Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 International Amazone 2008, The post officiel!

Aller en bas 
+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
Cita
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyVen 28 Déc - 21:03

Ah tu vois louna j'ai trouvé toute seule le forum! Là j'étais obligée de m'inscrire vu qu'on va faire le carroussel ensemble! Et puis (à voir avec Aude) mais j'aimerais bien faire d'autres épreuves! Avec mon tout petit niveau c'est pas gagné mais bon!
Au fait vu que c'est mon 1er message sur ce forum je me présente: alors moi c'est cindy, je monte au même club que louna mais à califourchon et à l'occasion j'aime bien faire les stages amazones avec aude. Y'a pas longtemps louna m'a agressée (je rigole) pour que je fasse l'international avec elle, Florence et Nicolas!
Enfin voila du coup je débarque sur le forum! jesors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptySam 29 Déc - 7:17

dedee, je pense que tu as remarqué que pour les présentations, il y a un topic spécial, "Bienvenue"......

nous t'attendond donc toutes là bas avec impatience, et avec photos si possible.... titine (eh oui les greluches sont friandes de photos....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyLun 31 Déc - 10:57

Héhéhé, quand elle aura ouvert son post pour se présenter plus "officiellement", j'aurai plein de photos d'elle à vous montrer... Si elle ne les met pas!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 13:15

A moins de 100 jours de l'evenement, (merci Louna d'avoir compté), où en sommes-nous??? Quel est votre programme?
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 15:12

Moi je rève de faire le trophé international et la coupe des dame. Mais je pense que je vais redessendre sur terre et viser plutôt le trophé Club 2 et le hunter 60 cm. J'aimerais bien aussi fiare un carroursel mais il faut que j'arrive à trouver des personnes pour le faire avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 20:45

je redis donc ici pour moi, ce que j'aimerais:
-carousel
-hunter 60cm
-trophée club 2 (ou à défaut, trophée espoir)
-costumes: fantaisie

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:30

Moi me prepare activement pour Nantes, je donne de ma personne si si!!!!

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 103_4910
Revenir en haut Aller en bas
Catherine
Membre actif
Catherine


Nombre de messages : 904
Age : 41
Localisation : Spa - Belgique
Date d'inscription : 02/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:34

Suspect la blonde , elle pas tout suivit sur ce coup là... C'est pas grâve, elle tiltera sans doute à Nantes! International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 21:37

Cath, quand tu te balades dans un bac à sable, il peut arriver que tu croises de curieux hiéroglyphes... Ca ne te rappelle rien? Wink

Joli bricolage, Liti!
Bises, Pascaline
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 5:57

Elle sont bien jolie tes lettre (la blonde N° 2 à compris ce que c'était mais elle ne comprend pas tout qnd même) mais elle vont tenir comment? tu va leur faire des petits socles?
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 8:53

c'est marrant au début j'ai cru que tu préparais une banderole ... en flamand ! (ben oué quasiment pas de voyelles jesors )


alors ça y est, tu customises le bac à sable de la pension ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
genevieve
Membre actif
genevieve


Nombre de messages : 2099
Age : 66
Localisation : Saint Julien de Ratz (38)
Date d'inscription : 01/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 10:20

Beau travail Liti' ! Quand on ne monte pas dans un club sur équipé, faut se mettre au bricolage Wink Ca me rappelle de bons souvenirs...quand j'ai aménagé ma carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 13:19

On rectifie le tir, moi je ne suis responsable que de la peinture, la menuiserie spo moi!!! Pour les faire tenir, ça sera surement sur des carrés de contreplaqué peints en blanc, pour faire comme les grands...
Revenir en haut Aller en bas
erosml
Membre actif
erosml


Nombre de messages : 2374
Age : 42
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/08/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 15:27

anne guerrier-pirouette a écrit:
Je pense que Aude aurait plus peur de me voir à chevalque moi de monter, vous pouvez voirl'étendue des dégats.

...tu sais qu'au mois d'avril un certain Eros et une certaine bande de tourangelles seraient ravies de voir ça.... International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 807971 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eroschevauxpassion.over-blog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 17:47

Bon alors? quoi de neuf les greluches? on bosse? on couds???? ki ki vient? à pied, à chwal..... et c'est le moment pour celles qui souhaitent trouver des coupines de chambrée de poster leur annonce!
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 18:08

Moi ça m'interesse bien, je ne sais pas encore le pourquoi du comment, mais j'ai pas super envie de recommancer le camping, il fait froid on dort mal et si en plus cette année je suis a cheval et que je conduis, je préfère dormir confortablement (et oui je m'embourgeoise).
Alors si quelqu'un veut partager les frais d'une chambre au formul 1 avec moi je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyJeu 17 Avr - 18:10

Ouais le camping ça craint.... surtout quand on a un matelas qui se degonfle!!!! Nan mais serieux, quand on monte (moi je conduis pas comme ça s'est reglé), le camping c'est pas l'ideal....
Pour les hotels verifier si le kyriad n'est pas moins cher, il m'avais semblé quand j'avais regardé que c'etait le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 9:05

Liti, un petit mouvement d'humeur? (cf ton nouvel avatar)

Sinon ton message tombe à point nommé.

En effet, je devais venir à Nantes à pieds (enfin en voiture mais à pieds sur place!). Je devais dormir dans un joli gîte dégotté par Kamounet.

MAIS ma boss vient de me "demander" d'intervenir à sa place dans un séminaire en ... Tunisie! Bisque bisque bisque rage, depuis le temps que je veux venir voir en vrai, tout part en quenouille à deux doigts du but! Je fais contre mauvaise fortune bon coeur, la destination aurait pu être pire. Encore que la Tunisie en juin, je risque d'avoir un peu chaud...

ET DONC ma place est libre dans le sus-dit gîte. Je ne sais pas si Kamounet m'a déjà trouvée une remplaçante, ni si elle est 100% d'accord pour que je le raconte sur le fofo (trop tard) mais je me dois de l'aider à compléter le gîte.

Je ne sais plus le tarif mais c'était pas trop loin du site et pas trop cher. Je propose que les intéressées voient par MP avec Kamounet

Donc voilà, pour celles qui n'ont pas peur des Belges, il reste peut-être une place à prendre.

Et amusez-vous bien, raflez tous les prix et prenez des tonnes de photos!!! J'exige un rapport circonstancié à mon retour! J'irai un jour, j'irai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 9:58

Ben moi je serais la normalement mais a pied (cause gros bidon !)
Si ca en intéresse, en face ma societe y'a un hotel 1ere classe (chambre a 34 €) et aussi un B&B hotel (chambre au meme prix de mémoire vu qu'il sont cote a cote !)

Voila et éventuellement un dadou de libre que je peux transporter sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 10:01

Citation :
Voila et éventuellement un dadou de libre que je peux transporter sur place !

ça c'est super gentil de proposer!

Citation :
Liti, un petit mouvement d'humeur? (cf ton nouvel avatar)

Rohhhh euh non.... c'est juste que je suis tombée dessus et que j'ai trouvé ça drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 11:03

Ouais je l'avais déjà vu sur un autre forum et j'avais trouvé ça drôle aussi. C'était juste pour être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 8:47

Je viendrai aussi a nantes. Est ce qu'il est encore temps de poser sa candidature pour une chambre au formule 1 ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 9:51

Bien sur, et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 9:52

Tout près du terrain de concours il y a un B&B , pas trop cher, et de plus en s'y prenant tôt, il y aura peut être des mobil home à louer sur le camping (en face du terrain) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 15:11

on peut alors me compter parmi les candidates à l'hébergement ? Comment ça se passe, quelqu'un s'en charge ? J'aimerais bien la solution du mobil home s'il y en a un de dispo... Le camping, j'ai rien contre, mais je n'ai plus rien comme matériel et figurez-vous que mon copain vient de vendre sa caravane !!!! No comment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone 2008, The post officiel!
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: