Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 International Amazone 2008, The post officiel!

Aller en bas 
+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
Cita
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 11:10

Je crois que le mieux est que tu les appelles, il faut que je retrouve le numéro de téléphone ....
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 12:31

Pages jaunes

zut ça n'a pas marché! m'enfin en faisant ma recherche, il n'y avait qu'un seul camping à Nantes même, ça devrait donc ètre çui-là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 13:14

Camping du Petit Port Val de Cens
21 bd Petit Port 44300 NANTES
.02 40 74 47 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 9:03

ok, merci, j'ai pris note aussi
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 22:56

Alors mesdames? on commence à serrer les fesses?
Allez, derniere ligne droite, faire les bagages, toussa, penser aux rations des gros, toussa....
Galant a eu ses chaussures de compets flambant neuves (comprendre : ses fers sans plaques, meulés rien que pour lui parce qu'il a la facheuse tendance à croire que ça se sème), le reste se prepare au fur et à mesure... tellement j'ai peine à croire que je vais à Nantes!
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:03

Vi vi ....liste a "ne pas oublier" à "prévoir" ect.........ensuite tout caser ds l'ordre et ds le désordre.....et passer la veille sans énervement comme les enfants la veille d'un grand départ......

Ensuite arrivée : installation et vite vite où elles sont les topines....et ensuite le grand J....comme des gamines nous serons !

A tiens petite question "chiffons" :

A part les costumes et tenue srespectives suivant les épreuves...vous avez prévu quoi pour le "a pied"....vu qu'il faut être "chics".....style ville 21ème siècle ou certaines vont pousser jusqu'au bout et prévoir une tenue "cavalière en jupon" ?
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMar 10 Juin - 23:07

Etant avant tout cavalière et ayant à m'occuper de mon cheval, je crois que je vais rester dans les ecuries... sans rire je vois pas comment gerer mon box, sortir mon gros, et ètre en tenue presentable... alors si ça ne choque personne je risque d'ètre en tablier de vènerie, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 0:08

Liti' a écrit:
Etant avant tout cavalière et ayant à m'occuper de mon cheval, je crois que je vais rester dans les ecuries... sans rire je vois pas comment gerer mon box, sortir mon gros, et ètre en tenue presentable... alors si ça ne choque personne je risque d'ètre en tablier de vènerie, tout simplement...

Mais les topines et leur "moitié"...sont là pour aider a gérer leur dadous titine

Moi a part aider pour le Seigneur Noir....je n'ai pas d'autre dadou ...et ne fait que le samedi...ensuite Alex a l'habitude des "géants"........et il adore les brosser, les tenir, leur faire des calins...accessoirement il porte comme un rien : les seaux d'eau, les ballots de foin et les canettes buvette titine
International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Alexic10International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Alexic11

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Alexki10

Ensuite il se propose aussi pour les plus courageuses au "lancer de greluches"...... titine
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 0:28

Ne t'inquiete pas Licorne, je disais ça pour rire... et pis le dino, il a sa groomette perso..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 0:47

Liti' a écrit:
Ne t'inquiete pas Licorne, je disais ça pour rire... et pis le dino, il a sa groomette perso..... Wink

Ah oui le poisson ?... fleur mais bon si surcharge...on est là titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 5:59

Licorne, je t'adopte, toi et ton lanceur de greluches !
J'ai le grand noir à groomer, mon cheval de sport ( lequel ? je ne sais pas encore !!! soit Elsa la grincheuse, soit Marius le beau blond frimeur ) à groomer, moi à coiffer, calmer, et ce n'est pas rien !!! En échange de quoi je propose dans la mesure de mes possibilités dégustation de krampouez et autres joyeusetés qui vont droit sur les amortisseurs à greluches !!!!
Ceci dit, vous arrivez quand ? et vous repartez quand ? because on pourrait se faire une soirée crêpes, mais à Nantes tout est fermé le dimanche ....ben oui on est en province !!!
Revenir en haut Aller en bas
popo-amazone
Membre actif
popo-amazone


Nombre de messages : 2901
Age : 33
Localisation : Lyon 02 (69)
Date d'inscription : 13/02/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 6:48

chez moi, rien n'est prêt! j'ai du retard dans mon costume (me reste la boutonnière de la veste et la jupe), j'ai pas encore fait ma jupe pour le dress' et le hunter, j'ai pas encore appris le tracé du pas de deux Embarassed , je connais juste ma reprise de dressage! (quelle idée de faire saluer en B? en X c'est mieux, ça fait plus "pro"), mais bon, pour le moment, il faut que je me mette à réviser pour mon écrit qui est... demain! pale
Revenir en haut Aller en bas
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 6:58

LICORNE a écrit:


A tiens petite question "chiffons" :

A part les costumes et tenue srespectives suivant les épreuves...vous avez prévu quoi pour le "a pied"....vu qu'il faut être "chics".....style ville 21ème siècle ou certaines vont pousser jusqu'au bout et prévoir une tenue "cavalière en jupon" ?

Moi vu que je ne viens que à pieds, je vais mettre ma seule et unique jupe pour monter en amazone : une jupe noire à la française. Et en haut une tite veste noire. Bref tout simple pour moi car comme je monte très peu et bien très peu de tenues aussi. Par contre je n' ai pas de chapeau : il faut que je m' en trouve un à Nantes

Et mon mari comme il veut être beau aussi, je crois qu' il veut s' habiller en tenue de chasse. Sans la redingote quand même car on est en juin

Et les enfants, ben comme d' habitude mais de toute façon ce sont toujours eux les plus beaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 7:52

Merci les filles, je vois que vous faites toutes des efforts de toilette, c'est vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 9:24

dingue
et comme toujours, la Nadine qui comprend rien Rolling Eyes Embarassed

alors...si j'ai bien compris, même celles qui ne montent pas en selle à Nantes doivent s'"habiller" ?

???

alors je veux bien, mais merci de me préciser ....tenue amazone ? de quel style?
et mon zhomme, lui aussi ?
pour faire quoi, représenter quoi ? et quand ? et comment ?

wi, je sais.... jesors



mais merci de vos précisions quand-même, car je veux bien ne pas jouer les gâche-fête titine




encore une petite semaine :yaoo: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 9:34

Citation :
En effet, nous souhaitons que toutes personnes présentes au Petit Port, visiteurs, accompagnateurs et amis fassent un petit effort vestimentaire en choisissant une tenue appropriée au monde équestre ou à l’histoire. Un costume de ville pour les messieurs ou un costume historique serait le bienvenu et une jolie robe ou un petit chapeau serait également de très bon effet pour les dames.

Nous vous remercions donc tous par avance de bien vouloir participer à la manifestation et de vous prêter de bonne grâce à ce petit effort.

Extrait du site http://www.international-amazone.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 9:38

merci ptitesirène Wink

on va faire de sérieux efforts titine
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 9:51

Eh bé, ça va être sport, moi j'vous l'dis! Je sens que je vais groomer, groomer et encore groomer... lol!

Alors, pour la tenue "élégante", ce sera "jupe passe partout" et "grande capeline", pour cacher l'épouvantail à moineaux du dessous, si j'en ai le loisir... titine

Anne, pour les chignons, tu sais où t'adresser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 10:10

C'est sûr que curer les pieds des cocos en jupe à froufrous ça va être sport titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 10:14

Merci ma poulette ( euh , moineau !!! ) , je savais que t'étais une copine !
Nadine , tu t'habilles aussi pour être à l'aise ! Moi je ne mets pas ma tenue d'élégance pour crapahuter, je n'ai pas envie de finir dans le sable , tellement elle est longue . Même si ça ferait plaisir à certains , toujours prêts à appuyer sur le déclencheur de l'appareil photos !!!
En ce qui me concerne, je mets ma jupe à la FRançaise, celles qui sont venues à Carcassonne savent , c'est toujours comme ça là bas, on "s'habille" ! Sous la jupe , je mets mon pantalon , ce qui me permet d'ôter la jupe pour le pansage .
Je sais plus qui n'a pas de chapeau, j'en apporterai un ou deux de plus .
Sinon le soir, c'est robe de ville, sauf si ça caille ou qu'il pleut, j'ai un très joli pantalon en lin rouge , alors ce sera ça . On verra .
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 10:26

ben moi désolé, mais comme effort je peux juste cirer mes bottes et mettre un pantalon propre sans traces de bavouilles titine pk je sais pas comment vous faites, mais je supporte pas d'etre en jupe à pied ! c'est inconfortable et pas pratique jesors

je verrais si 'jarrive à trouver un compromis mais bon ... respect en tout cas à celles qui viendront endimanchées !
si en plus le soleil est de la partie, ça va faire le remix du prix de diane titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 11:17

LICORNE a écrit:
Moi a part aider pour le Seigneur Noir....je n'ai pas d'autre dadou ...et ne fait que le samedi...ensuite Alex a l'habitude des "géants"........et il adore les brosser, les tenir, leur faire des calins...accessoirement il porte comme un rien : les seaux d'eau, les ballots de foin et les canettes buvette titine

Ensuite il se propose aussi pour les plus courageuses au "lancer de greluches"...... titine

et si avec tout ça, il lui reste un peu de temps Max et ma pomme on aurait aussi besoin d'un sherpa.... titine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
Pascaline
Membre actif
Pascaline


Nombre de messages : 3124
Age : 57
Localisation : Profondeville (Belgique)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 11:24

Je veux bien prêter ma brouette! (contre photos, évidemment!) jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://belgiumamazone.over-blog.net/
Tchetao
Membre actif
Tchetao


Nombre de messages : 525
Localisation : IdF
Date d'inscription : 19/07/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 11:26

Aliquis a écrit:


je verrais si 'jarrive à trouver un compromis mais bon ... respect en tout cas à celles qui viendront endimanchées !
si en plus le soleil est de la partie, ça va faire le remix du prix de diane titine

a non alors.... on a déja donner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/tchetao/
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 12:19

anne a écrit:
Licorne, je t'adopte, toi et ton lanceur de greluches !
J'ai le grand noir à groomer, mon cheval de sport ( lequel ? je ne sais pas encore !!! soit Elsa la grincheuse, soit Marius le beau blond frimeur ) à groomer, moi à coiffer, calmer, et ce n'est pas rien !!! En échange de quoi je propose dans la mesure de mes possibilités dégustation de krampouez et autres joyeusetés qui vont droit sur les amortisseurs à greluches !!!!
Ceci dit, vous arrivez quand ? et vous repartez quand ? because on pourrait se faire une soirée crêpes, mais à Nantes tout est fermé le dimanche ....ben oui on est en province !!!

Bon no panique....Ice ayant quand même ses fans cela devrait le faire....pour te calmer au choix :
BIO : Gouttes RESCUES....ou un pts coup de cidre ?
Coté coiffure je suis archi nulle.....d'ailleurs demanderait peut être si il lui reste des doigts et du temps les mains de fée de Pascaline...enfin pour après mon épreuve car pour l'épreuve pas besoin............mais pour être jolie après oui ......un petit chignon...

Alors on arrive VENDREDI fin de journée et on repars LUNDI fin de matinée....inscrite a la soirée du samedi......faute de communication inter greluches mais il y a le après soirée aussi pour le petit caoua.....
La soirée crêpes MIAM MIAM.....mais incroyable même pa sune petite crêpe qui traîne le dimanche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone 2008, The post officiel!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: