Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?

Aller en bas 
+23
Memo
erosml
kiti
oceane
rêve d'amazone
illoa
LICORNE
ml83
Bibou
aga'the horsegirl
Emmanuelle
Quixter
Catherine
popo-amazone
R@diso
Sandrine
pimousse
Aliquis
Liti'
genevieve
Cita
Viola_Odorata
Ptitesirene
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:10

non, tu ne te trompes pas, 1.80m le shetland dégénéré( c'est pas de moi, mais j'adore l'expression!)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 18:11

d'ailleurs, pas besoin d'un costume historique pour avoir besoin d'aide pour grimper sur Ice!
La taille + pas de garot... un coktail détonant!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 19:09

Embarassed Désolée pour le plus agée fleur.... Disons que c'est le costume qui fait parraitre... arg aidez moi, je ne sais plus comment me rattraper aux branches casées. Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Je-me-noie-help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:12

Viola_Odorata a écrit:

Perso je ne me moquerais pas trop de cette brave dame parce que vu ma propre souplesse au montoir.... de plus cette dame à l'aire beaucoup plus agrée que moi, et son cheval particulièrement grand.
Ben t'as pas écrit "plus agée" mais plus "agréer"...je suppose que tu voulais dire qu'elle avait l'air bien plus "confirmée" que toi en amazone ...hein...N'EST-CE-PAS ????????????????????????????? Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:17

TOUT A FAIT !!!!!!! c'est une coquille, une très bête faute de frappe.

Merci je te revaudrais ça fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:18

<_< Tricheuse !!! na
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:20

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:24

Ptitesirene a écrit:
Dans les photos de Max y'a aussi quelques collectors :

Laurence ... ça décoiffe lol!
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 3847_cross

Bon alors pour la petite histoire du cross 2006 du lion ...et de cette photo entre autre (je fais la même tête sur toutes !)
J'avais loué un cheval à Fabienne et Pierre de la Pirouette ...Newster. Ce cheval étant blessé, j'ai déclaré forfait pour le cross...la mort dans l'âme Sad ...J'étais donc à regarder les autres passer quand un charmant jeune homme arrive vers moi et me dit "Pierre vous prête son cheval, Dahut, il vous attend tout sellé aux écuries "..... Shocked
Je parts au pas de course m'habiller, je trouve un cheval gigantesque qui m'attend (1m76 je pense), entier, honte seller avec une hermès pas tout à fait à ma taille ...je saute dessus, fais la détente des écuries au terrain de cross ...arrive et c'est à mon tour .....Sous le regard de mon mari qui se dit que décidemment je suis toujours aussi folle ....et de mes amazones accompagnatrices qui n'ont pas suivi l'histoire, me voient arriver dernière sur un cheval inconnu !!!
Au final super cheval, gros coeur, gros coup de saut et moi un peu secoué parfois ... Laughing titine Même mon casque n'était plus droit sur ma tête !!!!

(PS corrige-moi Anne si je dis des bétises !)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:26

En tous cas j'adore cette photo titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:28

Alors tu as fait le CSO et le dress avec un cheval puis le cross avec un autre? c'est autorisé de changer de cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:32

Par contre ce qui m'enerve avec toi Laurence c'est qu'il y a toujours des "charmants jeunes hommes" dans tes histoires snif


Dernière édition par le Dim 18 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:32

Seuls les hunter et cross de la coupe des dames fonctionnaient ensemble l'année dernière ...mais de tout façon j'étais pas classée !!!! Laughing Laughing
C'est pour le sport que Pierre m'a prêté son cheval et surtout pour me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:35

Et encore j'ai jamais eu à changer une roue de secours en tenue d'amazone ............ Laughing Laughing Laughing
T'inquiète pas je croise aussi des GR.. C... d'ENF..... DE M.... angry de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:37

Laurence a écrit:
T'inquiète pas je croise aussi des GR.. C... d'ENF..... DE M.... angry de temps à autre !

Vas te laver la bouche au savon spèce de malpolie titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:37

Aller je met ce collector unique de ma collection.... tadam!

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 GrgrZCFCW1D18022007213341314
Toute ressemblance avec une personne existante serait de la pure coincidance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:45

Ptitesirene a écrit:
Laurence a écrit:
T'inquiète pas je croise aussi des GR.. C... d'ENF..... DE M.... angry de temps à autre !

Vas te laver la bouche au savon spèce de malpolie titine

Heu au dentifrice ça suffira ????? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 20:52

Ca ira pour cette fois <_< titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:18

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 MDR99Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 MDR99Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 MDR99
Je suis bidonnée de vous lire, jusqu'au savon dans la bouche titine

Litipuce, on croirait que tu veux lui faire une taille de guêpe en serrant la balancine au max titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:33

En fait c'est une photo ou je debutais, je n'arrivais pas encore a serre la balancine à une main, tout en tenant ma cravache, et la jument mdr!!!! Heureusement, elle est bien mignonne Equinoxe.... mais je te rassure, elle n'a pas perdu un gramme de graisse mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:43

Laurence a écrit:
Ptitesirene a écrit:
Dans les photos de Max y'a aussi quelques collectors :

Laurence ... ça décoiffe lol!
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 3847_cross

Bon alors pour la petite histoire du cross 2006 du lion ...et de cette photo entre autre (je fais la même tête sur toutes !)
J'avais loué un cheval à Fabienne et Pierre de la Pirouette ...Newster. Ce cheval étant blessé, j'ai déclaré forfait pour le cross...la mort dans l'âme Sad ...J'étais donc à regarder les autres passer quand un charmant jeune homme arrive vers moi et me dit "Pierre vous prête son cheval, Dahut, il vous attend tout sellé aux écuries "..... Shocked
Je parts au pas de course m'habiller, je trouve un cheval gigantesque qui m'attend (1m76 je pense), entier, honte seller avec une hermès pas tout à fait à ma taille ...je saute dessus, fais la détente des écuries au terrain de cross ...arrive et c'est à mon tour .....Sous le regard de mon mari qui se dit que décidemment je suis toujours aussi folle ....et de mes amazones accompagnatrices qui n'ont pas suivi l'histoire, me voient arriver dernière sur un cheval inconnu !!!
Au final super cheval, gros coeur, gros coup de saut et moi un peu secoué parfois ... Laughing titine Même mon casque n'était plus droit sur ma tête !!!!

(PS corrige-moi Anne si je dis des bétises !)

Laurence, j'avais pas tout lu mais en fait c'est Dahut qui m'a été attribué quand je suis allée monter à la Pirouette le mois dernier Wink effectivement, un pur-sang entier de son état, grand et assez farfelu ce jour-là, Fabienne m'a dit qu'il était spécialement joueur pour cette séance (remise en selle d'amazone depuis environ 6 ans Shocked écarts, demi-tours, embardées, j'ai été servie, mais je me suis accrochée aux fourches et j'ai serré les fesses titine

J'espère louer aussi un cheval à la Pirouette pour le Lion, je vais me renseigner sur les possibilités tiens Wink Chapeau pour ce cross au pied levé !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:45

Ahhhh j'aimerais bien louer un dada à la Pirouette, mais je crois qu'il faudrait que j'y aille avant, surtout que je j'ai po un niveau olympique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:47

Fabienne propose des stages pour faire connaissance avec le dadou avant ....J'avais pas pu me rendre chez elle avant le Lion, j'ai donc monté au pied levé et c'est certain que c'est pas le mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:52

C'est sur! et pourtant tu as un plus haut niveau que moi! J'ai rien contre le stage mais c'est pas facile à organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:53

J'y retourne mercredi, je vais tâter le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 EmptyDim 18 Fév - 21:55

et la prise juste d'avant, en train de dire, "ou làlàlàlà la réception va être difficile ...".( ou plutôt l'attérissage !) titine

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Recadrage_ratelier

on devine d'ailleurs une pointe de pied droite pas à sa place ....
qui a dit crispée ???????
Sirène tais-toi ! na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenues de dames élégantes
» Des amazones aux amazones - article
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: