Forum Ama - Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Achat d'une selle

Aller en bas 
+11
Kamounet
pimousse
aga'the horsegirl
Ptitesirene
kiti
Liti'
Tchetao
Viola_Odorata
illoa
popo-amazone
Emmanuelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:29

Bon moi je n'ai pas le temps de lire tout le post alors tant pis pour les redites ! excusez moi d'avance... Avec un tel budget , et si ce n'est pas une blague ... hum ?! , sans hésiter, fais faire une KN neuve sur mesure . Il faut en revanche absolument la longueur de jambes de madame, du pli du genou à la pointe de la fesse, et la largeur du popotin en position assise . Si tu peux y arriver sans qu'elle se doute de quelque chose ... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:43

Bon alors c'est que je suis un cas appart ! snifff
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:46

Des photos de la juju, de la selle et de la dame seraient po de refus titine
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Liti'
Modérateur
Liti'


Nombre de messages : 12762
Age : 43
Localisation : Léognan
Date d'inscription : 29/12/2006

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 11:48

En en causant avec la Sirene je me suis rappellée que j'avais eu ma selle pour mes 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 14:56

Très sympatique, Kamounet, de m'attribuer d'autorité une mule Evil or Very Mad angry Je suis nul mais j'ai quand même eu le 3ème galop à l'ancienneté, je l'ai présenté quatre fois.

Chose dite chose faite, j'ai fait part à ma femme de mon idée de cadeau. Je crois que j'ai tapé dans le mille. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:08

Kess-t'a contre les mules ? hein ????

à part l'éternel a priori... na


Puis moi je suis comme Sirène d'abord quand elle dit "wait and see"... j'veux bien des photos...
Revenir en haut Aller en bas
Quixter
Membre actif
Quixter


Nombre de messages : 1499
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:21

Pareil, photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:42

Non amazone kavachoc!!! oui aussi on va se liguer et faire un assos contre les cheris qui veulent pas nous offrir de selle Achat d'une selle - Page 3 503235
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:43

j'ai fait part à ma femme de mon idée de cadeau. Je crois que j'ai tapé dans le mille

alors maintenant, y plus qu'à la faire venir sur le fofo Wink ! car on veut tout savoir de cette amazone traitée en princesse Wink Wink ! où elle monte, ce qu'elle préfère, ses tenues, tout, je te dis. Wink Wink Wink
Et bien sûr, des photos d'elle et de son (ses) monture(s) ! titine
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:48

on va se liguer et faire un assos contre les cheris qui veulent pas nous offrir de selle

oui mais non ! parce que voyez vous tout arrive ! je viens de m'acheter une nouvelle ancienne selle (encore merci Cheyenne !) que d'ailleurs je n'ai pas encore reçue ni essayer (j'angoisse un peu quand même honte ).
Et pourtant, j'ai failli ne pas la prendre snif : comptes, re-comptes ....pas assez d'économies ! alors mon petit mari ( smack ) m'a prêté l'argent nécessaire, en attendant que tombe mon 13e mois - Bon, bien sûr, ce n'est pas un vrai cadeau, mais c'est un début, non, au bout de 27 ans de mariage...... Achat d'une selle - Page 3 807971 Achat d'une selle - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 17:56

illoa a écrit:
alors mon petit mari ( smack ) m'a prêté l'argent nécessaire, en attendant que tombe mon 13e mois

J'espère que les taux d'intérêt ne sont pas exorbitants...
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:21

Moi, c'est mon chéri qui m'a offert ma zaldi, pour mes 52 printemps. Ben il n'avait pas un budget aussi ....
Mais je crois que c'est surtout pour que j'arrête de le tanner avec "Hakkam en amazone, je suis sure qu'il serait génial", "J'ai encore passé un heure de coup cul en réponse à mes jambes, en amazone, il ne ferait pas ça", "tu te souviens quand on s'est rencontré, tu avais dit que les amazones tu trouvais ça vraiment sympa, j'aimerai bien recommencer" ou autres phrases choc pour rappel.
Il a fini par céder, j'ai eu ma selle.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Uranie
Membre actif
Uranie


Nombre de messages : 1493
Age : 44
Localisation : Cheverny ( 41 )
Date d'inscription : 04/01/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 18:43

Et bien moi si j' ai ma selle c' est aussi grace à mon petit mari chéri. J' ai acheté ma selle sur ebay et c' est lui qui m' a dit vas y enchéri. Moi je n' osais pas. Et puis il m' a dit d' attendre le dernier moment : il ne devait rester que 2 minutes d' enchères quand il m' a dit d' enchérir.

Je vous dis pas quand j' ai vu que j' avais gagné l' enchère, j' en ai pleuré. Et lui de me dire :" Ben quoi t' es pas contente ?". Et moi " ben si mais on ne va plus avoir de sous ". Pas grave qu' il m' a dit, tu moment que t' es heureuse. Il est trop gentil non ?? Y a pas à dire j' ai de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:05

Elle en a de la chance Mme Laurent! Quel superbe cadeau!
Moi mon mari ne m'a pas encore proposé de m'acheter une selle... hmmffff... dommage, j'en aurais bien besoin Achat d'une selle - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 19:21

Pas grave qu' il m' a dit, tu moment que t' es heureuse

ce qui confirme qu'il y a encore des messieurs sympa !


J'espère que les taux d'intérêt ne sont pas exorbitants...

sans jeu de mots : y a pas intérêt !
et c'est seulement là d'ailleurs, que je dirais qu'il y a encore des messieurs vraiment sympa !

bon, quand même, déja qu'ils nous laissent passer notre temps à cheval, parler sans arrêt de nos bêtes, et le soir, filer sur le pc pour discuter encore sur le forum. Achat d'une selle - Page 3 807971 ....tout le monde ne s'appelle pas Madame Laurent, mais nous ne sommes pas toutes malheureuses, non ? (à moins que dans mon cas, ce soit l'excitation d'attendre ma selle qui me fait réagir comme cela......) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:08

je vous rejoins : oui, il y a encore des messieurs sympa !
Laughing
comme le mien p.ex., qui n'a fait aucune opposition à ce que j'achète ma belle C&W, et qui n'a pas dit mot quant au prix...alors que normalement, tout a son prix.... et qui m'aide en tout ce qui concerne l'amazone
alors :

smack
Revenir en haut Aller en bas
Kamounet
Membre actif
Kamounet


Nombre de messages : 2417
Age : 71
Localisation : Belgique Saintes TUBIZE
Date d'inscription : 05/08/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:12

Il a fini par céder, j'ai eu ma selle.
Je complète :
Je l'aime..... Ma selle et mon Chéri.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamounet.canalblog.com/
Invité
Invité




Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 11:59

Salut les filles, je viens vous faire mes adieux. jesors

Je vous explique pourquoi.
C'est ma femme qui va maintenant prendre le relais surun autre post. C'est mieux vous serez entre filles, je pense avoir été un peu un intrus sur votre forum, vous avez été sympas avec moi, vous m'avez donné de bons conseils, soyez en remerciées. En visitant votre site/forum j'ai pu constater que le petit monde des amazones reste essentiellement féminin ce qui est d'ailleurs naturel, donc pas trop de mecs et pas longtemps. Achat d'une selle - Page 3 807971
Les photos, cela me semble plus normal que ce soit elle qui vous les communique. Si je l'avais fait j'aurai eu l'impression de "violer" son jardin secret. De plus ce n'est pas le rôle d'un mari de publier des photos de sa femme sur le net même sur unsite tout à fait respectable. Ne vous faites pas de souci elle en a beaucoup.
Elle se prénome Marine et je pense qu'elle utilisera son prénom comme je l'ai fait moi-même. De toute façon j'espère qu'elle fera quand même une petite référence à moi et donc vous ferez le lien.
Bien sur je viendrai de temps en temps regarder vos belles photos.
Je vous embrasse toutes smack smack smack smack smack
Revenir en haut Aller en bas
Ptitesirene
Admin
Ptitesirene


Nombre de messages : 5277
Age : 46
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 12:59

Bah t'en vas pas ... on a quelques hommes ici, si si en creusant bien titine
On en a même un qui sert à rien mais c'est un peu not' mascotte hein Tchetao jesors

Bienvenue à Marine alors ... (avec les photos titine ).
Revenir en haut Aller en bas
http://asidemaestro.canalblog.com/
Emmanuelle
Membre actif
Emmanuelle


Nombre de messages : 1880
Age : 47
Localisation : Basses Alpes
Date d'inscription : 02/01/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 13:45

Tchétao élu mascotte de l'année ! titine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 17:34

Heureuse de savoir que Marine va venir nous rejoindre!! Mais pourquoi t'en aller???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 18:57

Aurevoir Laurent ravie d'avoir pu t'aider ;-) @ la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Membre actif
Memo


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Pitlessie, Ecosse
Date d'inscription : 05/10/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 8:33

Au revoir Laurent! J'ai hate de "rencontrer" Marine moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 9:38

alors ca y est illoa tu l'a acheter!!!! ouaaaaaaaaaaaaa trop contente pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
illoa
Membre actif
illoa


Nombre de messages : 4267
Age : 69
Localisation : 52
Date d'inscription : 17/03/2007

Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 10:07

oui, grâce à mon mari à moi, qui m'a fait un preêt smack ! bien sûr, je ne joue pas dans la même cour que Laurent et Marine, MA selle ne coutant "que !" 500 euros. na
N'empêche que si elle est comme je le pense (dans les dimensions) ce sera pour moi une vraie joie. Je vous tiendrai au courant dès que je recevrai le paquet. Achat d'une selle - Page 3 502691
Par contre, je dois, sniff, vendre une selle (on ne peut hélas pas toutes les garder) qui est (et ça je le sais depuis longtemps) bien trop petite pour moi. Mais elle est si belle et en si bon état, que je la conservais pour un jour, peut-être...(au départ je pensais à ma fille : je n'ai eu que des garçons Sad ; puis j'ai pensé à une future belle-fille, et puis..... ne voyant rien venir de ce côté là, maintenant, je pense à moi titine !).
Cette selle est d'ailleurs en vente sur le forum, pour des amazones qui n'ont pas notre gabarit..... Achat d'une selle - Page 3 807971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat d'une selle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une selle   Achat d'une selle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat d'une selle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» achat ebay allemagne
» Achat véhicule neuf
» Visite d'achat poney
» nouveau "souci" achat sur Ebay
» La visite d'achat : réelle utilité ou argument commercial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ama - Zone :: Bienvenue :: Hors Fourches-
Sauter vers: