| Entretenir la bonne humeur | |
|
+6Bibou Lafa Sandrine aga'the horsegirl Liti' Emmanuelle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Entretenir la bonne humeur Ven 12 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Liti' Modérateur
Nombre de messages : 12762 Age : 44 Localisation : Léognan Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Ven 12 Jan - 20:05 | |
| Mesdames les chefs, ne serait-ce pas une bonne idée de créer une section genre "bar" pour mettre tout ce qui est hors amazone? Sinon, j'adore ce truc! | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Ven 12 Jan - 21:23 | |
| Trop fort Mais obligée d'arrêter au bout d'un moment, mon zhomme commence à en avoir assez que je m'entraîne à chanter les différentes voix. Quoique, je l'entends fredonner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Ven 2 Fév - 21:00 | |
| hio hi hi ze l'avait pas encore vu ! Ni entendu ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Mar 6 Fév - 15:49 | |
| Je connaissais mais je ne m'en lasse pas ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dans le même genre... Dim 11 Fév - 20:34 | |
| |
|
| |
Sandrine Membre actif
Nombre de messages : 1052 Localisation : entre l'Essonne et Helsinki Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Dim 11 Fév - 21:27 | |
| bah, ça entretient la bonne humeur tout çà !! le quatuor suédois, je m'en fais un petit régulièrement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Dim 11 Fév - 21:30 | |
| Ca déboite les zigomatiques ....... MDR |
|
| |
Emmanuelle Membre actif
Nombre de messages : 1880 Age : 48 Localisation : Basses Alpes Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Ven 23 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Lafa Membre actif
Nombre de messages : 727 Age : 45 Localisation : Cote d'Or (Seurre) Date d'inscription : 05/01/2007
| |
| |
Bibou Membre actif
Nombre de messages : 1878 Age : 43 Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Ven 23 Nov - 14:13 | |
| Oh yes les filles, continuez s'vous plaît ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Ven 23 Nov - 14:29 | |
| Punaise Emmanuelle! Tu veux ruiner mon rimmel ou quoi! J'en pleure de rire. Faut dire que j'ai non pas un mais deux chats (+/- 6 mois chacun). N'ont jamais fait le coup de la batte de base-ball mais le nez tout froid dans l'oreille ça tue. Pire : le poil de moustache dans la narine. Horrible! Et que je te ronronne dans l'oreille et que je mâchouille tes cheveux et que je passe et repasse en insistant bien sur ta vessie (je me relève pas pendant la nuit donc le matin c'est parfois un peu pressant). Et ça, toujours +/- 15 minutes avant la sonnerie du réveil. Une fois que le réveil a sonné c'est pire : allez lève toi on a faim ça a sonné de toute façon. Puis je pars bosser et ils vont se recoucher... Mais je les aiaiaiaiaimeeeuh quand mêêêêmeeeeeuh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Ven 23 Nov - 15:12 | |
| J'adoooore!!! Trop marrant!!! Meaawooo!!! J'adore les chats!! ils sont trop mignons!!! ^^ c'est sûr que ça, ça met d'encore meilleure humeur, ça fait un peu oublier le stress( ah zut, j'en ai parlé, ça revient...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Ven 23 Nov - 17:02 | |
| Les chaaaaats !!!!! C'trop bon ! C'est si vrai, quand ils ont envie de bouffer ou de sortir faire pipi ou autre chose... à trois heure du mat !!! Les miens ne sont pas différents, le Dindon en particulier, une vraie trompette à moteur !!!! |
|
| |
LICORNE - Membre Banni -
Nombre de messages : 1402 Localisation : SEINE ET MARNE Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Dim 25 Nov - 21:13 | |
| Alors là trop drôle les matous et moi qui suis maman chats ben c'est exactement ça.... j'en ai pleuré de rire encore encore !!! les chevaux aussi c'est cool mais l'humour chat j'adoooooooooooooore | |
|
| |
pimousse Membre actif
Nombre de messages : 1468 Age : 47 Localisation : Dans le Sud! Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Dim 25 Nov - 23:07 | |
| Bien rigolez ce matin !!!! Merci bcp !! Mais j'avoue que rien que voir le truc jaune la a gauche me fait aussi bien marrer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Lun 26 Nov - 10:35 | |
| |
|
| |
Memo Membre actif
Nombre de messages : 2234 Age : 45 Localisation : Pitlessie, Ecosse Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Lun 26 Nov - 13:51 | |
| Excellent! Je connaissais la chorale de chevaux, mais je ne connaissait pas le coup du chat! | |
|
| |
Christine Membre actif
Nombre de messages : 311 Age : 62 Localisation : Blendecques (62) Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur Lun 26 Nov - 14:14 | |
| Excellent le chat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entretenir la bonne humeur | |
| |
|
| |
| Entretenir la bonne humeur | |
|