Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 International Amazone 2008, The post officiel!

Aller en bas 
+23
HELIOS
idole
R@diso
Tchetao
Uranie
erosml
genevieve
Catherine
Kamounet
bidou91
Aliquis
Kate
rêve d'amazone
Pascaline
Ptitesirene
Cita
antinea
Viola_Odorata
Emmanuelle
Lafa
popo-amazone
LICORNE
Liti'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptySam 28 Juin - 5:42

merci pour les photos, Anne

j'aime bien celle avec le cheval qui tire la langue au photographe International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 503235


et puis le tigrou....il est là pour protéger sa greluche d'une attaque éventuelle de par le dos, non ? jesors
Revenir en haut Aller en bas
idole
Membre actif



Nombre de messages : 1277
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/03/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptySam 28 Juin - 12:11

merci Anne photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 12:58

Merci pour toutes ces photos et commentaires. Maintenant à mon tour de vous raconter en détail mon week-end.

Déjà, 1ère chose: le vendredi soir, j'étais à mon bal de promo... un bal avec toutes les terminales et tous les profs. Moi, en cendrillon, j'étais au lit à minuit pile. Sachant que je n'avais pas beaucoup dormi de la semaine (bac! avec centre d'examen à l'autre bout de Nantes), le réveil fut difficile, tôt le lendemain matin. Ce qui m'a valut le retard au rendez-vous avec les autres greluches du club (Florence, Deedee et Fopa).

Nous sommes tout de même arrivées à l'heure, même un peu avant 9h, heure à laquelle nous étions attendues pour commencer le bénévolat. Nous nous sommes vues recevoir des tee-shirt "international amazone - la pirouette compétition" (mééééé!! On est pas de la pirouette nous!!!), et c'est parti.

(Aude participant au concours le samedi, il nous était trop compliqué d'y participer aussi)

Notre première tache a été de monter le parquet des musiciens... Pas si facile, d'autant plus que les palettes et les planches ne sont pas légères... Ensuite nous avons rejoint les juges et l'appareil photo: nous étions photographes et secrétaires de dressage. Là, j'ai vu pas mal de forumeuses, mais c'est pas facile de parler quand on est sous une mini-tente, que la cavalière va passer sur le carré et qu'on doit se préparer à noter! (et puis y'a aussi la timidité...)

Ensuite, retour au club des îles, pour cause bichonnage des chevaux pour le lendemain! Avec une mini fugue de Gamain, notre fugueur-né... Navarro (le "mien"!! :coeur: ), très patient, qui ne bouge pas, même quand son copain essaye de se frayer un passage entre lui et le hangar à foin... Le lynchage des autres en nous voyant arborer des tee-shirt marqués "LA PIROUETTE compétition"...

2 heures plus tard, nous retournons sur le parking où Fopa avait laissé sa voiture... Nous l'avons retrouvée fractionnée, une vitre brisée, et mes deux gros sacs, laissés dans le coffre, fouillés... Pas de vol à déclarer, mais une voiture abîmée...

La police alertée, l'incident déclaré, nous retournons nous changer pour la soirée...

A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyLun 30 Juin - 21:28

Merci lounamazone de me rappeler ce petit accident .. bon que tout le monde se rassure après une semaine de vélo (jai la chance d'habiter entre le boulot et le centre équestre...... ma voiture est enfin prête chez le garagiste alors il ne reste plus qu'a passer a la caisse ...

en tout cas le voleur n'a pas du etre déçu de tomber sur deux sacs de greluches pleins de jupes d'amazones de toutes les couleurs... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 7:42

Et les petits ratés qui vous stressent ? Chacun peut tirer des leçons des petits inconvénients pas prévus, indépendants de l'organisation, mais qui parait il, coutent des points... Exemple : prévue à 14h pour l'épreuve Fantaisie, je me dis (en toute nouvelle que je suis) qu'une heure et demie me suffiraient pour préparer le cheval. Je panse, je selle et je cherche à proximité, un bridon qui devait lui aller, puisque ce cheval avait déjà fait des épreuves le matin... No bridon...

Je cherche quelqu'un de la Pirouette, lui explique le problème et on cherche un bridon ensemble... Toujours no bridon...
Aucun ne va, les autres sont à quelqu'un d'autres, mais où il est le bridon du cheval ???? On l'a oublié ! La cavalière qui avait le cheval ce matin est venue avec son matos perso et une fois l'épreuve finie, elle est repartie avec... Chouette !!!!

Pendant ce temps là, l'heure tourne... Il est 14h, je ne suis ni habillée et le cheval n'a toujours pas de bridon... Je cours, je cours... L'heure tourne...

Finalement, c'est Kamounet qui me prête son bridon "Tu me le ramènes hein ? - oui, oui, pas de soucis, merci encore !!!" C'est pas son filet habituel, mais tant pis, le dadou est cool, ça ne lui fera ni chaud ni froid... Vite, faut s'habiller maintenant... 14h45, 3 quart d'heure de retard, tout le monde est parti et il y en a même qui reviennent déjà, alors tant pis pour les atours du dadou, j'y vais... Et j'y vais... Le dadou n'a qu'un vague ruban sur la têtière, pas grave...

et ben, tenez vous bien, qu'est ce qui m'a été reproché ? "Mais pourquoi vous n'avez pas décoré votre cheval ?" Alors là, j'ai éclaté de rire !!! Pourquoi je l'ai pas décoré ? Mais tout simplement parce que j'ai pas eu le temps !!!

MORALITE : prévoyez un bridon supplémentaire la prochaine fois, si ça ne vous sert pas à vous, ça servira surement à quelqu'un d'autre International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 503235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 7:49

Le manque de déco !!!! Ma doué !!!! Ca les perturbe nos juges !!! Parait que c'est pour ça que je ne finis "que" 3è !!! Parce que Ice n'était pas toiletté !!!! Va falloir inculquer à certains juges des notions de bon goût !!! C'est pas parce qu'un cheval n'a pas trois tonnes de fleurs et de pompons que ce n'est pas élégant !!!! Y'en a aucun à s'être demandé si ce n'était pas fait exprès ? et à me l'avoir demandé ? ben non !!!! Plus c'est chargé, plus c'est beau !!!!! Trop de déco tue la déco ... Ca m'a énervée !!!!!! Sans compter que j'ai crû comprendre que la tresse ibérique ne va pas au beau noir , quant aux noeuds noeuds dans la queue !!! beurk !!!! International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 599895
Revenir en haut Aller en bas
Aliquis
Admin
Aliquis


Nombre de messages : 4418
Age : 43
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 28/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 7:58

faudra leur marquer noir sur blanc sur la fiche speaker : toilettage naturel ou épuré pour s'accorder à la tenue !

quand t'es en face d'un jury comme ça, faut tout noté comme si tu parlais à un neuneu (c'est pas méchant, c'est juste pour dire que dans ces cas là, rien ne va de soit, faut expliquer chaque choses, rubans, abscence de rubans coutures etc et prouver, réellement que rien n'est dû au hasard... du moins c'est mon ressenti)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alsace-amazone.fr.st/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 8:20

Aïe! Dommage cet incident de bridon... Nous on a eu le même genre avec la selle de Deedee: introuvable! Une des russes ne l'avait pas rapportée...
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 8:22

Citation :
quand t'es en face d'un jury comme ça, faut tout noté comme si tu parlais à un neuneu (c'est pas méchant, c'est juste pour dire que dans ces cas là, rien ne va de soit, faut expliquer chaque choses, rubans, abscence de rubans coutures etc et prouver, réellement que rien n'est dû au hasard... du moins c'est mon ressenti)

Moi c'est moi qui doit ètre neuneu International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 807971 on m'a juste dit bonjour, on m'a rien demandé... jesors
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 8:23

A mon tour de faire quelques remarques :
petites précisions tout de même : j'y suis allée sans monture mais pour voir et rencontrer des amazones de tout horizon ainsi que pour donner un coup de main pour juger les reprises club. Donc tout ce qui concerne les carrières de détente, l'organisation par rapport aux cavalières je ne peux rien en dire.

les + :
==> boxes spacieux, en dur et ombragés
==> des arbres tout autour des carrières (ce n'est pas à négliger quand on ne supporte pas trop le soleil Wink )
==> le sourire et l'amabilité d'Anne Guerrier ainsi que des autres bénévoles
==> les carrières regroupées permettant de pouvoir voir un peu tout sans devoir courir

les - : (attention la liste est plus longue mais ne le prenez pas mal : je sais bien qu'avec le changement de site ça n'a pas du être facile, il faudra juste penser à améliorer ces points pour la prochaine édition Wink )
==> fléchage inexistant (c'est vrai que la ville de Nantes n'a pas aidé en distillant les panneaux "Hippodrome" au compte-goutte et uniquement à proximité immédiate du site dingue ) mais un panneau "accès van/camions" à l'entrée aurait été judicieux (d'ailleurs pour avoir testé diverses composition, le plus visible est le noir sur fond jaune vif Wink )
==> l'éloignement entre les boxes et les terrains (plus d'info sur la "navette" auraient été les bienvenues)
==> le terrain de saut bien trop petit (ou bien il aurait fallu enlever la moitié des obstacles pour le hunter en rajoutant des transitions ... bref faire un "vrai" hunter sur 5 obstacles c'est tout à fait faisable Wink )
==> l'entrée de la carrière de dressage : quand je l'ai vu je me suis demandé comment diable les cavalières arrivaient à faire d'aussi bonnes entrées qu'elles le faisaient Shocked
==> les sols semblaient bien durs également
==> la sécurité lors du derby : des rubalises ce n'est pas ruineux mais c'est efficace et bien visible

Sur le problème des abreuvoirs soulevé par certaines, c'est vrai que ça ne m'a pas choqué mais je savais que dans les boxes d'hipprodome les abreuvoirs et mangeoires ont été enlevés pour risques de dopage. Et puis, pour tous les concours de 2 jours je me déplace avec une poubelle parce que même s'il y a un abreuvoir il est parfois trop haut pour Névée Suspect .

Certains points sont relativement faciles à améliorer :
==> fléchage : indiquer sur le site quel périph prendre et quelle sortie puis direction précise et flécher ensuite. Ce n'est pas la peine de mettre plein de panneaux mais qu'ils soient bien visibles et placés judicieusement.
==> carrières : pourquoi ne pas intervertir la carrière d'obstacle et celle des 10 min du dress ? Cela permettrait de reculer la carrière de dress et d'avoir une meilleure entrée.

Par contre, l'éloignement entre les boxes et les terrains ... ? améliorer le système de navette peut-être ?
Pour les sols : un gros travail est sans doute à faire.

Personnellement j'en garde un bon souvenir avec une bonne ambiance mais peu de sommeil (oulà, que le retour fut difficile Sleep ), ça m'a permis de rencontrer des amazones du forum en "vrai", de voir de la belle équitation (aaahhh le hunter de Samantha :coeur: ), de jolies tenues, ....

L'année prochaine je viendrais je pense et peut-être avec mes juju suivant leur travail, le sol et le programme. Par contre, j'annonce tout de suite que s'il n'y a pas d'améliorations notables notamment en matière de terrains je ne pense pas y retourner une troisième fois <_< .
Voilà pour ma longue prose ... titine
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 11:35

Pauline ja partage entièrement ton avis.
Je me permettrais juste de rajouter un + c'est le bac d'eau entre la carrière de détente et celles de "présentation", les chevaux ont bien apprécier car il faisait très chaud. Mais je rajouterais un - aussi c'est la soirée, notament le manque de sobriété des organisateurs, ça fait très mauvais effet.
Revenir en haut Aller en bas
Viola_Odorata
Membre actif
Viola_Odorata


Nombre de messages : 3305
Age : 44
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 16/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 11:38

Mince j'ai posté avant de rajouter un - c'est le réglement "fluctuant" en fonction de l'age, la nationalité et la distance parcourue par la concurente...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 11:39

Oui c'est vrai que les bacs à eau à proximité des carrières c'était bien vu.

Une petite chose qui m'a horripilée et qui n'a rien à voir avec l'organisation : le nombre de filles sellées beaucoup trop en avant, à se demander si les moniteurs vérifient de temps en temps ... ou expliquent le placement correcte d'une selle. Et je ne parle pas des tapis trop courts dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 11:48

Viola_Odorata a écrit:
Mince j'ai posté avant de rajouter un - c'est le réglement "fluctuant" en fonction de l'age, la nationalité et la distance parcourue par la concurente...

++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 12:06

[SUITE DU RÉCIT DES ILES]

Nous sommes donc rentrés nous changer. Cindy, Florence et moi, nous nous sommes retrouvées chez Cindy, chez qui nous dormions le soir. Nous avions décidé de faire classe.

Cindy a sorti sa robe de soirée noire à paillettes, et s'est détaché les cheveux (ce qui n'arrive que rarement quand on la voit au club!). Florence a mis sa jupe de velours noire, avec un bustier noir et blanc. Quand à moi, j'avais un bustier rouge (le même que pour le carrousel), une jupe rouge et un chapeau assorti. Nous nous sommes maquillées et j'ai même réquisitionné les filles pour me passer un ruban rouge dans ma tresse.

Tout ça pour quoi?

Arrivées à destination, nous retrouvons Fopa et Nicolas, classe eux aussi: Fopa en robe noire de soirée, Nico avec pantalon noir, chemise blanche et chapeau noir.

En montant les marches, on entend des compliments sur nos tenues. ça nous fait plaisir, bien sûr... Mais alors quand, en entrant dans la salle, on a vu les autres... c'était à se demander si on ne s'était pas trompés...

Beaucoup de jean-tee-shirt, très peu de personnes bien habillées. Alors que nous 5, on se disait "on a intérêt à bien s'habiller, sinon on va faire tache. Pour notre 1ère participation, ça le fait pas." Ils avaient dit de sortir les chapeaux. Moi, j'avais peur d'être ridicule avec le mien: c'était un chapeau de paille recouvert du tissus rouge de ma jupe du carrousel (avec des chutes de tissus), et je trouvais que ça faisait "gros bricolage".

Eh bin au moins j'en avais un. J'ai regardé autour de moi: 6 personnes avaient un chapeau. Nicolas, moi, et 4 hommes que je ne connaissais pas.
Rien à voir avec ce qu'ils avaient prévu: les grands chapeaux du dimanche, les chapeaux de fête. Je ne sais pas s'ils avaient prévenu du monde par rapport à cela, mais en tout cas j'étais déçue.

De plus, ok, c'est bon pour la santé de manger des crudités, de la pastèque, des tomates et autres... Mais c'était en tellement petite quantité qu'on croyait que c'était l'apéritif!

Ensuite, la sono... Beaucoup trop forte! Déjà que j'ai quelques problèmes d'audition, eh bien ça me semblait insupportable! Bien sûr, on s'y fait, mais c'est pas génial.

On a parlé, on a dansé, et on est rentrés donc, déçus.

[Fin de la journée]

Anecdotes oubliées et souvenirs à part:

Aude en robe rose, et à pied!

Michiko hyper souriante et ouverte!

La mariée qui lance son bouquet aux juges!

NOTRE parquet!!! (oui, faut pas chercher...)

Les tickets de la soirée oubliés et l'indulgence d'Anne et de la trésorière (son nom?)

Navarro mon amour! Oups désolée je m'égare... Embarassed

Grrrr l'arrêt de la musique alors que certains entamaient un slow... Dommage!


[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Membre actif
Pauline


Nombre de messages : 1161
Age : 50
Localisation : Bergerac (Dordogne)
Date d'inscription : 03/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 13:57

Dans les + j'ai oublié la présence d'un sellier anglais avec des selles d'amazones magnifiques et également des bardettes avec matelassures.

Dans les - j'ai oublié également qu'il n'y avait que très peu de stands : j'avais amenée exprès ma selle pour faire faire des devis pour refaire le siège ... elle a passé le week-end dans le coffre de la voiture <_< .

Pour le récit : petit récit de mon retour titine
==> j'ai suivi la Sirène avec Liti et monsieur Liti jusqu'au péage d'autoroute soit vers 9h30 il me semble mais je suis arrivée chez moi à 20 h passé Suspect
Explication : pas beaucoup de sommeil les nuits donc arrêt sieste. En reprenant la route, il y avait un bruit au niveau des roues je regarde lors de l'arrêt casse-croûte je ne vois rien mais à nouveau bruit en reprenant la route. Je commence à être pas tranquille du tout surtout que mon père (dont c'est la voiture Wink ) m'avait signalé qu'il pouvait y avoir un souci au niveau d'une roue avant et finalement je sors de l'autoroute à Niort en étant vraiment pas zen Rolling Eyes . A force de tourner je finis par trouver un garage qui regarde et ce n'était rien : juste les enjoliveurs en train de se faire la malle honte . Je reprends l'autoroute et arrive à Périgueux non sans avoir plusieurs pauses pour siestouner un peu Sleep . Echange de voiture : je récupère la mienne et reprends la route. A une quinzaine de km de chez moi ... plus de freins dingue je réussis à arrêter ma voiture dans un petit patelin, non sans avoir eu peur de rentrer dans une voiture devant. Coup de bol, à 7h un peu passé, mon garagiste est encore là donc je le retrouve à son garage : une bonne vingtaine de km à 40 km/h sans freins ... j'étais juste un peu tendue en arrivant International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 502691 (heureusement j'avais encore le frein à main). Ma mère m'a récupérée et donc arrivée à la maison vers 20h dingue
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
Membre actif
Bibou


Nombre de messages : 1878
Age : 43
Localisation : Victoria, Colombie-Britannique, Canada
Date d'inscription : 10/01/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 15:49

Epique ton retour Pauline... titine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/amazonelunaire/Home
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMar 1 Juil - 20:17

pale Ben dis donc !!!!! mais t'a la "poisse" avec les tutures où quoi ? déjà tu avais eu un soucis de batterie en arrivant il me semble ?......c'était pas le week end "voitures" et avec retardement ...une pensée pour toi titine
Bon l'essentiel est que tu soit arrivée a "bon port" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMer 2 Juil - 6:35

Oulalaaa effectivement pas de chance Pauline! Ou peut-être aurait-tu un faible pour les garagistes? jesors
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMer 2 Juil - 6:40

Pour la batterie, c'est Cita qui a eu des problèmes Wink ... et moi qui me suis faite rentrée dedans International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 502691
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMer 2 Juil - 7:59

aie aie aie ! rien de grave au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyMer 2 Juil - 8:14

Nan juste une rayure de plus au pare-choc International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 807971
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Invité
Invité




International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyJeu 3 Juil - 7:18

T'auras qu'as la signer : souvenir de Nantes 2008 !!!!! International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 503235
Revenir en haut Aller en bas
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyJeu 10 Juil - 22:34

Parce que j'aime bien mettre les pieds dans le plat :


http://www.1cheval.com/
Citation :
Au Mondial des Amazones, le Val d’Oise revient vainqueur….
10/07/2008 à 18:47

Les 21 et 22 juin dernier, c’est déroulé le Mondial de la Pratique en Amazone à Coueron proche de Nantes. Cette manifestation internationale réunie l’ensemble des pratiques en Amazone.

Le Val d’Oise avec les cavalières du centre équestre de Mériel s’est distingué, par de brillants résultats :

En épreuve Hunter, Club 2 :

1ère Tess COURTOIS,

2ème Camille DARGERE,

3ème Marie COURANT



Dressage :

Club 1 et club 1 libre :

1ère Tess COURTOIS,

2ème Marie COURANT,

3ème Camille DARGERE

Amateur 2 préliminaire :

2ème Chloé OLLIER,

Amateur 3 imposé B :

1ère Chloé OLLIER,

Amateur 1 libre préliminaire :

3ème Chloé OLLIER,

Amateur 2 libre :

1er Chloé OLLIER,

Amateur 3 libre :

3ème Chloé OLLIER,
Je ne sais pas qui a ecrit ça (bon, quelqu'un de Meriel surement! du forum peut-ètre?!), mais déjà il y des termes inadequats, et en plus certains classements me semblent erronés... Me semble que Kamounet a fini 3eme de la RLM, alors certes, on parle surement dans cet article des resultats officiels, or en amateur il etait facile de se classer because :

Amateur 2 libre, UNE seule engagée

Amateur 2 preliminaire : DEUX engagées

Je vous epargne le reste.... voilà, je trouve un article comme ça assez deplacé, certes on peut ètre fière des "performances" de son club, quand ça en est...
Je trouve dommage qu'on ne retienne que ça de Nantes, surtout diffusé sur un site tel 1cheval.com! La pomme qui avait fait l'article en dessous n'a même pas cité le forum...

edit : d'ailleurs en relisant, je me demande même si le "redacteur" y est allé... si oui son GPS est encore plus defecteux que le notre... jesors
Revenir en haut Aller en bas
LICORNE
- Membre Banni -
LICORNE


Nombre de messages : 1402
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 19/11/2007

International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 EmptyJeu 10 Juil - 23:48

honte dingue dingue CONSTERNANT en effet..........
"Chauvin" à Mériel ? je ne tire pas mon "chapeau" au rédacteur/trice ?....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: International Amazone 2008, The post officiel!   International Amazone 2008, The post officiel! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
International Amazone 2008, The post officiel!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires p.25]Programme officiel International Amazone 2008
» [21-22 Juin]L'international Amazone 2008
» présentation
» nos premiers pas officiel en Amazone
» L'International Amazone...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Ama- Zones :: Parlons Chiffons-
Sauter vers: