Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quels sont vos loisirs?

Aller en bas 
+2
Viola_Odorata
oceane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMar 24 Juil - 18:43

Que ce soit en été ou en hivers. Sauf le cheval

Personnellement c'est la lecture, le point de croix (je sais un truc vieillot), les arts créatifs (mosaïque,..), le bricolage (vieille maiso,).
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMar 24 Juil - 18:52

prise en flagrant delit de non lecture du forum!!!
<<Piece à conviction N°1>>

Et tu n'est pas la seule a aimer le point de croix (piece à décharge N°1)
Revenir en haut Aller en bas
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMar 24 Juil - 18:56

Désolée .....

Pièce à décharge n°2 : j'étais pas encore là...
Je sais pas bonne excuse ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
oceane
Membre actif
oceane


Nombre de messages : 2729
Age : 44
Localisation : reims... champagne !!
Date d'inscription : 13/05/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMar 24 Juil - 18:57

Viola : je suis une petite joueuse à côté de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://champamazones.over-blog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMar 24 Juil - 19:13

En plus du telemark je me suis mise à la couture ! Et j'adore faire du fromage de chèvre et le jardin, les plantes vertes envahissent la maison. Et... et... dévoyer des petits étudiants de DUT en les emmenant faire une visite de supermarché titine titine titine
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMar 24 Juil - 20:40

Emmanuelle a écrit:
Et j'adore faire du fromage de chèvre


roooo que de souvenirs, celui que tu avais ramené à Angers c'était miamiamiam !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMer 25 Juil - 4:41

Emmanuelle a écrit:
En plus du telemark je me suis mise à la couture ! Et j'adore faire du fromage de chèvre et le jardin, les plantes vertes envahissent la maison. Et... et... dévoyer des petits étudiants de DUT en les emmenant faire une visite de supermarché titine titine titine

j'ai fain dés le matin.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMer 25 Juil - 5:39

Si vous aimez les crémeux je peux faire un colissimo... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMer 25 Juil - 10:58

Emmanuelle a écrit:
Si vous aimez les crémeux je peux faire un colissimo... titine

stoop !! A cette heure ci, c'est intenable !! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMer 25 Juil - 11:12

moi je peinds beaucoup... bon c'est un peu mon boulot, mais ça reste pour moi un tel plaisir que c'est du loisir!!!

Sinon j'aime bien faire du jardin, lire énormément, et regarder de très bons films que personne veut regarder avec moi Sad parce que souvent on se pose pas devant sans froncer les sourcils...

A oui, et une passion dévorante: je collectionne tous les bouquins/films...etc ayant trait aux vampires... Je sais, c'est spécial. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMer 25 Juil - 11:15

J'ai la serie des Anne Rice si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMer 25 Juil - 14:20

le chien de traineaux qui me prend autant de temps que les chevaux donc ça m'occupe bien dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMer 25 Juil - 17:05

nanouth a écrit:
moi je peinds beaucoup... bon c'est un peu mon boulot, mais ça reste pour moi un tel plaisir que c'est du loisir!!!

Oaaaahh une artiste? on veut voir, on veux tout savoir!!! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMer 25 Juil - 19:16

Viola_Odorata a écrit:
J'ai la serie des Anne Rice si tu veux...

Oulà mais ceux là ce sont mes "classiques" ... cela dit, je recherche les grands formats aux éditions Plon, si quelqu'un s'en débarrasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMer 25 Juil - 19:17

articia a écrit:

Oaaaahh une artiste? on veut voir, on veux tout savoir!!! titine

Ben, je vais tenter de vous mettre deux trois images... mais là avis aux modos?? où je les mets pour pas déranger??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyMer 25 Juil - 19:29

ce sujet il est bien non? tu ne veux pas les mettre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyJeu 26 Juil - 9:08

Ok, le sujet est bien... Alors je vais tenter de vous mettre des trucs... je dessine, je peinds, je sculpte, quand on me demande je crée des logos. Quand j'ai envie aussi je "joue" avec l'ordinateur...

Quels sont vos loisirs? Barque10
Un exemple de peinture murale en extérieur...

Je fais aussi beaucoup de chambres d'enfants: les parents ont un projet (ou pas), je viens voir la pièce puis un s'accorde sur des croquis et après je réalise la chambre complète en 1 à 2 jours. Ici des oursons pour un ti bébé :)
Quels sont vos loisirs? Pict6210

un exemple de peinture en intérieur, pour habiller le salon d'une villa face au Mont-Blanc...
Quels sont vos loisirs? Pict6211

J'espère que vous appréciez l'effort que je fais pour vous trouver des photos pourries lol!
Voilà un croquis préparatoire pour le genre de toiles que je fais pour moi et que j'aime exposer.
Quels sont vos loisirs? Conqui10

Et voilà la toile terminée... Ma nouvelle série est axée sur les conquistadores.
Quels sont vos loisirs? Img_1510

Celles qui ont déjà pu me croiser sur les forums de chiens de traineau connaissent cet avatar, dessiné pour un musher particulièrement drôle Very Happy
Quels sont vos loisirs? Rouges10

un vieux vieux dessins, que j'aime encore bien...
Quels sont vos loisirs? Raistl10

et pour finir, une tite fée "en théière", réalisée avec l'ordinateur...
Quels sont vos loisirs? Fee_nu10

Pour l'instant, tout ce que j'ai dessiné sur les chevaux, ce sont des crânes et des écorchés d'étude, que j'ai regroupé dans ce qu'on appelle dans le jargon un "livre objet"... Pas très intéressant pour vous...
Voilà donc à quoi j'occupe le plus clair de mon temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyJeu 26 Juil - 9:34

chouette! j'aime beaucoup la fée dans la théière et la toile du conquistador. C'est quoi comme technique, de l'acrylique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyJeu 26 Juil - 10:16

oui c'est de l'acrylique!

Je ne peints quasiment qu'avec ça, parce que je n'ai pas la patience nécessaire avec l'huile...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyJeu 26 Juil - 12:41

Hééééééééééééééééééé mais je te connais toi lol!
c'est le LOGO à LUDO
Laughing Laughing Laughing Laughing

montre l'autre il est encore plus beau fleur

j'aime beaucoup les 2 premiers
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyJeu 26 Juil - 19:38

J'aime beaucoup ton style de peinture, et les peintures murales ce n'est pas le plus évident.
J'aime beaucoup le bateau et le conquistador, la chambre d'enfant est également très réussie. Bravo à toi pour ces très belles peintures.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyJeu 26 Juil - 19:44

Oui moi aussi j'aime bien la chambre d'enfant et le bateau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyVen 27 Juil - 14:55

Merci pour les compliments...
je suis en train de bosser sur mon site internet, Mac. Comme ça j'arrêterais de vous pourrir le forum Very Happy, et vous pourrez aller voir direct à peu près tout ce que je fais!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptyVen 27 Juil - 19:57

nanouth a écrit:
oui c'est de l'acrylique!

Je ne peints quasiment qu'avec ça, parce que je n'ai pas la patience nécessaire avec l'huile...Very Happy

Héhé comme ça je me sens moins seule à ne pas avoir de patience!! (et trop de poils de bestiaux qui volent chez moi pour faire sécher de l'huile!!)titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? EmptySam 28 Juil - 9:01

Comme je te comprends!!!

Ici aussi les poils volent! Very Happy ( et c'est pas parce que c'est crade chez moi attention!!), et mon atelier est en extérieur (je squatte la terrasse couverte Very Happy)
Donc l'huile, autant oublier... ce sera dans la prochaine maison... si d'ici là j'arrive à avoir autant de patience avec l'huile que j'en ai avec le dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos loisirs? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos loisirs?   Quels sont vos loisirs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos loisirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels prénoms ?
» les poneys sont extraordinaires!
» pour celles qui ne sont pas au Lion
» Ma Mule de Gonzesse de loisirs a des zizi bottes !
» Qualifs loisirs : dites-moi ce que vous en pensez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: