Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les poneys sont extraordinaires!

Aller en bas 
+4
Kamounet
Betty
erosml
petitcoeurtendre10
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyLun 8 Fév - 20:39

Kali et Justine:la ponette a 22 ans...je l'ai depuis 203... virée d'un manège...elle ne sautait plus...voici ce que nous avons découvert... elle fait ça!

les poneys sont extraordinaires! 12-03-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: et ça!!!   les poneys sont extraordinaires! EmptyLun 8 Fév - 20:45

les poneys sont extraordinaires! Chevau14
Revenir en haut Aller en bas
petitcoeurtendre10
Membre actif
petitcoeurtendre10


Nombre de messages : 2119
Age : 36
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/10/2008

les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyLun 8 Fév - 21:55

Very Happy sympa la ponette
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyMar 9 Fév - 8:55

super!
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyMar 9 Fév - 10:02

excellent !
elle me rapelle ma Vanille Wink
comme quoi, il y a toujours quelque chose à leur proposer comme activité quand le train train quotidien les use... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyMar 9 Fév - 10:05

Elle est adorable et le titre du post me plaît tout particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyMar 9 Fév - 10:57

Elle est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyMar 9 Fév - 11:02

Very Happy fleur oh! oui! mais lui aussi...
les poneys sont extraordinaires! 05-10-12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: dernièrement...   les poneys sont extraordinaires! EmptyMar 9 Fév - 11:03

les poneys sont extraordinaires! S8001312
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyMar 9 Fév - 18:36

les poneys sont extraordinaires! 12-03-10

hi hi !
pour le montoir, ça doit être pratique !!!!

jesors

en tous cas, tu as raison, ils sont extraordinaires, les poneys, et mimi tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyJeu 11 Fév - 12:42

-Oui! c'est très très pratique...Kali se couche et la jeune fille ou petite fille n'a plus qu'à s'asseoir,j'ai commencé avec Thorgal...c'est pas facile!!! il est tetu! il finira par comprendre ,chaque chose en son temps!
-C'est vrai! c'est un truc à apprendre...Kalinka est capable de faire ça avec de très petits cavaliers et elle le fait avec plaisir!

les poneys sont extraordinaires! 13062010
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
Membre actif
IrishScotch


Nombre de messages : 475
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2009

les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptySam 13 Fév - 10:36

Superbe....rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptySam 13 Fév - 10:49

Attention aux reins tout de même avec un cheval/cavalier plus lourd... A faire "just for fun"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyDim 14 Fév - 13:37

bien sur ,c'est bien ainsi que je l'entends ,c'est en main ou avec les petites filles eles rient beaucoup et adorent ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: j'adore les chevaux de spectacles   les poneys sont extraordinaires! EmptyDim 14 Fév - 14:13

-J'adore les longues robes...j'adore la musique surtout celtique ou baroque...j'adore travailler en main.
-J'apprends à Thorgal à ne rien craindre... je me couche sur la neige avec un bout de pain dans la bouche et Thorgal vient chercher doucement son bout de pain... voici 3 fois que je le trouve avec mon coq sur la croupe!ça m'a fait rire ;c'est un cheval qui adore faire le pitre!

-J'aime bien mettre de la musique en été et travailler en rythme sur le rond de longe ou de L.G.mais en hiver c'est dur dur!!!il est encore tombé 20cm cette nuit ... lassant... vivement le printemps! vive le soleil!!! Wink Very Happy je m'amusais aussi beaucoup avec Pwyllou ,mon shetland!

les poneys sont extraordinaires! Pwilou10
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyMer 17 Fév - 17:46

Sujets fusionnés ici aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Kali et Pinpin chatelaines!   les poneys sont extraordinaires! EmptyVen 26 Fév - 13:09

les poneys sont extraordinaires! Kali_c18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Le chateau!   les poneys sont extraordinaires! EmptyVen 26 Fév - 13:12

les poneys sont extraordinaires! Kali_c19
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyVen 26 Fév - 16:58

Oh le bel arc-en-ciel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptyVen 26 Fév - 17:24

-Oui!Il est arrivé juste au-dessus des ruines de la forteresse médiévale de Franchimont.Elle date du IXème sciècle et nous y organisons une reconsttution en costumes touts les deux ans,donc ,tu vois ,je suis quand-meme dans un endroit chargé d' Histoire,mes petites vivent là au pied du castel médiéval,das 1ha et demi ,elles ont un abri et du foin à volonté... je passe là-bas des moments inoubliables! Very Happy Tu sas ,nous autres ,ardennais ,nous sommes bons-vivants et vite contents !

les poneys sont extraordinaires! Kali_c20
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Membre actif
Betty


Nombre de messages : 269
Age : 39
Localisation : Manche
Date d'inscription : 30/12/2009

les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptySam 27 Fév - 8:15

Le cadre a l'air magnifique, tu as bien raison d'en être satisfaite ! Les vieilles ruines ont toujours un "effet bœuf" sur moi : elles débrident mon imagination...
Revenir en haut Aller en bas
http://astheval.blogspot.com
Invité
Invité




les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! EmptySam 27 Fév - 15:20

lol! Tu n'es pas la seule... romantique Amazone!!!je ne suis pas amazone ...pas encore ,mais romantique???oh ! oui! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les poneys sont extraordinaires! Empty
MessageSujet: Re: les poneys sont extraordinaires!   les poneys sont extraordinaires! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les poneys sont extraordinaires!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! les méridiens merveilleux ou vaisseaux extraordinaires
» toilettage de poneys touffus
» DEMANDE D'AVIS POUR CELLES QUI SONT DS L'YONNE
» [B. KEIL] Mayhew, C&W, KN, selle poneys, ....
» poneys maltraités, âmes sensibles s'abstenir .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: