Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?

Aller en bas 
+23
Memo
erosml
kiti
oceane
rêve d'amazone
illoa
LICORNE
ml83
Bibou
aga'the horsegirl
Emmanuelle
Quixter
Catherine
popo-amazone
R@diso
Sandrine
pimousse
Aliquis
Liti'
genevieve
Cita
Viola_Odorata
Ptitesirene
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyDim 6 Jan - 19:14

bon bis repetita, incroyable la greluche acrobate!! chapeau!! et en plus de ça elle est morte de rire, c'est trop fort!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 0:22

Alors la série "animée" de l'acrobate ben là franchement c'est dit je saute pas en ama Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 807971 j'arrive déjà pas a me rattraper d'un escabeau qui bascule avec un pot de peinture pendant des travaux alors en ama.......

Pour Kâ : t'as vu .......donc tu saute et je film Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 807971

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235 1er prix pour l'ours ! excellent et "d'actualité sur le fofo......

Allez Tchetao... titine dit oui 1 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 1:11

LICORNE a écrit:


Allez Tchetao... titine dit oui 1 fois !

A quoi il faut dire oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyLun 7 Jan - 2:48

Pour que l'on te fasse un costume d'ours.....et que tu vienne nous photographier avec !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 7:23

Oh, oui, oui, dit oui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 11:51

Tchetao : si tu viens en ours, j'ai besoin de toi comme accessoire pour l'élégance ! Sérieux ! je ne rigole pas ! Si tu acceptes, je t'explique par MP .
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 12:00

Tu vois Tchetao Anne a besoin de toi alors dit oui....
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 15:11

anne a écrit:
Tchetao : si tu viens en ours, j'ai besoin de toi comme accessoire pour l'élégance ! Sérieux ! je ne rigole pas ! Si tu acceptes, je t'explique par MP .

j'ai comme une vague impression que le couillon de la farce, ça va être moi... Rolling Eyes

Bon va y fait peter le MP d'explication... titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 15:18

Tu va finir à quatre pattes dans la sciure avec un collier et une chaine.... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 15:22

Je fournis le fouet titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 15:28

Rhooo!!!! Liti et Sirène! Z'avez pas compris que les organisatrices voulaient un truc très "tenue corecte exigée". Je suis pas sûr que c'est de SM qu'elles parlaient...
Revenir en haut Aller en bas
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 15:51

Litipuce a écrit:
Tu va finir à quatre pattes dans la sciure avec un collier et une chaine.... jesors

Ptitesirene a écrit:
Je fournis le fouet titine

Même dans vos rêves les plus tordues vous avez le droit d'y croire... Razz

par contre, il pourrait bien y avoir des clichés compromettant, un déclenchement intempestif est si vite arrivée, que j'aurais qlq dossiers... Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 16:23

Tchetao a écrit:

par contre, il pourrait bien y avoir des clichés compromettant, un déclenchement intempestif est si vite arrivée, que j'aurais qlq dossiers... Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 807971
Et tu penses nous faire peur ? Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235

Sophie > La notion d' "Elegance" reste trés subjective alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyMar 8 Jan - 17:54

En attendant de voir un ours, il n'y a plus de clichés rigolos ? Moi, cela me fait du bien, le matin, pour commencer la journée... car je sais que je ne suis pas la seule à être peu élégante parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyJeu 10 Jan - 18:40

pas vraiment à voir avec l'élégance, mais la photo vaut le coup d'oeil
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 807971

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Hochzeit3 source : www.damensattel.at

l'histoire ne dit pas si c'était pour le fun ou si l'amazone est réellement monté en selle comme ça Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 13:01

trop rigolo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 18:12

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235 C'est marrant effectivement!
Mais... ce serait pas dangereux pour les fourches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 18:52

Et pourquoi pas une echelle en féraille ou en bois ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 18:58

Et pourquoi pas un charmant jeteur??
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 EmptyVen 11 Jan - 19:02

ca resemble beaucoup aux echelles de pére noel aux fenêtres , le gag pour de bon Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 503235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Tenues de dames élégantes
» Des amazones aux amazones - article
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: