour porter un costume comme celui ci il faut bien compter une heure et demi de préparation.
Si tu as besoin d'explication ect concernant la tenue n'hésite pas à me poser des questions c'est avec plaisir que je te répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyDim 7 Jan - 13:46

bonjour Kavachoc,

Moi aussi, je suis très interressée par cette belle tenue... pourquoi ne pas créer un post sur lequel tu nous montrerais couche par couches (presque) tous les secrets d'une arlésienne?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptyDim 7 Jan - 13:58

bonjour Kavachoc,

Moi aussi, je suis très interressée par cette belle tenue... pourquoi ne pas créer un post sur lequel tu nous montrerais couche par couches (presque) tous les secrets d'une arlésienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! EmptySam 13 Jan - 7:39

Catherine je suis enchantée et c'est avec plaisir que je vous concotte tout ça dans le week end, ce sera en ligne si possible dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kavachoc le retour ! Empty
MessageSujet: Re: kavachoc le retour !   kavachoc le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kavachoc le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon Anniversaire Amazone Kavachoc
» Mes délires en tout genre : Robin et Kavachoc
» De retour...
» De retour !
» TROMBINAMAZONE ... il est de retour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: