| dressage, vous faites comment avec vos chevaux? | |
|
+13Quixter erosml Kamounet Tchetao rêve d'amazone aga'the horsegirl Bibou Emmanuelle Zofia Liti' Cita Aliquis Pascaline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? Dim 20 Jan - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? Dim 20 Jan - 20:11 | |
| wouahhhhh super ! gros calins à ta demoiselle |
|
| |
Kamounet Membre actif
Nombre de messages : 2417 Age : 71 Localisation : Belgique Saintes TUBIZE Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? Dim 20 Jan - 20:14 | |
| J'aime, une oreille vers toi et l'autre vers le photographe. Et dans son oeuil : Le muret, trop fastoche. | |
|
| |
aga'the horsegirl Membre actif
Nombre de messages : 1640 Age : 45 Localisation : Grasse (06) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? Lun 21 Jan - 6:33 | |
| Elle est vraiment très drôle ta jument | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? Lun 21 Jan - 8:18 | |
| - Kamounet a écrit:
- J'aime, une oreille vers toi et l'autre vers le photographe. Et dans son oeuil : Le muret, trop fastoche.
Oui c'est tout à fait ça!! Je vais finir par la rebaptiser Joly Jumper! |
|
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? Lun 21 Jan - 8:24 | |
| Hum, voilà une chose que j'avais commencé avec beaucoup de succès avec Ice : murets, billots, montoirs : il adorait! ... Avant de déménager à Montigny. Là, j'ai arrêtée illico! Et pour cause... A la maison, nous avons un petit perron, qui donne dans la cuisine... 3 marches... Trop fastoche, pour se retrouver dans la maison, où il y a le dépôt des friandises juste à l'entrée! Gourmand, vous avez dit "gourmand"??? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascaline Membre actif
Nombre de messages : 3124 Age : 57 Localisation : Profondeville (Belgique) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? Lun 21 Jan - 15:19 | |
| C'est qui déjà qui disait "On ne peut penser à tout"??? | |
|
| |
erosml Membre actif
Nombre de messages : 2374 Age : 43 Localisation : Indre et Loire Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? Lun 21 Jan - 15:51 | |
| depuis que j'ai appris au mien à poser le pied sur le plot des cavalettis je dosi aussi faire gaffe quand je m'en sers de montoir car il a tendance a essayer de le faire sans que je lui demande...bah oui si ça faisait distributeur automatique de sucre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? Jeu 24 Jan - 20:10 | |
| Héhé en tout cas en voilà une qui aime bien faire sa star....elle a l'air d'aimer les photos ta juju!! dis donc, c'est pas toi, Eros, qui a fait pratiquer à ton cheval le "poser de sabot sur surface étroite"?? je me souviens d'une photo... |
|
| |
erosml Membre actif
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? Ven 25 Jan - 6:12 | |
| si si c'est moi!!!! Et ça marche super! Sauf que du coup il a tendance à poser son pied partout! je dois avoir d'autres photos sur mon blog (à moins que je ne les ai pas encore transferées!!!) A nos dadous, qu'est ce qu'on leur fait pas faire quand même! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dressage, vous faites comment avec vos chevaux? | |
| |
|
| |
| dressage, vous faites comment avec vos chevaux? | |
|