Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?

Aller en bas 
+23
Memo
erosml
kiti
oceane
rêve d'amazone
illoa
LICORNE
ml83
Bibou
aga'the horsegirl
Emmanuelle
Quixter
Catherine
popo-amazone
R@diso
Sandrine
pimousse
Aliquis
Liti'
genevieve
Cita
Viola_Odorata
Ptitesirene
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptySam 8 Déc - 21:37

ouais +1 Licorne, trop classe Agathe qui ressangle!! Very Happy on croirait presque qu'elle prend la pose avec sa belle jupe étalée moelleusement sur l'herbe, et le cheval altier et fier..... titine
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:05

Embarassed vous allez me faire rougir les filles.
C'est bien ta selle ml83 sur la photo. D'ailleurs c'est cette après-midi là que tu es repartie avec titine
Resanglage par simple car sursangle trop courte, du coup le système D de la ficelle à ballot a de nouveau été utilisé. Et c'était juste avant de monter à cheval et de m'apercevoir que j'avais oublier de mettre un étrier. Je suis un peu étourdie parfois...

Ce cheval était superbe et plein de vie avec toutes les juments qui participaient au défilé. Mais le sourire était là et c'est le principal. Et puis c'était tellement sympa de me le prêter pour le défilé !


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:07

Dis Taranda sur une photo tu as pas de tapis de selle (le grisou) ? et très élégante au boulot comme ds la représentation très droite chic
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:08

Il est a qui le cheval et c'est quoi un Frison ? et la selle elle vient d'où ?
En tout cas joli dos...
Revenir en haut Aller en bas
aga'the horsegirl
Membre actif
aga'the horsegirl


Nombre de messages : 1640
Age : 45
Localisation : Grasse (06)
Date d'inscription : 09/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptySam 8 Déc - 22:31

Le cheval de race frison appartient à un monsieur très sympa rencontré l'année dernière au salon du cheval de Fréjus. Il s'agit de Philippe, propriétaire du mas des chevaux noirs, très sympa et qui m'avait déjà prêté Rinke au salon de Fréjus pour l'essayer en amazone, du coup nous avions fait un baptême d'amazone pour le jeune fille qui est sur la photo.

La selle en photo a été mienne quelques temps, elle est maintenant à ml83 car nous avons procédé à un échange.

et merci pour le dos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agathou.net/amaca
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 6:04

Et oui trop tard , je l'ai je la garde !!! :yaoo:

Par contre j'ai coupé la sursangle , elle me gavait trop et en montant plusieurs chevaux c'est galére et sur Anda comme elle se gonfle je la bouclait pas a tout les coups

C'est la seule chose que je reproche a l'amazone , le sanglage , il est délicat et met en cause toute ta séance et ton confort
Et c'est pas du coup sur angry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 7:59

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Ob110
En effet, "Oiseau Bleu", cheval de club du centre équestre Montjoie à la Courneuve, était blessé au passage de sangle et au garrot je crois. Ma selle étant en tissus en dessous, je mettais un fourreau en cahoutchouc à ma sangle pour le monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 8:25

Tu n'a pas changer Taranda tu est toujours aussi belle!!!

et agathe elegante en toutes circonstances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 9:09

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Img_0210
Premier essai sur Tara - Agathe à Carcassonne 2006. Il fallait mettre l'étrier à la bonne longueur... Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Img_0211
Voici Lydia à Carcassonne 2006
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Img_4310

Emilie à la fête des Belles de MAi 2005
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Phto0010
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Pict0110

Pour le fun... des amazones congelées:
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Img_0212


Et pour finir, comment voulez vous être élégante avec un cheval qui vous tourne autour au galop, la jupe trop longue dans le sable mou, et seule.... désespérement SEULE !!! Au secours !
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Andayo10
Après, j'étais pas vraiment au top...
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 A1311
Vous avez rater la meilleure photo... entre les deux dernières images, la jument a basculée en arrière. J'ai eu juste le temps de sauter sur mes jambes... et la selle n'a pas trop souffert! Mais pas de paparrazzi, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 12:22

bah alors qu'est ce qu'il lui est arrivée à te juju? elle a eu peur de quelque chose??

en tout cas les photos sont chouettes quand même, tu restes très digne , avec sur la dernière photo l'air de demander à la demoiselle quand est ce qu'elle va bien vouloir cesser ce manque d'étiquette.... titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 13:27

Et bien moi je te trouve très élégante et tu as l'air d'être pleine de sang froid sur les photos!! Ca me rappelle des photos de toreros...

Pas simple de monter après ça... :S
Revenir en haut Aller en bas
kiti
Membre actif
kiti


Nombre de messages : 388
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 09/01/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 15:07

C'est clair, tu restes vraiment zen!
J'adore les chevaux gris aux extrémités noires, c'est une robe vraiment tres élégante je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 16:13

Ma jument de l'époque, c'est Andalouse... elle appartient à ML83 maintenant et c'est grâce à cette vente que nous nous sommes rencontrées... Merci Andalouse !
Ce jour là, c'était la fête du club. Je passais en dernier et tout l'après midi avait été sur fond musical très fort... et, apothéose, de la voltige avec des cris, hurlements et musique à fond.... Elle était intenable, avait cassé son attache plusieurs fois... et Guy, mon mari, filmait les démonstrations diverses. Pas d'aides... juste des "ho, qu'il est beau le cheval !!!"
Quand elle a basculé, c'était à la fin d'une marche arrière presque au trot (Fillis n'a qu'à bien se tenir...). Sol trop mou, et elle a versé en se mélangeant les sabots...!


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 18:02

malgrés quelle est pris des années , elle reste vive la bête quand ca lui prend !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 18:12

admirable photo
l'accord du noir et blanc

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 A1311

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 18:38

Merci !
Il est vrai que Dalouse est superbe... et quand elle est calme, elle est adorable!
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 19:04

bel image , c'est a Six fours ?

Quand on la connait elle a l'air tendu et sur la réserve , au secours , au secours .... préte a ....

mais trés belle toute les 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 19:57

C'était tout simplement à Bois Soleil.... chez elle en somme à l'époque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 20:12

mais taranda, comment veux tu qu'elle soit calme dans un endrois pareille!!
Laughing

en tous cas vraiment superbe cette tite dalouse!!

je la piquerai bien a ML83 pour quelque spectacle!!!! :lolk:
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 20:18

non , non , je l'ai je la garde

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Anda1_10

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Mlanda10

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 502691 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 503235 Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 502691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 23:00

quelle belle robe elle a....en fait elle n'a pas les membres noirs, seulement les crins! c'est vraiment original comme robe, très joli :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyDim 9 Déc - 23:06

Sous la selle de Taranda et maintenantde ML elle est superbe très Andalouse en somme.....

Taranda très classe comme tjrs,

Quelle âge a t-elle la jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
ml83
Membre actif



Nombre de messages : 772
Age : 59
Localisation : var (83)
Date d'inscription : 20/04/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyLun 10 Déc - 5:28

12 ou 13 ans , elle est OI , alors pas tjrs exact a quelques années prés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tenuedamazone.canalblog.com/
Invité
Invité




Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 14:05

ml83 a écrit:
12 ou 13 ans , elle est OI , alors pas tjrs exact a quelques années prés

et dans sa tête... disons4 ans par moment (et je suis large!) :yaoo:

jesors
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 EmptyMar 25 Déc - 18:53

Parce qu'on a toutes des photos à planquer...mais maintenant que j'arrive à mettre des photos, tant pis, au diable la honte...et puis on est dans la période des bétisiers alors!

Cela avait pourtant bien commencé...démonstration lors des journées du cheval, tenue classique, Eros pas trop chaud....
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Amazon10


Sauf qu'il y avait du vent, et que j'ai d'abord perdu le chapeau
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Amazon11

...puis la moitié de la jupe!!!!

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Num-ri11


Heureusement j'avais fait pas mal de séances de désensibilisation aux mouvements de la jupe avant mais on sent Eros pas très à l'aise ! En plus c'était ma vielle selle, pas terrible niveau position! bref la cata!

Depuis j'ai investi dans de l'élastique pour faire tenir le chapeau et la jupe au mollet droit!
Par contre ce que j'en ai retenu c'est que les spectateurs ont bcp aimé le moment sans jupe, et depuis en présentation il y a toujours un moment où je l'enlève, pour que les gens comprennent mieux comment ça marche...


Mais la honte ce jour là!

d'où l'intérêt d'habituer les bestiaux à un tas de truc!!!

Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Rimg0910
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?   Amazones ... élégantes en toutes circonstances ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazones ... élégantes en toutes circonstances ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenues de dames élégantes
» Des amazones aux amazones - article
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Clichés d'amazones-
Sauter vers: